L'Empire contre-attaque cartonne à la TV (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Cela prouve que c'est toujours quelquechose d'apprécié !
    Je m'en félicite car tout ce qui peut promouvoir SW de loin ou de près j'adhère.
    Je ne suis pas sur qu'avec le premier film de star trek on pourrait avoir un tel score...

    vendredi 26 novembre 2010 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Normal j'ai envie de dire, on parle surement du meilleur épisode de la meilleure saga du meilleur média artistique de tous les temps.
    Surtout pour une chaine comme W9, il y a encore des gens qui n'ont pas la TNT ou pas le réflexe d'aller regarder les programmes de ces chaines.

    vendredi 26 novembre 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Tout a l'heure un ami m'a dit que les 4 fantastique et le surfer d'argent etait mieux que star wars episode V :fou: j'ai eu envie de le frapper ^^

    En tout cas j'ai regardé 8-)

    vendredi 26 novembre 2010 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair que c'est des bons chiffres! D'autant plus que ça progresse par rapport à l'épisode IV. C'est bien joué pour une petite chaîne de la TNT, sachant que tout le monde ne peut pas l'avoir. Qui a dit que Starwars était mort?

    PS: Tous les chiffres d'audiences sur mon blog. :cli:

    vendredi 26 novembre 2010 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Une bonne opération pour la petite soeur de M6 ! L'épisode V reste sans doute le meilleur opus de la saga. Tragédie, mystères et romance en font un bon coktail d'aventure et de grands spectacles. :-d

    vendredi 26 novembre 2010 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ces chiffres confirme de nouveau le succes et la place qu'occupe Star Wars dans la Société. Bref, je ne serai pas surpris si ROTJ obtient autant d'audience.

    vendredi 26 novembre 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est un bon come-back pour ESB ! Rappelons-nous que lorsqu'il était passé sur M6, il fut le dernier, donc le moins regardé des 6, sa première place ayant été volée par TPM...
    Tous ces chiffres donnent de l'espoir pour les prochains films.

    vendredi 26 novembre 2010 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pas mal ce chiffre pour une chaine de tnt, en effet tout le monde n'a pas la tnt ou ne regarde pas ses chaine là.
    J'avais regardé la trilo en dvd y'a pas longtemps mais je peux pas m'empecher d'être devant ma télé ^^

    vendredi 26 novembre 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sebastien l'étoile : c'est le meilleur opus de la saga pour toi !
    (et pour moi aussi ^^)
    mais d'habitude t'aime pas qu'on généralise sur nos post, alors je viens taquiner :p

    vendredi 26 novembre 2010 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Si je ne me trompe pas, ESB a été choisie par plusieurs Fans sur de nombreux sondage comme étant leurs film préférer de la Saga.

    Donc je pense qu'on peu dire sans trop généraliser que ESB est globalement le film le plus apprécié de la Saga.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 27-11-2010 17:25

    samedi 27 novembre 2010 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je sais, mais ça m'empêche pas de taquiner, surtot que je préfère aussi ESB :cli:

    samedi 27 novembre 2010 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est de meme pour moi. ^^
    Et suivis de tres pres par ROTJ.

    dimanche 28 novembre 2010 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Eh bah moi je préfère ROTJ, d'abord ! :p
    ---------------->[]

    dimanche 28 novembre 2010 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide