Une nouvelle trilogie Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    Une nouvelle à prendre avec des pincettes vient de débarquer sur Allociné via le site IESB.net.

    Il semblerait d'après une source fiable proche de Lucasfilm que notre tonton George plancherait sur une nouvelle trilogie qu'il financerait lui même à partir de la recette obtenue suite aux futures sorties blu-ray et 3D de la saga.

    Cette info qui nous vient d'un site apparemment connu pour ses scoops pourrait ravir plus d'un fan!

    Rendez-vous sur Allociné pour l'article complet ;)!!

    vendredi 29 octobre 2010 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Bon faut avouer que c'est une rumeur très excitante et très intéressante, mais passé ce stade d'euphorie qui dure quelques minutes et on se dit que si Lucas devait faire une nouvelle trilogie, elle devrait être raccrochée aux deux autres et donc là où l'histoire pourrait être développée c'est après l'épisode 6. Seulement petit problème: impossible de reprendre les acteurs pour reprendre leur rôle.
    Et puis on a déjà tellement fait avec l'univers étendu sur ce qui ce passe avant et après les films qu'on ne voit pas trop ce qu'on pourrait rajouter.

    Les seuls éléments qui vont vers cette potentielle nouvelle trilogie sont l'argent engrangé grâce aux Blu Ray et aux ressortis 3D, mais aussi le fait que la série live est trop couteuse, peut-être préfèrerais-t-il alors faire une nouvelle trilogie.

    Enfin tout ceci reste à prendre avec de grandes, très grandes pincettes.

    vendredi 29 octobre 2010 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    le site the force.net a également relaye l'info donnée par IESB.net tout en precisant que lucasfilm avait démenti par le biais de Josh Kushins
    [http://www.theforce.net/latestnews/story/New_Star_Wars_Trilogy_Coming_134597.asp]
    et la nouvelle continue malgrés tout
    donc à quand la vérité tonton georges!
    un point m'etonne quand meme,il faut 10 ans à georges lucas pour faire une trilogie et ce n'est pas un détail,s'il l'entame pourra t'il la finir sereinement et à quel age?
    a moins que cette trilogie ne soie 100% en images de syntheses comme the clones wars
    :refl:

    vendredi 29 octobre 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bof je ne crois pas et pourtant j'espère... Oui Lucas a dit lui meme que la licence Star Wars commencait à lui tapper sur les nerfs alors... A moins de faire des profits. Alors s'il en fait une je pense que ce sera une adaptation rapide d'un roman et puis il pourrait refiler le projet à quelqu'un d'autre comme pour ESB (le meilleur...). Bonne ou mauvaise chose ? I WANT STAR WARS ONE AGAIN !!! ^^

    vendredi 29 octobre 2010 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je pense que s'il devait faire une suite ça serait bien qu'on voit les yuzang wong de plus ça se passe assez loin dans le temps quitte à prendre les anciens acteurs et leur mettre un coup de botox lol.
    Sinon c'est vrai que le plus simple serait d'adapter un roman à moins qu'il ne s'interresse à l'ancienne république genre - 4000 ans.

    vendredi 29 octobre 2010 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Mouais, une rumeur de plus...

    A mon avis ça sent le gungan, et une chose est sure, si nouvelle trilogie il y a, ça ne sera pas une adaptation d'une série de l'UE, GL ne veut pas perdre son temps avec ça, il méprise carrément l'UE et l'a prouvé avec TCW, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

    Il ne faut pas trop espérer, si il n'a pas le budget pour la série Live, il ne va pas nous pondre trois films à 300 millions...

    vendredi 29 octobre 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    S'il le scénario est pondu par un autre toute comme la réalisation et que ça tient la route, on s'en fout de georges :)

    vendredi 29 octobre 2010 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Petite précision, il me semble que la rumeur parlait d'épisodes situés après RotJ. Toutefois, comme ça a été dit plus haut, Lucasfilm a démenti cette rumeur en précisant que Lucas a beaucoup de projets en cours mais qu'une nouvelle trilo ne faisait pas partie de ces projets.

    Maintenant, ce n'est pas la première fois qu'on infirme une rumeur pour finalement la confirmer un peu plus tard... Mais j'aurais tendance à penser comme darkmd41; Lucas est déjà occupé avec TCW, la Saga en 3D et la série live action. S'il doit en plus nous refaire une trilo, il ne s'en sortira jamais, surtout qu'il n'a plus 20 ans.

    Il est possible que l'on retrouve SW au cinéma, mais j'ai plutôt l'impression que ce sera soit pour une 2e tentative avec TCW (Filoni a déjà dit qu'il était partant pour retenter sa chance... peut-être pour l'épisode final ?), soit pour le lancement de la nouvelle série live action.


    Le 2010-10-29 21:12, will-jacen a écrit:
    Il ne faut pas trop espérer, si il n'a pas le budget pour la série Live, il ne va pas nous pondre trois films à 300 millions...


    Pas sûr, par contre. Des films rapportent plus de recettes qu'une série télé, puis surtout, faire 3 films à 300 millions ou plus n'est pas vraiment un soucis. Ce qui pose problème, c'est de faire une série pour 50 millions par épisode. Un saison comportant en général une vingtaine d'épisodes, chacune d'elles leur reviendrait à 1 milliard de $...

    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 30-10-2010 01:34

    samedi 30 octobre 2010 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, je n'y crois pas, en tous cas pas pour l'instant. Tous d'abord parce que cette rumeur revien souvent et que je la trouve plus telement crédible et aussi parce que Lucas a nié a chaque fois en disant qu'il n'y aurais pas de nouvelle trilo. De plus, je suis sceptique quand au fait de voir Lucasfilm s'investir dans deux grands projets en meme temps a savoir la série live et une trilogie. Je pense que si de nouveaux films vois le jour, ce ne sera pas pour demain mais je crois que 4000 ou 5000 ans avant ou apres la Saga serais envisageable, d'autant plus que sa permettrais de créer de nouvelles intrigues avec de nouveaux personnages et cela dans une autre periode.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 30-10-2010 03:52

    samedi 30 octobre 2010 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour moi le prochain film SW sera le pilote de la série live qui devrait faire 1h30 au moins.

    samedi 30 octobre 2010 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Cette info m'inspire plusieurs choses ( comme la plupart d'entre vous l'ont déjà souligné ) :
    - Le mythe des 9 films qu'Onc'George a toujours entretenu dans les années 80 avant de revenir là-dessus au moment de la prélo.
    On peut penser que c'est du 50/50, car d'un côté Lucas déclarait qu'il en avait fini avec SW avec ROTS, avant de lancer TCW et son hypothétique série live, et d'un autre côté, on connait son attachement ( $$$ ) à la saga et l'intérêt qu'il essaye d'entretenir pour elle, avec notamment l'annonce il y a peu de la ressortie 3D. Donc, tout est possible.
    - Est-ce une bonne chose que tonton George fasse un nouveau SW ?
    Pour moi, la réponse est clairement non. Comme ça a été dit, il a laissé le champ libre à l'UE pour la période post ROTJ. Même si tout n'est pas super, je n'apprecierai pas des masses de la voir piétiner allégrement l'UE comme il l'a fait lors de la prélo ( bien que ça soit moins visible et un peu plus compréhensible ). Et il n'y a aucun doute qu'il le fera. SW est son bébé et il a toujours montré qu'il faisait comme il voulait.
    - les futures sorties ( Blueray et 3D ) permettraient de financer les films :
    Oui, c'est clair. J'aurais espéré un temps que cela finance la série live, qui me semblait le projet le plus interressant à venir, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort pour elle.
    Par contre, ça me fait ch... que Lucas, qui a engrangé des millions de $, cherche de nouveaux moyens de financer ses projets alors qu'il a largement de quoi faire dans ses comptes ...

    Bref, cette rumeur ne m'inspire pas forcément de bonnes choses, qu'elle soit avérée ou non ...

    samedi 30 octobre 2010 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Personne quasiment sur le topic ? Enfin normal ils sont tous à la sortie... Enfin je suis content de constater que l'optimisme est là.
    DW : oui c'est súr Lucas a large les moyens de financer mais maintenant tu sais les blockbusters se font vite, moins de 4 ans et puis quand on voit TPM...

    Sinon Lucas apprécie quand mème un peu l'Ue car il a fait apparaitre Aalya Secura de la série Jedi ! ok il est sélectif lol !

    samedi 30 octobre 2010 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    il est vrai que sortir le pilote de la série au cinéma est une possibillité (celui de the clone wars l'a bien été et on se rappelle qu'au début de la prod c'etait pas évidemment que ça le soit)
    l'interet pour lucasfilm serait de pouvoir faire ce pilote (et peut etre des épisodes clés!) avec un budget confortable et peut etre mécaniquement baisser le cout de la série
    en somme une trilogie qui n'en est pas une
    quand au blue ray ,il ne faut pas se leurrer si il sort c'est que la saga ressort en 3D juste aprés,
    :pk:
    a suivre...

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 30-10-2010 19:11

    samedi 30 octobre 2010 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il a les fonds, il a les fonds, vous avez oublié qu'il a promis de verser une bonne part de l'héritage de ses enfants à la bonne cause alors maintenant il doit les récupérer sous peine de poursuite de ses enfants d'où une nouvelle trilogie :)
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 30-10-2010 19:18

    samedi 30 octobre 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    En ce qui concerne le pilote d'une éventuel série live, il me semble que George Lucas a dit dans un interview qu'il étais déja écrit par les scénaristes ainsi qu'une bonne partie de la premiere saison et qu'il s'agirait d'un Téléfilm. Ensuite, je pense qu'il peu changer d'idée car on peu constater que le pilote de TCW a bien été au cinéma mais je crois qu'en général les pilotes des séries n'ont pas énormément de succes au cinéma contrairement au film. Le fait est que c'est du Star Wars donc sa peu grandement aider a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 31-10-2010 18:16

    dimanche 31 octobre 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Une info à prendre avec des pincettes. Si on parle d'une nouvelle trilogie, avec la préproduction on peut compter 4 ou 5 ans. Lucas est il au courrant de cette new ? Je dis méfiance et patience. Si c'est pour avoir des Ewocks Jedis ou un autre truc de ce genre on peut patienter. :zzz:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 01-11-2010 18:34

    lundi 01 novembre 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    oui mais il faut savourer!! jamais la rumeur de nouvelle trilogie a été aussi présente et il y a tout pour y croire!!!
    .

    vendredi 05 novembre 2010 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ouais c'est ce qu'on nous dit tous les ans ça...
    le mieux, c'est justement de ne pas en parler ^^
    et vive l'UE ! ^^

    vendredi 05 novembre 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il y a aussi le fait George Lucas a toujours nié cette rumeur en prétendant. qu'il n'y aurais pas d'autres films Star Wars autre que la Saga.

    Enfin, cela ne veut pas dire que c'est impossible, on peu continuer d'y croire et peut etre que Lucas fait dans la discretion presque absolut. Ce serais étonnant surtous lorsqu'on sais que les gros projets de la license on été révélé un bon moment avant leurs sorties comme la Prélogie, TCW et meme une éventuel série live qui avais été confirmer. Bref, je pense qu'il ne faut pas cessé d'esperer mais aussi réaliser qu'il y a peu de chance qu'une nouvelle trilo vois le jour.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 06-11-2010 04:43

    samedi 06 novembre 2010 - 04:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    Je pense que s'il devait faire une suite ça serait bien qu'on voit les yuzang wong de plus ça se passe assez loin dans le temps quitte à prendre les anciens acteurs et leur mettre un coup de botox lol.
    Sinon c'est vrai que le plus simple serait d'adapter un roman à moins qu'il ne s'interresse à l'ancienne république genre - 4000 ans.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr



    par will-jacen, le 2010-10-29 21:12.
    Ce fan inscrit le 07-02-2007 18:05 a 6136 crédits. Ecrivez-lui.
    Message : ID422671 - modification - citer dans réponse - admin


    +1

    avec les yuzzan vong :amour:

    mercredi 10 novembre 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    ce serait un reve :D mais les acteurs ne serontt pas les "vrai,les authentique" dommage ùais bon si cela savère etre vrai ce serait vrement bien :cli:

    jeudi 11 novembre 2010 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Pourquoi pas ?
    Investir une somme cumulé à partir de série parallèle et doublet ses bénéfices c'est pas forcément un mauvaise investissement !! :P

    Croisons les doigts !

    jeudi 11 novembre 2010 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Si l'histoire se passait 20 à 30 ans plus tard avec les enfants solo et skywalker ça pourrait le faire!

    jeudi 11 novembre 2010 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La guerre contre les Vongs pourrait être bien sympathique sur grand écran, avec des techniques visuelles époustouflantes qui relégueraient la prélo au rang d'antiquité.

    Moua je dis, ça fait pas de mal d'espérer. Le jour où c'est officiel, parce-que pour l'instant soyons honnêtes personne n'y croit vraiment, le topic va être supra bondé.

    jeudi 11 novembre 2010 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide