Paris, 25 Juin 2011, sortie AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de juin 2011, vous préférez quel jour? (33 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais, il est encore tôt. Mais moi, je commence déjà à programmer mon année 2011, alors il me faut les dates des sorties AW si vous en voulez, lol! Et cela permet à ceux qui viennent de loin de réserver leur week end et leur train.
    Pour la sortie de juin 2011, vous avez droit à 2 dates, donc faites votre choix.
    Pour le programme, j'ai pas encore vraiment réfléchi, mais un laser le dimanche pourrai être sympa. Si vous avez des idées, je suis preneur!
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 04-02-2011 21:37

    samedi 18 décembre 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Je serais au Portugal jusqu'à fin Août. Impossible de me joindre à vous, malheureusement !

    Amusez-vous bien ! :cli:

    dimanche 19 décembre 2010 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le 18 juin, hommage au Grând Charles... malheureusement je ne pourrai pas répondre à l'appel de cette date car y'a le bac (grrr !!). Le 25 me tenterait bien, si les exams sont finis.
    Encore à voir...

    dimanche 19 décembre 2010 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Nan mais comme tu te lances des fleurs, Lulu :p
    Pour la peine, je te fais plaisir, j'ai cliqué sur la dernière option (et idem pour la sortie en octobre)

    Je finis fin mai pour ma part...
    Je ne sais donc pas si je serai partie en vacances ou si je serai à même de revenir ou rester sur Paris pour la sortie...
    Ca fait trop tôt pour prévoir pour ma part... Mais c'est pas mal que tu aies lancé le sujet aussi tôt : certains peuvent déjà commencer à s'organiser avec les billets de train :cli:

    dimanche 19 décembre 2010 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je répond présent à l'appel, que ce soit le 18 ou le 25 rien de prévu pour moi à ce jour !! :craneur:

    dimanche 19 décembre 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-12-19 16:50, AngeSolo a écrit:
    Nan mais comme tu te lances des fleurs, Lulu :p
    Pour la peine, je te fais plaisir, j'ai cliqué sur la dernière option (et idem pour la sortie en octobre)



    Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et puis je trouve que je suis en manque de fleurs justement, lol! De plus, j'aime bien bien mettre quelques réponses idiotes dans mes sondages, ça m'amuse. Merci pour le clic, t'es un ange. :craneur:

    Je sais, il est tôt, mais si c'est 4 jours de programme que j'ai à trouver, il faut que je m'y prenne à l'avance. :cli:

    dimanche 19 décembre 2010 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Juin, c'est loin, mais je peux déjà éliminer le 25 car je suis en assemblée d'enseignants, comme le 11, ce qui me pose problème: trois samedi sans ma Leia, arggllllll...



    dimanche 19 décembre 2010 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Intéressé aussi mais également pas possible de confirmer à 100%. Et ce pour aucune des dates.
    On verra plus tard!

    Mais sinon toujours partant pour un Laser!

    dimanche 19 décembre 2010 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    Je suis intéréssé aussi (mais cela n'étonne personne je pense) mais je ne peux rien dire tant que je n'aurais pas la date de mes oraux.
    Donc je repasserai plus tard pour dire mes préférences.

    mercredi 22 décembre 2010 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Non, mais sérieusement, c'est quoi une sortie aw? J'aimerais savoir!

    De mon côté, comme Kenda, peut-être que j'aurais des oraux, on sait jamais, donc j'préfère pas dire oui. Puis bon, juin c'est loin, c'est difficile de se projeter. En théorie je serais là, enfin si Mara ne se retrouve pas à la rue ^^'

    mercredi 22 décembre 2010 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Toi tu ne sais pas ce que c'est une sortie AW? Ah les blondes! :fou:
    C'est quand tu veux pour que je te fasse un cours particulier, lol!

    Sérieusement, je sais que c'est loin, mais le temps passe vite, et vu les tarifs des transports et pour que les gens s'organise pour l'hébergement, ça vous laisse le temps de faire ça sans stresser. Et avec tout ça, toujours pas de date de fixer...

    mercredi 22 décembre 2010 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-12-22 18:35, Kardass a écrit:
    Et avec tout ça, toujours pas de date de fixer...



    waaaaaa la faute ! ^^
    mais après s'organiser pour les transports et l'hébergement c'est bien, mais sans date, ça sert à rien ^^

    jeudi 23 décembre 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2010-12-23 17:49, anakin07 a écrit:


    Le 2010-12-22 18:35, Kardass a écrit:
    Et avec tout ça, toujours pas de date de fixer...



    waaaaaa la faute ! ^^
    mais après s'organiser pour les transports et l'hébergement c'est bien, mais sans date, ça sert à rien ^^



    En bon Sith que je suis, tout est calculé... Etant donné que 50% sont d'accord pour faire ce que je veux, je peux choisir la date que je veux... :craneur:

    jeudi 23 décembre 2010 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    que dalle t'as pas la majorité absolue ! ^^

    EDIT : hop tu l'as plus après mon vote ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 23-12-2010 22:11

    jeudi 23 décembre 2010 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Avec tout ça, on sait toujours pas ce qu'est une sortie aw!

    dimanche 26 décembre 2010 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    >Anakin07: Je prends la date que je veux, et j'ai encore 55% des gens d'accord avec moi. :cli:

    > Jenna: Je me répète:


    Le 2010-12-22 18:35, Kardass a écrit:
    C'est quand tu veux pour que je te fasse un cours particulier, lol!.


    et au pire, viens le 29 janvier, je t'expliquerai de vive voix. :craneur:

    dimanche 26 décembre 2010 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Faut vraiment qu'on lui offre sa peruque rose... Quand je pense que j'ai donné raison au dernier choix du questionnaire... :fou: :non:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 27-12-2010 03:44

    lundi 27 décembre 2010 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Désoler je ne pourrais pas venir pour les deux dates.
    Encore désoler. :help:
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 02-01-2011 16:51

    dimanche 02 janvier 2011 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-12-26 21:46, Kardass a écrit:
    >Anakin07: Je prends la date que je veux, et j'ai encore 55% des gens d'accord avec moi. :cli:



    t'as craqué ! 45%, nuance ^^

    dimanche 02 janvier 2011 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'en fout! 9+45=54% de fans qui sont d'accord avec la date que j'aurai choisi.

    Bon sérieusement, après délibération avec les présents à la sortie de janvier, je pense qu'il y a de grande chance pour que la sortie se face au 25 Juin.
    Des avis sur la question? :refl:
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-01-2011 17:30

    dimanche 30 janvier 2011 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2011-01-30 17:29, Kardass a écrit:
    Bon sérieusement, après délibération avec les présents à la sortie de janvier, je pense qu'il y a de grande chance pour que la sortie se face au 25 Juin.



    Ah bon? J'ai délibéré sur ça moi???^^

    dimanche 30 janvier 2011 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Euh, non, vous n'étiez plus là. :craneur:
    Mais sur FB, l'Ewok ne semblait pas être opposer à cette date.

    dimanche 30 janvier 2011 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Nan on est arrivé à la conclusion surtout que si tu voulais de vrais avis il fallait pas mettre des options à la con dans tes sondages :)

    dimanche 30 janvier 2011 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En même temps, c'est pas moi qui vous force à voter n'importe quoi... J'y peux rien si vous êtes toutes folles de moi... :D

    Sérieusement, le 25 Juin, ça colle pour tout le monde?

    dimanche 30 janvier 2011 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais sur FB, l'Ewok ne semblait pas être opposer à cette date.



    Ah bon ? ^^
    De toute façon, vu qu’on a nos places pour les Black Eyed Peas le 25 Juin, on sera de repos ce jour-là.
    Après faut voir comment on s’organise pour la garde de Jacen et voir si on peut faire la sortie avant d’aller au Stade de France.
    On verra !

    dimanche 30 janvier 2011 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide