Il faut sauver les JDR d'AnakinWeb ! (page 4.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Tenez regardez sur la page JDR et dites moi si ça vous va.
    Sinon j'ai pas compris pour l'image en base à droite la... 8-)

    jeudi 03 février 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est super!
    Avec ça, les petits nouveaux devrait être moins perdu.

    jeudi 03 février 2011 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2011-02-03 19:25, Anakin a écrit:
    Sinon j'ai pas compris pour l'image en base à droite la... 8-)



    Il veut parler de l'espèce de carré où sont présentées différentes rubriques du site : blogs, jeux vidéos, encyclopédie, application IPhone, collections de fans, fan-arts etc... C'est juste à droite, immédiatement en-dessous du profil :cli:

    jeudi 03 février 2011 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tout à fait! Au dessus de la publicité.
    Ce truc là:


    Il faudrait en rajouter une pour les JdR.
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-02-2011 21:57

    jeudi 03 février 2011 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    + 1000 pour la demande de Kardass, il ne manque vraiment plus que ça pour que nous soyons comblés!

    :craneur:

    vendredi 04 février 2011 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je suis d'accord avec l'idée de Kardass! Merci seigneur Sith!^^

    J'ajouterai un lien direct vers "Galactic's conflit" car pour un novice, il est difficile à trouver.

    Il y a des commantaires dans Holonet intergalactique , la majorité des participants apprécies vraiment ton travail PE!

    Reste plus qu'à nous, joueurs d'appliquer tout les bons conseils noté dans "Qu’a-t-il de plus que les autres JDR ?"
    Il me semble plus que jamais important de cibler nos missions à l'entre-aide entre caste plustôt qu'un autre thème!

    Encore merci PE!
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2011 09:10

    dimanche 06 février 2011 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Avec grand plaisir et on voit pour la pub que vous m'avez dit on va faire quelque chose. Merci. 8-)

    lundi 07 février 2011 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Anakin : Je relance ma question.
    Pourrait-on décorer nos Topics JDR d'illustrations au formats .jpeg - Actuellement, je suis sur un gros projet personnel.

    :band:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 07-02-2011 23:48

    lundi 07 février 2011 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour / bonsoir
    (dans mon cas c'est bonsoir ^^)

    Juste une petite remarque (comme ça en passant)
    Le mmorpg Star Wars The Old Republic a l'air de déclenché un certain intérêt et vu le nombre de personne déjà inscrit cela pourrait être bénéfique de se tourner dessus non?

    Aujourd'hui ce qu'on pourrait faire c'est dédier une petite partie du forum aux infos sur The Old Republic. Je ne parle pas que des news mais aussi des possibilités qu'ils offrent. Si on en profite pour mettre en valeur le jdr d'AW il se peut qu'on ramasse pas mal de nouveaux joueurs sur tout ceux -et celles- (oui oui mesdames et mesdemoiselles je ne vous oublie point *o*) qui sont intéressés par le jeux =3

    Après tout, même une fois le jeu sorti si on arrive à donner goût aux inscrits (si inscrit il y a) ils devraient revenir.

    La preuve : je suis inscrit sur AW depuis 8 ans déjà et même s'il est vrai que je n'ai pas traîné sur AW pendant un bon moment (prenez garde car je suis revenu *o*), j'ai toujours glissé un œil sur ce magnifique site ainsi que sur ses news et son jdr. Car oui je rejoins beaucoup de personne en disant que c'est le jdr qui m'a donné envie de venir, et c'est le même jdr qui aujourd'hui me fait revenir. Et j'ai eu beau essayé plusieurs jdr entre temps...RIEN n'a pu réellement remplacer celui d'aw =)

    Donc en conclusion, on peut sûrement tirer parti de l'intérêt pour TOR. Et pour terminer sur une dernière belle note, je remercie tout ceux qui ont travaillé sur ce magnifique sith et ceux qui ont fais en sorte qu'il soit si vivant (oui moi du moment qu'il y a au moins une personne je dis que c'est vivant, d'abord *o*)
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 26-05-2011 19:43

    jeudi 26 mai 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Salut Kale!
    Pourquoi pas. C'est une bonne initiative, même si pour le moment la partie JdR d'AW est en berne. Mais ça pourrait donner un petit coup de fouet, c'est vrai.

    A voir. :r2:

    jeudi 26 mai 2011 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fodell

    fodell

    38 Crédits

    J'aimerais bien me joindre à cette initiative en tant que membre ayant longuement participé aux JDR! C'est une très bonne idée que de remanier le tout.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le jeudi 17 juin 2021 - 22:07

    mardi 15 juin 2021 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide