Rescapés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 2ème volet de la série Invasion, intitulé Rescapés.
    Allez à vous!

    mercredi 02 mars 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    une bd que j'ai trouvé très sympa à lire, cette série me plait bien, sauf dans son dessin que je trouve trop brouillon.

    on a droit à des révélations vraiment sympa et il me tarde d'en savoir plus, ce concept de famille séparée sied bien à la période, où chaque membre livre son propre combat, quand finn a dit qu'il pouvait sentir les YV, ça m'a un peu foutu les boules, l'UE nous ressortirait elle un genre de super héros marvel ?
    en fait apparemment non, on en sait un chouïa plus dans la suite de la bd, mais ça reste flou, vivement la suite pour en savoir plus !

    et que dire de la mère dans tout ça...j'ai hâte de lire la suite !!

    bon j'ai tenté d'éviter les spoilers, je suis un gars bien hein? ^^

    dimanche 06 mars 2011 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais…
    L’idée de base, à savoir mettre en images la guerre contre les YV, me plaît. Voir les enfants Solo est un plus considérable.
    Mais en fait les autres perso… je m’en fout un peu.

    Effectivement les dessins sont un peu trop crayonnés cependant il y a une vignette où Jacen Solo ressemble à son père et ça ça me plaît^^

    Quand à la mère….

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ca pourrait presque me faire penser à la Vème colonne dans "V" !
    [/spoiler]

    vendredi 11 mars 2011 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oh ya pas que les solo dans la vie ^^
    franchement moi ça me plaît bien comme ça, mais je trouve les solo justement un peu bcp souriants vu la période (plus dans la première bd, c'est vrai)

    vendredi 11 mars 2011 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    j'ai pas trouvé mieux en comics star wars et arrive a tenir sa place

    dimanche 13 mars 2011 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’avais lu le premier arc d’Invasion en Vo et à la fin j’avais décidé d’arrêter de lire cela en anglais et d’attendre tranquillement les traductions par Delcourt.
    Ayant trouvé cela vraiment moyen et surtout incohérent avec les romans du Nouvel Ordre Jedi.

    Et après lecteur de ce tome 2, je me dis que j’ai eu bien raison de ne pas continuer les fascicules.
    Rescapés est pour moi pire que le premier volet !

    Déjà, les incohérences avec le NOJ sont encore plus importantes.
    Finn qui sent les Vong dès le début de l’invasion, des évadés non militaires qui arrivent à battre des Vong, une Vong qui dès le départ est contre l’Invasion…

    Et puis la famille Galfidrian n’est vraiment pas intéressante. Je m’ennuie à lire ses aventures…

    Pour moi, cette série devrait être arrêtée ! C’est dommage, y’avait tellement mieux à faire !

    dimanche 13 mars 2011 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    désolé mais la je t’arrête je crois que ils ont bien fait d'explorer cette partie de la saga méconue du grand public ;)

    dimanche 13 mars 2011 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je viens de lire le 2ème tome, et j'avoue être plutôt de l'avis de boba.fett7.
    Il est vrai qu'ils prennent beaucoup de liberté avec la NJO.
    Le talent de Finn fait passer Anakin Solo pour un touriste, et je n'aime pas ça. Anakin a quand même eu besoin d'un gemme lambent pour ressentir les Vong.
    Et je parle pas de le la vrai nature de la mère, c'est vraiment tiré par les cheveux.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Quel intérêt d'être une Vong partie dans une galaxie étrangère et d'être une esclave? Elle vraiment nulle comme espionne.
    [/spoiler]


    Franchement, j'étais emballé par cette série, mais là, je suis déçu. Ça part totalement en vrille. Mais il me semble avoir lu quelque part qu'Invasion était de l'Infinity, seule excuse valable...
    C'est moi ou j'ai l'impression qu'en ce moment, ils ont décidé de détruire l'UE? :col:

    dimanche 13 mars 2011 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hugosam > Alors déjà, le grand public ne lis pas, ou vraiment très peu, l’Univers Etendu.
    Et de plus, cette période n’est pas inconnue puisqu’il s’agit du Nouvel Ordre Jedi avec sa série du même nom, contenant 19 romans.

    Lulu >

    Mais il me semble avoir lu quelque part qu'Invasion était de l'Infinity, seule excuse valable...



    Non non, c’est bien canon !

    mercredi 30 mars 2011 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide