[Livres] Star Wars Frames en vente ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Trop beau... :amour: mais aussi trop cher. :ple:

    mercredi 26 janvier 2011 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que le prix est ENORME !^^
    Mais même à 30€, je ne me le serais pas procuré vu que je ne suis pas fan de ce genre de bouquins…

    mercredi 26 janvier 2011 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les photos sont superbes, gageons que la qualité est au rendez vous avec un prix pareil !

    mercredi 26 janvier 2011 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Les photos sont super mais le prix est hors de porter. :ple:
    -------------------------------------
    Quand 900 ans tu aura comme moi, moins en forme tu saura.

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 26-01-2011 20:29

    mercredi 26 janvier 2011 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben moi à 30 euros, j'en aurais pris une caisse... mais bon, là...

    jeudi 27 janvier 2011 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ok c 'est cher... Mais c est une véritable objet de collection. Si on a le budget pourquoi pas!?

    Et pis je trouve aussi que 50€ une figure et 10€ un livre de poche c est cher aussi, alors....

    :strom:

    jeudi 27 janvier 2011 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et faut pas oublier que ces bouquins sont énorme en taille et que chaque édition est signée par George Lucas. Il doit y en avoir pour 10 kilos avec le coffret et les livres^^
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    jeudi 27 janvier 2011 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Personnellement la signature de George Lucas je m'en contrefiche...

    jeudi 27 janvier 2011 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est là qu'on voit les amateurs... tsss.
    George n'est plus tout jeune, bientôt il passera l'arme à gauche (et je pleurerai comme un bébé en regardant l'hexalogie complète)... et le coffret signé à 3000$ en vaudra beaucoup plus !
    Ca peut être un bon placement, plus sûr que l'or ou que les actions chez Apple.

    jeudi 27 janvier 2011 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est aussi un peu le seul produit dérivé validé directement par George Lucas, c'est pas rien. Je pense vraiment que c'est un objet de très haute qualité, plus un objet à exposer qu'a feuilleter.
    Mais bon il auraient pu baisser le prix à 1138 $ ^^

    vendredi 28 janvier 2011 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bien jolie ce coffret, les images doivent être sympa à voir mais le prix laisse a désirer ^^

    vendredi 28 janvier 2011 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide