Generation Star Wars reçoit Jake Lloyd! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est véritablement un évènement qui ravira à mon avis tous les Fans de la série.
    Et c'est une bonne chose. Enfin, il se déplace en France.
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 22-02-2011 01:00

    mardi 22 février 2011 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Houla, ça change tout. Je vais à nouveau regarder ma carte pour voir où se trouve Cusset...

    mardi 22 février 2011 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense également faire un tour à Cusset, ca sera ma première convention là bas! Cette annonce va surement ramener beaucoup de fans là bas!

    J'espère pouvoir y faire un reportage pour la web tv!

    mardi 22 février 2011 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2011-02-22 11:34, starseb a écrit:
    J'espère pouvoir y faire un reportage pour la web tv!



    Owiii ! Avec un petit interview de Jake en prime... :amour:

    mardi 22 février 2011 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Oh oui une interview rien que pour nos yeux dans anakinweb TV. Cela serait cool. :cli:

    mardi 22 février 2011 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est une bonne news pour l'évenements, en tous cas Jake Lloyd doit avoir bien grandit depuis ces 10 dernieres années. :D

    mardi 22 février 2011 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Son actualité professionnelle doit être bien mince (d'ailleur qu'en est-il?...) pour qu'il se retrouve à participer à une convention!

    J'aurais pensé que le successeur de Mark Hamill serait Hayden Christensen finalement je me suis trompée c est Jack Lloyd! :strom:

    Mais pour les chasseur d'autographe pourquoi pas!? :cli:

    mardi 22 février 2011 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Deux ou trois rôle depuis, mais rien de terrible.

    Pad > c'est JackE Lloyd.
    Celui sans E c'est un vieux réalisateur :cli:

    mercredi 23 février 2011 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense aussi que c'est le digne héritier de l'effet Mark Hamill. Quoi que ce dernier est assez occupé professionnellement au niveau de ses doublages et de ses comics.
    J'espère que Jake Lloyd ne se contentera pas de surfer toute sa vie sur la notoriété que lui a apporté le rôle d'Anakin Skywalker et qu'il va recommencer à cherche des rôle bientôt.

    En attendant on est bien content de le voir en France!

    mercredi 23 février 2011 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Skarn> La course au jouet avec Schwarzy!!!

    Et pis le Lloyd que je préfère c est Christopher! Nom de Zeus^^

    mercredi 23 février 2011 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits


    Le 2011-02-23 15:05, starseb a écrit:
    Je pense aussi que c'est le digne héritier de l'effet Mark Hamill. Quoi que ce dernier est assez occupé professionnellement au niveau de ses doublages et de ses comics.
    J'espère que Jake Lloyd ne se contentera pas de surfer toute sa vie sur la notoriété que lui a apporté le rôle d'Anakin Skywalker et qu'il va recommencer à cherche des rôle bientôt.

    En attendant on est bien content de le voir en France!



    Certain prenne en effet les même chemins que les acteur de l'OT

    Mark Hamill = Jake Lloyd qui n'ont eut qu'un rôle important dans leurs vie

    Natalie Portman = Harrison Ford Natalie a comme Harry un magnifique avenir après star wars

    Alec Guinness = Samuel L. Jackson déjà une grande carrière
    -------------------------------------
    Moff Jerjerrod : Nous allons redoubler d'efforts !
    Dark Vador : Je l'espère Commandant... Dans votre intérêt... L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 25-02-2011 11:01

    vendredi 25 février 2011 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A part Jake Lloyd pour qui Anakin Skywalker sera effectivement LE rôle de sa vie, les autres acteurs principaux et secondaires s'en tirent plutôt bien maintenant. Tous étaient déjà connus avant la prélogie et aucun n'est retourné dans l'ombre depuis.

    vendredi 25 février 2011 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide