W9 termine en beauté avec la Revanche des Sith (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Et c'est en partie grâce à moi ! Je suis d'ailleurs resté pour le documentaire qui suivait "Star Wars : L'empire des rêves", c'était très intéressant !

    vendredi 24 décembre 2010 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je pense qu'on peu dire que cette diffusion de la Saga est une réussite. Bref, a ma grande surprise la Prélogie a obtenue plus d'audience que la Trilogie. Il faut dire que la Prélogie a été diffusé moin de fois la télévision mais c'est quand meme tout a son honneur. Star Wars est bien présent dans la Société, pour moi sa ne fait pas de doute.

    vendredi 24 décembre 2010 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    et ben, W9 a très bien fini l'année grace à star wars !
    c'est bien d'avoir autant d'audimate pour cette saga.

    samedi 25 décembre 2010 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Le score est bon. C'est d'ailleurs flateur pour une chaîne de la TNT. Même moi qui ne regarde pas la TV plus de 30 min / jour, là j'ai fais un effort pour ne pas râter l'évènement ! :kiadi:

    lundi 27 décembre 2010 - 03:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    un tres bon score pour W9 ; ca encourage a continué dans cette voie..
    quand on vois les emissions debiles que diffuse les chaines " classique" au moment des fetes!

    un bon exemple a prendre ! :o

    lundi 27 décembre 2010 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide