Harrison Ford reprend son rôle de cowboy tueur d'alien (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Même si la combinaison Alien et Cow-Boy peut paraitre surprenante, à priori ça nous promet un bon petit divertissement!

    Harrisooooooooooooooooooooooon :amour: :amour: :amour:

    jeudi 18 novembre 2010 - 05:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    et bah autant je m'attendais à une truc tout pourri, autant la BA donne envie de le voir.

    Sortie prévue le 10 août 2011 sous le titre "cowboys et envahisseurs"

    jeudi 18 novembre 2010 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    ouais...
    bon, on va être indulgent mais sans être un nanard, et malgré le beau monde autour du p^rojet, j'ai bien l'impression que ce film ne sera pas terrible.
    même si le sujet est original !

    Je viens d'aller voir RED hier et c'est la mode en ce moment après Expendable de ressortir les gars de la naphtaline.

    c'est comme ça !

    :zzz:

    jeudi 18 novembre 2010 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Eh ben, ils avaient encore jamais osé la faire celle là!

    Sans vouloir critiquer (un petit peu quand même), ça n'a rien à voir avec ce qui a été fais pour expandables, là c'était vraiment un rassemblement de gros bras célèbres. Ici, y'a surtout trois acteurs connus, mais ça passe.

    Donc je dis à voir, au moins pour le divertissement!

    jeudi 18 novembre 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca a l'air pas mal tout ça, quel coup de vieux pour Harrison Ford !

    jeudi 18 novembre 2010 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mouais, je pourrai attendre la sortie du DVD pour regarder. L'idée en elle-même est originale, mais l'espèce de bracelet qu'a Daniel Craig fait trop technologique. Le mieux aurait été de voir comment les cow-boys se défendent avec les moyens de leur époque. Là, ç'aurait été du spectacle !

    jeudi 18 novembre 2010 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bon, ça casse pas trois pattes à un canard mais vu le duo masculin.... j'irai :D

    jeudi 18 novembre 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Alien et Cowboy font un drole de mélange !! fin bref, la bande annonce a l'air pas mal, y'a du beau monde sur le tournage, reste a voir le film si il est bien.
    J'irai le voir aussi vu que j'aime bien Harrison et la SF.

    jeudi 18 novembre 2010 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2010-11-18 18:19, AngeSolo a écrit:
    Bon, ça casse pas trois pattes à un canard mais vu le duo masculin.... j'irai :D



    Comme tu dis, c'est peut être pas le navet du siècle quand même !!
    A voir !!

    jeudi 18 novembre 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Un synopsis qui rappelle celui de District 7.

    Quant aux acteurs… Tant qu'ils sont BCBG, il y aura du monde dans les salles. :craneur:

    samedi 20 novembre 2010 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    arf, ca peu aller, ca change des autre films de SF

    dimanche 21 novembre 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le coketail peut être sympa avec 2 pointures du cinéma en prime ! Mais c'est vrai qu'Harrison Ford a pris un petit coup de vieux. Mais cela ne gachera pas mon plaisir de le revoir dans un film fantastique !

    dimanche 28 novembre 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide