TFU II reçoit un accueil mitigé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sorti depuis mardi aux Etats-Unis, le jeu The Force Unleashed II divise les fans et les gamers qui ont déjà eu la chance de le tester. Certains l'adorent, d'autres ont visiblement été fortement déçus.




    Parmi les principales critiques adressées au jeu, on peut citer son aspect répétitif, son scénario ainsi que sa courte durée de vie (on parle de seulement 4 à 5 heures de jeu, le double en mode difficile).

    De nombreuses infos concernant la fin du jeu ont également vu le jour un peu partout sur le Net. Elle a de quoi surprendre mais comme on pouvait le redouter, elle a pris la forme d'un cliffhanger.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Dans la fin du côté clair (considérée donc comme canon), Vador se fait capturer par les rebelles !!!
    [/spoiler]


    Etant donné qu'il n'y aura pas de 3e épisode (comme annoncé dans cette actu (lien supprimé car non accessible) ), on peut supposer que l'aventure TFU se terminera dans un autre média... reste à savoir quand et sous quelle autre forme.

    Si malgré tout vous préférez vous faire votre propre opinion sur le jeu, n'oubliez pas qu'il sort aujourd'hui !

    vendredi 29 octobre 2010 - 01:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Perso, je ne pense pas que le jeu va me décevoir tant que ça.
    Par contre, ce qui me déçoit (même s'il fallait s'y attendre, c'est l'incompétence des vendeurs, ça fait trois mois que je l'ai commandé en collector, je devais le recevoir le 26, ils m'ont fait me pointer trois fois déjà pour rien...

    vendredi 29 octobre 2010 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    je l ai depuis avant hier et j l ai deja fini 2 fois ;(normal et difficile)
    il me manque un cristal de sabre et une tenue ..
    donc durée de vie 56 hrs maxi.. :-d :-d

    vendredi 29 octobre 2010 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    En ce qui me concerne la durée ne me fait pas peur parce que en général elle est largement sous évaluée, et je met plutôt le double de temps de ce qui est annoncé.

    Non, niveau scénario ça ne me fait pas peur non plus, au vu de ce que dit le spoiler de l'actu le scénario devrait être sympa.

    En revanche, ce qui me fait peur, ce sont les environnements. Ils étaient assez variés dans TFU 1 et les maps étaient différentes (Kashyyyk, Usine Tie, Raxus Prime, Felucia, Empirique, Bespin, Etoile Noire) alors que là à part Kamino, Cato Nemoida et Dagobah euh aucune photo ou vidéo ne montre un autre environnement (à part peut être l'intérieur d'un croiseur). Il y a bien eu cette courte vidéo montrant Starkiller en pleine séance de découpage de Stormtrooper sur une planète glacière, et j'espérais beaucoup qu'on aurait un niveau de ce type, mais apparemment rien.

    Bon en fin je préfère quand même attendre d'avoir le jeu en mains mais je pense qu'il sera quand même pas mal.

    vendredi 29 octobre 2010 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Vu que je joue une fois de temps en temps, je mettrais surement plus de 5 heures et franchement 10 h max ça me suffit pour un jeu non RPG, après ce que disent les joueurs
    .......je me ferais ma propre idée mais attendrais qu'il soit d'occase .

    vendredi 29 octobre 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    J'hésite car dans le forum de jeuxvideo.com 90% des joueurs estiment qu'il faut 4 à 5h maxi. pour le finir...
    Test + spoilers : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013700-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-test.htm
    4 environnements....
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 29-10-2010 18:29

    vendredi 29 octobre 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Bon je viens de lire le test de jeuxvideo.com est là ça fait mal. Il regroupe et confirme toutes les mauvaises critiques qui avaient été faites par les forums avant.

    Je suis très déçu car aillant adoré le 1 et j'attendais celui-ci avec impatience. La déception est d'autant plus grande que leur campagne marketing était très bien faite grâce à la mise à jour régulière du site, aux vidéos qui étaient très belles et nous laissaient présager un très bon jeu.
    J'aurais jamais cru que tout ceci cachait un jeu plutôt raté vu les dire des tests.

    Du coup je ne vais surement pas le prendre, il y a plein d'autres jeux très biens qui sortent en fin d'année.
    Lucasarts est tombé très bas et me déçoit énormément sur ce coup là.

    Ils ont intérêt à remonter la pente assez rapidement et avec autre chose que TOR qui a l'air très bien mais tous le monde ne peut pas se permettre de payer des mensualités pour un jeu.

    vendredi 29 octobre 2010 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je ne suis pas surpris, personnellement quand j'ai su que le héros était un clone, mon intérêt a déjà beaucoup diminué! Je lirais la BD, surement le roman mais le jeu j'attendrais qu'il sorte en version platinum, 70 euros les 5 heures de jeu...Y'a un peu d'abus, le premier opus avait le même défaut.

    L'année prochaine on peut parier qu'il y aura une édition spéciale du jeu avec des niveaux en plus, comme si ils ne pouvaient pas tous les éditer d'un coup! :zam:

    vendredi 29 octobre 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Alors voilà le jeu est hyper court on ne visite que 3 monde + un vaisseau il manque beaucoup trop de choses le jeu est trop court... Je reste sur ma faim ... 4h30 de jeu et une fin pourrie, à vous de voir...

    vendredi 29 octobre 2010 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est un peu ce que je craignais avec ce jeu. J'ai beaucoup aimé le premier mais celui-ci avait un peu trop l'air d'un plan rapide pour se faire du fric.

    J'avais repris espoir en voyant les vidéos de promotion du jeu, mais je trouvais quand même louche que seules 1 ou 2 planètes ne soient présentées.

    J'attends malgré tout de le tester avant de donner un avis définitif, mais je dois dire que d'après ce que je lis pour l'instant, ça pue un peu.

    samedi 30 octobre 2010 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, comment dire ... chez Lucasart, comme chez Lucasfilm, on a pas peur de tirer sur le filon. Rappelez-vous de KOTOR II sorti trop vite et donc pas fini comme il faut, qui avait grandement deçu les fans du premier opus. Ici, ça fait pareil, car à trop vouloir faire une suite, on en a oublié de faire un bon jeu tout court.
    Perso, je l'ai toujours dit, je trouve que TFU n'apporte pas grand chose de positif dans la saga SW, et dans l'UE en particulier. J'ai tout de même assouvi ma curiosité ( Jeu, roman, BD ) pour le 1er. Je ne ferais pas la même erreur pour le second ...

    samedi 30 octobre 2010 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En effet le jeu est décevant.

    J'avais téléchargé la démo donc niveau gameplay et graphisme je savais à quoi m'en tenir, rien de génial. Par contre au niveau des mondes, c'est vraiment pas varier.
    pour Cato Nemoidia, j'ai l'impression que tout se ressemble, d'ailleurs on retrouve souvent les même statues, hologrames ... ensuite Dagobah on n'a rien a explorer dessus, quelques mettre et une vidéo puis fini.

    Fin bref le jeu est décevant, le scénario passe encore vu que l'on s'attend pas à ce qu'il concorde avec l'UE mais sinon c'est cher payé pour ce que c'est. Autant se contenter du premier opus.

    samedi 30 octobre 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    On verra les niveaux sup à télécharger qu'il y en aura!

    dimanche 31 octobre 2010 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide