Le nouvel apprenti de Dooku...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Il en a du boulot notre bon Dooku avec tous ces sbires à former. Après Ventress et Grievous, le seigneur Sith s'attaque à l'apprentissage de Savage Opress, le frère de Darth Maul.




    Présenté comme l'événement de cette saison 3, Opress devrait nous en apprendre plus sur le Côté Obscur, ainsi que sur son défunt frérot.

    On ne sait pour l'instant pas grand chose le concernant, si ce n'est qu'il semble être une vraie brute... en même temps, que pouvait-on attendre d'autre d'un mec qui s'appelle Savage ?

    Pour attiser notre curiosité, le site officiel nous propose un petit trailer qui dévoile en plus les premières images de Delta Squad...

    vendredi 12 novembre 2010 - 05:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    ...
    que dire
    ...
    que TCW c'est du grand nimport nawak ?
    ...
    Franchement, je n'arrive pas à voir cette nouvelle autrement que négativement ... désolé, mais ça ne fait que me conforter dans mon idée que TCW c'est la foire à la récup' et ce ne sont pas les rares bonnes idées un brin originales qui me feront penser le contraire. Cette initiative faisant partie des mauvaises idées à mon avis ... comme Asoka, etc ... la liste devient trooop longue ... :zzz:

    vendredi 12 novembre 2010 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Rien à rajouter de plus que DW !!!!!
    Je croyais que le CNN (Complètement Nimporte Naouak) c'était un truc qu'on avait développé sur AW.
    Ils nous ont piqué l'idée !!!

    TCW, c'est comme un chapeau de magicien : on en tire des trucs variés et divers !
    Allez hop, une apprentie par ici, un frère de Maul par là, et vous reprendrez bien un petit chasseur de prime pour le dessert ?

    En plus, c'est moi ou il a des cornes hyper longues ? Ptet qu'il est cocu le frère de Maul ?

    Moi je dis que la prochaine fois ils vont nous sortir un personnage encore plus charismatique du genre le beau frère du voisin de la copine d'enfance de Ashoka.
    Oui, lui aussi a la Force.

    Au début, je trouvais ça amusant, puis moyen, puis moyen moins, puis naze.
    Là on en est au pitoyable.

    J'ai extrêmement peur qu'ils fassent une série live, du coup.


    :zzz:

    vendredi 12 novembre 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    rien d'autre à ajouter, c'est juste un manque d'idées...
    on sait que maul a plu (moi le premier !) son double sabre était original, une très bonne idée, un méchant qui parle pas, l'archétype même de l'apprenti sith :
    on lui de faire ça, il fait ça.
    Un peu comme vador, mais avec beaucoup moins de responsabilité, et beaucoup plus de discrétion...

    et là que voit on? un zabrak équipé d'un double sabre...et comme si on avait pas pigé la référence, on nous précise bien que c'est le frangin de maul !

    ce que j'attends de ce perso ? QUE-DALLE.
    ce que j'attends de l'équipe de réalisation ? qu'il soit aussi fluide et agréable à regarder au combat que le vrai Maul...

    vendredi 12 novembre 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ce que je pense pour l'instant de l'idée d'introduire Savage Opress, certes ce n'est pas telement original surtous que son frere ressemble beaucoup a Darth Maul, a quelques détailles pres. Par contre, j'y vois du positif. On a un nouveau méchant dont le destin n'est pas scellé dans les films ou l'UE contrairement a Grievous, Ventress et Aurra Sing. Tous dépend de comment ils vont l'utiliser dans la série mais je pense qu'on peu avoir un certain suspense quand a l'avenir de ce personnage. J'aurais sans doute aimer qu'il créer un tout autre Jedi noire ou adepte du coté obscure qui aurais pu diversifier un peu mais bon, l'idée de Savage Opress aussi peu original soit elle n'est pas mauvaise en soit a mon avis. En tous cas pas pour l'instant surtous si on peu développer un peu plus celle de Maul par la meme occasion.

    vendredi 12 novembre 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je n'ai jamais trop accroché mais je crois que je vais avoir un peu plus de mal maintenant...
    Je trouve personnelement que la recherche de la nouveauté au dépit de l'histoire n'est pas la meilleur solution...

    Sa fera une fiche de plus a faire :D

    vendredi 12 novembre 2010 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est toujours intéressant de voir un nouveau personnage apparaître. Les développeurs ont du travailler dessus le projet. Là, je ne crois pas que l'initiative soit mauvaise - Enfin, je ne comprends pas, vous semblez si blasés.

    samedi 13 novembre 2010 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Savage Opress me semble etre clairement la pour amené un peu de beat em all dans la série. Et cela, je pense que la série en a besoin mais faut pas abuser non plus.

    samedi 13 novembre 2010 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Pourquoi forcément le frère de Dark Maul ? Il ne sont pas que deux à être de la même race, si ? Pfff, il en aurait fait un chasseur de prime voulant se venger des sith et des jedi pour avoir tué son frère ou juste un personnage de fond ça aurait déjà été dix fois mieux !

    Ils se donnent vraiment le baton pour se faire battre, c'est débile...The Clone Wars ça veut dire "racontez la guerre des clones", ce n'est pas "mettez ce que vous voudrez, les fans on s'en branle !"

    samedi 13 novembre 2010 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-11-12 12:55, darthlucas a écrit:
    En plus, c'est moi ou il a des cornes hyper longues ? Ptet qu'il est cocu le frère de Maul ?



    il paraît que pour les zabrack, plus ils ont des longues cornes, plus ils ont une petite...euh je vais sortir avant de finir ma phrase ^^

    samedi 13 novembre 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    je ne comprend pas pourquoi tout le monde crache sur savage .
    je suis daccord que ce nest pas le seul zabrack de la galaxie mais bon ...
    ps:je suis le seul a penser comme sa ? :fou:

    samedi 13 novembre 2010 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Mmmh tout à fait personnellement je trouve qu'un nouvel apprenti pour Dooku est une bonne idée. Enfin c'est même pas le fait que ce soit un apprenti mais un guerrier qui maitrise la force que je trouve bien. Car ce qu'on fait souvent dans la plupart des versions de la Guerre des Clones, c'est du côté de la République il y a l'Ordre Jedi uni qui apporte son soutient à la République, et du côté des Séparatistes il y a Ventress, Grievous ( et encore, il ne maitrise pas la force), et très accessoirement Dooku mais je dis accessoirement parce qu'il ne participe pas beaucoup aux combats. Il y a donc incontestablement une grande différence au niveau des leaders, beaucoup trop peu du côté des Séparatistes.

    Et de ce fait je me pose souvent ce genre de questions: pourquoi ne pas exploiter l'idée d'un Ordre Jedi éclaté ? Pourquoi ne pas parler des sympathisants Jedi à la cause des Séparatistes ? (seul les BD Clone Wars ont exploité un peu le sujet). Pourquoi les Sith n'ont-ils pas plus recruté plus de guerriers instrumentalisés comme Ventress ?

    Cela permettrai de rééquilibrer les factions d'une part, et puis de varier un peu les combats (parce que Obi-Wan/Anakin vs Grievous/Ventress on n'en peut plus). Et puis l'idée des Jedi Séparatistes permettrais des enjeux dramatiques intéressants.

    Bref tout ça pour dire que si oublie le fait que Savage soit le frère de Dark Maul (ce dont on se fiche par dessus tout) l'idée d'introduire ce genre de personnage est plutôt bonne. Wait and see.

    samedi 13 novembre 2010 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Le concepte du Jedi déchu rejoignant les rangs Séparatistes a déja été traiter dans l'UE. Il me semble que Dooku a meme déja eu sa propre armé de Dark Jedi a son service. Donc du coup, c'est pas bien plus original meme si je pense que sa aurais pu tout de meme etre interessant dans la série.

    Enfin bref, pour moi l'arrivé de Savage Opress n'est pas une mauvaise idée pour l'instant parce que tout d'abord un peu de diversité dans les ''méchants'' ne fait pas de tord meme si j'aurais sans doute préféré un tout autre Dark Jedi ou adepte du coté obscure. Et puis mis a part Cad Bane qui est un personnage propre a la série, tous les autres ennemi de la République ont leurs destin scellé que ce soit dans les films ou dans l'UE donc je pense que Savage Opress va apporter un peu de suspense ce qui pour moi, n'est pas une mauvaise chose.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 13-11-2010 19:25

    samedi 13 novembre 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'aime bien le concept d'un nouvel apprenti venant remplacer Assajj. Elle commençait sérieusement à me saouler donc un nouveau visage est le bien venu!

    Par contre on été pas obligé de faire un zabrack qui est accesoirement le frère de Maul....bref j'attend vraiment de le voir pour le juger. Mais l'extrait nous montre qu'il est loin d'être au niveau de son frère, tant mieux :cli:

    samedi 13 novembre 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Personnellement, j'attends de voir également ce que cela donne. D'après la vidéo, je crois comprendre que ce zabrak est juste une bête féroce sans cervelle. Il se rue sur Dark Tyranus, sans prévoir le coup de son adversaire et donc en se précipitant trop. Mais c'est là que ça peut devenir intéressant ! Il est possible que ce sith qui "have no technique" évolue d'épisodes en épisodes et devienne un adversaire redoutable. Et même si le passé de Dark Maul n'est pas le même que celui de son frère, on peut ainsi voir un peu comment se déroule une formation de sith. Enfin, comme j'ai dit, j'attends de voir pour me faire une opinion. 8-)

    dimanche 14 novembre 2010 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    je suis pas clone wars, mais faut avouer qu'il est vraiment stylé

    dimanche 14 novembre 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Pourquoi tant de haine contre ce personnage ?
    L'idée est bonne, très bonne même, pour ravir les fans de Dark Maul. Mieux vaut inventer un frère à Dark Maul que ramener ce dernier à la vie par des combines scénaristiques plus que douteuses (comme dans une certaine bd).

    dimanche 14 novembre 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    C'est un peu ce que je voulais dire : pour les fans de Dark Maul (même s'il y a déjà les livres pour ça), on pourra avoir une version série (donc vidéo ^^) de la formation d'un sith qui aurait pu être Dark Maul. Et je suis aussi d'accord avec Kaarde pour dire que mettre un frère à Dark Maul est toujours plus crédible que de dire que Grievous était en fait Dark Maul ramené à la vie par exemple ^^.

    dimanche 14 novembre 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le frère de Darth Maul ? Pourquoi pas, cela change un petit peu. Et puis Star Wars c'est aussi une histoire de famille, avec le père caché, les frères et soeurs qui ne connaissent rien l'un de l'autre. Et puis il y a Jango et Bobba Fett !On va peut être découvrir les secrets de l'aprentissage d'un Sith; croisons les doigts pour que le personnage soit un peu travaillé et ne soit pas une brute qui disparait au bout de 2 épisodes !
    :sab:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 15-11-2010 17:22

    lundi 15 novembre 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide