[Mag] The Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un topic consacré au tout nouveau magazine de Delcourt, ayant pour nom The Clone Wars.

    On y trouve des histoires en bd ainsi que des jeux, des activités et plein d’autres choses. Par contre, il est entièrement dédié à l’univers de The Clone Wars.

    Allez à vous!

    jeudi 01 juillet 2010 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je viens de l'acheter.
    Voila la couverture :



    et le sommaire :

    4 histoires :
    - De l'intérieur
    - Garder la foi !
    - Triplicata
    - Jeu mortel

    3 fiches perso :
    -Ahsoka Tano
    - Obi-Wan Kenobi
    - Kit Fisto

    2 Apprends à dessiner : (la tête)
    - Anakin
    - Ahsoka

    des jeux
    2 cadeaux :
    - poster panoramique
    - masque de clone à découper

    Actualité jeux, tv, livres, actus Fun !!

    jeudi 01 juillet 2010 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Où s'abonne-t-on ?

    vendredi 02 juillet 2010 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-07-02 09:54, Cypri3n a écrit:
    Où s'abonne-t-on ?



    il faut aller sur comment piéger un pigeon.com ^^

    vendredi 02 juillet 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Méheu, j'ai le droit d'être fan, oui ?

    vendredi 02 juillet 2010 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tout à fait, je ne cherche à convertir personne (sur un autre forum, je fais une guerre UE VS TCW, je suis bien sur du côté UE ^^)

    c'était juste une boutade, t'inquiète, bien que JE n'en pense pas moins :cli:

    vendredi 02 juillet 2010 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j'ai lu ce nouveau magazine hier, et comme je m'y attendais, je ne suis pas le public visé!
    Les histoires proposées dans ce premier volet sont peu intéressantes. Et que dire des jeux, qui font que ce mag est vraiment destiné au jeune public. Dans mes souvenirs, c'est un peu comme Le Journal de Mickey, en mêlant histoires et jeux. D'ailleurs étant gamin, j'aurais bien aimé avoir ce genre de mag SW! Surtout que 3,95€, c'est pas trop cher.

    P.S : « Mode ironie On » Le masque de clone me plait tellement que je vais acheter un 2ème mag afin de le découper! « Mode ironie Off »

    Cypri3n > Alors pour le moment, il n'est pas possible de s'abonner!

    mercredi 07 juillet 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il va de sois que le mag soit comme la série, destiné a un jeune public. Perso je n'ai pas l'intention d'acheté un numéro, je trouve que tous un mag consacré a TCW c'est un peu trop, mais bon, il peu tous de meme y avoir des choses sympa.


    Ce message a été modifié par: Betakus le 08-07-2010 01:15

    jeudi 08 juillet 2010 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors! Faisons abstraction de la qualité même de la série TCW, faisons également abstraction des produits dérivés et autre gouffre à pognon pour TCW...
    Finalement le magazine est de bonne qualité: bon papier, bonne mise en page, bonne finition, un petit côté ludique (cf: le calcul mental pour empêcher le générateur séparatiste d'exploser: trop fun^^), si ce n'était pas centré sur du Clone Wars ça pourrait être pas mal!
    Quand au contenu des histoire c est toujours le même synopsis: les méchants séparatistes se font eclater la tronche par les Jedi.
    Maintenant pour les jeunes: Why not?

    D'ailleurs étant gamin, j'aurais bien aimé avoir ce genre de mag SW! Surtout que 3,95€, c'est pas trop cher.


    Oui mais perso j'aurai voulu que ce soit exclusivement centré sur le Big Three^^

    mercredi 14 juillet 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    The clone wars est une très belle serie mais ce n'est pas de l'ue

    mercredi 14 juillet 2010 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    En faite, c'est de l'UE a la George Lucas. Une série pour jeune public donc si on compare avec ce qui a été fait précédement en Roman et BD pour la periode, TCW n'est pas du meme niveau. Ensuite je suis d'accord qu'il y a tous de meme du bon dans la Série.

    jeudi 15 juillet 2010 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    Oui, j'adore la serie mais il y a beaucoup d'épisodes ou l'on s'ennuit car raconté un épisode ou ahsoka perd sont sabre dans corusant, celui là il était vraiment inutile !
    >Ensuite il y a les très bon avec la death watch,satine ...

    jeudi 15 juillet 2010 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    En effet, meme si je n'aime pas trop le concepte des Mandaloriens pacifique,
    j'admet que la trilo est bien. D'apres la BA de la saison 3 (Il y a un Mando pacifique qui s'en prend a Ahsoka) on peu pensé que ce concepte va peut etre changé et que Mandalore va devenir comme dans les RepCo. Bref sa reste a voir mais j'espere tous de meme. ^^

    Ce message a été modifié par: Betakus le 16-07-2010 06:32

    vendredi 16 juillet 2010 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Euh pour rappel, ce topic est destiné au magazine de Delcourt The Clone Wars. Et non à la série animée.
    Je modifie le titre de topic vu que certains n’ont pas capté… :roll:

    Sinon info : ce mag sera trimestriel!

    lundi 19 juillet 2010 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Vu la qualité des dessins, les histoires et les découpages ce magazine est une bonne lecture pour les plus jeunes. Il y a des découpages, on peut se fazire un casque de clone des choses comme cela. Fun pour les enfants, et puis le prix est raisonnable, avec tout ce qu'il y a dedans !

    vendredi 05 novembre 2010 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Je ne connaissais pas le Mag TCW. Il s'achette en librairie ordinaire? Est-il déjà disponible en Belgique? Je suis en contacte avec de nombreux enfants et certains sont fans de la série. J'aime leur montrer que je m'interesse à leur centre d'interêt, et surtout que je peux aussi être fans de Star Wars.

    samedi 06 novembre 2010 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu ce magazine hier, le n°2, et la lecture fut bien rapide.
    Les 3 histoires proposées sont très courtes, très basiques mais aussi très peu intéressantes pour un adulte comme moi. Je ne suis clairement pas le public visé…

    En définitive, je n’achèterais ce magazine que pour une seule raison : je suis malheureusement atteint de collectionnite aiguë ^^

    Kitty-Myr >

    Je ne connaissais pas le Mag TCW



    J’en ai pourtant parler de nombreuses fois sur AnakinWeb, aussi bien dans les actualités que dans les mini-actualités des forums livres.
    Sinon, il s’achète bien dans les librairies :cli:

    mercredi 10 novembre 2010 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Merci Boba.fett7 Pour ta réponse.
    Je ne doute pas que tu en as parlés, mais je ne passe pas régulièrement.^^

    lundi 15 novembre 2010 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    En ce qui concerne le #2: On est dans la même veine que le numéro précédent! Avec rien de bien nouveau du côté des différents synopsis. J'imagine que le public visé apréciera. Pour ma part je percute pas plus que ça.

    Mais quelle idée débile de devoir découper son magazine pour profiter du masque... On ne peut pas rajouter une feuille pré-découper histoire de ne pas abîmer tout le mag???

    Mais j'ai tout de même pu apprendre à utiliser dans mes phrases un nouveau mot : phosphorer! Cf l'Edito^^ :D
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-11-2010 16:43

    dimanche 21 novembre 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon bah j’ai lu le n°3 dans la semaine et je n’ai pas grand-chose à en dire.

    C’est du même niveau que les deux précédents volets : c’est-à-dire naze ! Enfin attention, naze pour un adulte car je pense que ça peut intéresser les gamins !

    Bon sinon pour le fun, j'ai essayé de dessiner le clone, et j'ai une confirmation : je ne suis vraiment pas un artiste! ^^

    dimanche 13 mars 2011 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Magazine toujours au même niveau.

    A noter un boulette dans le courrier des lecteurs: à priori quelqu'un a confondu Aayla Secura et Ashoka....

    Il vaut mieux rire de ce magazine, les gamins apprécieront de toutes façons! Que ce soit les grenouilles ou les moustiques extra-terrestres!

    lundi 14 mars 2011 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu le n°4 dernièrement !

    Un opus qui contient des histoires encore plus basiques que d’habitudes.
    Avec des dessins vraiment moyens, et encore je suis gentil : Mais c’est quoi ces Rancors que l’on voit dans Le Concurrent du Jour, seconde histoire du magazine…

    Le seul truc qui m’a fait sourire (et encore), c’est l’ombre de Vador derrière Anakin lorsqu’il parle des armures… ^^

    mardi 24 mai 2011 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ce numéro 4 , c’est toujours aussi coloré niveau dessin, limite ça ébloui !

    Avec la première histoire on nous montre un Anakin devenir une espèce de cyborg avant l’heure : ça fait sourire !
    Pour la deuxième histoire : que c est moche! J’ai même dû rester scotché sur la première vignette de rancor avant de comprendre ce qu’était ce… truc. Qui ne ressemble en rien à un rancor !
    Pour la dernière, tout est cousu de fil blanc. Comme le reste on lit, mais on entre pas vraiment dedans !

    Et je continue de penser qu’ils pourraient rajouter une page exprès pour pouvoir découper le magazine sans l’abîmer.
    A moins qu’il n’y ait des collectionneurs qui achète un numéro pour l’utiliser et l’autre pour la collection ? Et là.... :fou:

    dimanche 29 mai 2011 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu le n°5 cette après-midi !
    Sans surprise, la qualité n’est pas au rendez-vous et les histoires sont vraiment super moyennes…

    Seule surprise : les dessins de l’histoire En Suspension, qui sont les plus beaux proposées jusque-là dans ce magazine !

    dimanche 14 août 2011 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Grâce au courrier des lecteurs de ce numéro 5 on apprend qu’il serait envisagée une publication plus fréquente du magazine….
    Au lieu de penser à le sortir plus souvent on devrait penser à le rendre plus épais parce qu’on ne peut pas dire que ce mag soit très consistant (en épaisseur parce que si on parle du contenu…)

    Le seul truc que je peux réellement apprécier ce sont les BD très colorées, mais c’est tout.

    Pour la première BD on se croirait dans un épisode de Buffy : pendant les combats ça parle, ça parle, ça parle…..
    Pour la deuxième, est-il déjà arrivé à Assaj de réussir une mission…. ?
    Pour la troisième histoire on y voit Cade Bane, personnage que les fans qui apprécie très peu la série CW ne connaissent pas vraiment.
    Mais est-ce un mal ??? :roll:

    lundi 15 août 2011 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide