Quand Volkswagen met Vador dans ses pubs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est lors du prochain Super Bowl que la marque de voiture Volkswagen dévoilera sa prochaine campagne de pub à la télévision. Cette dernière, très réussie, met en scène un jeune garçon se prenant pour Dark Vador, je vous laisse apprécier :


    jeudi 03 février 2011 - 13:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Excellente la pub, j'ai trop rigolé en voyant le mini Vador :-d

    Merci pour la vidéo Séb ;)



    GreG

    jeudi 03 février 2011 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oh un revenant d'une époque lointaine et civilisé! Ca fait plaisir de te revoir 8)

    jeudi 03 février 2011 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Une Publicité de bon goût ! :cli:

    jeudi 03 février 2011 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Oh, c'est mignon^^ C'est rare, les pubs de voitures qui sont aussi sympas. Et ce n'est pas une mauvaise image de SW qui est donnée ici. J'ai hâte de la voir à la télé :evil:

    jeudi 03 février 2011 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Méga super! Franchement, j'aime énormement la pub! Oui hate de la voir à la TV! J'aime la réaction des parents.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    La maman qui se demande comment son fils va manger le sandwich et ensuite le papa qui joue avec la clef!
    [/spoiler]

    jeudi 03 février 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un grand merci pour le lien, c'est vraiment très drôle et bien vu. :o

    jeudi 03 février 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellente! Toujours aussi bonnes les pubs VW!
    Mais il a encore du boulot le petit pour devenir le Seigneur Noir de la galaxie... :D

    jeudi 03 février 2011 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    sympa ce genre de pub, il est bien marrant le petit Vador ^^

    jeudi 03 février 2011 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Alalala ces américains au niveau PUB ils sont vraiment excellent, tellement que je me régale des Ads du SuperBowl plus que ce dernier ^^

    jeudi 03 février 2011 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Alors là J'A-D-O-R-E !!!! Excellent cette pub ! C'est vraiment une bonne idée et très marrant en plus ! :D

    jeudi 03 février 2011 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    A-do-rable ! =)

    Franchement c'est une petite pub mignonne et j'ai bien rigolé devant l'air dubitatif du chien devant les manoeuvres du mini-vader.

    Comme dirait Kardass, il a encore du chemin ce ptit boud'chou ^^

    jeudi 03 février 2011 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    J'adore, jamais Vador n'a été si mignon ^^

    jeudi 03 février 2011 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Géant !! très drôle et mignon !! De temps en temps il y a de bonne pub qu'en même !!! :o

    jeudi 03 février 2011 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90127

    Anakin90127

    1297 Crédits

    J'ai adorer cette pub qui pour une fois la voiture ne prend pas toute la place. ^^
    Bref, une bonne façon de nous la démontrer toute en fesant un clin d'oeil bien sympa et amusant a Star Wars.

    jeudi 03 février 2011 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Pub très marrante et mignonne. Ce que j'adore, c'est la réaction du mini vador lorsqu'il est surpris de voir la voiture s'allumer. Car en fin de compte, après moulte essais, il réussit enfin, mdr. Qui ne s'est pas amusé à faire de la télékinésie étant petit et à avoir la surprise lorsque enfin ça marchait ? (dans le cas où un parent est complice bien sûr ^^)

    vendredi 04 février 2011 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Parfois ça marche sur les jets de dés (ou bien c'est juste des coups de chance ^^) mais j'ai jamais essayé sur une voiture ou sur mon chien :D

    Pub très sympa en tous cas!

    vendredi 04 février 2011 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide