Kotobukiya : La statue du Commandant Cody

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il faut croire que le commandant Cody a la côte auprès des fabricants de produits dérivés. En effet après deux versions chez Attakus c'est au tour de Kotobukiya de nous présenter sa version.

    Cette dernière sera à l'échelle 1/7ème et sera fournie avec plusieurs bras afin de varier les poses. Le prix est fixé à 119$. Pour plus de photos, le site rebelscum propose une galerie ici !

    lundi 21 mars 2011 - 11:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un personnage qui manqué chez koto, et le fait d'avoir plusieurs bras est une bonne chose. Ils avaient fait la même chose avec le pilote imperial que j'ai et c'est sympa de pouvoir choisir ou varier la pose.

    lundi 21 mars 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    je suis content qu'il ne soit pas limité a la pose avec l'hologramme car toutes les autres marques l'ont reprise. Le coup de la tête de droid donne de la masse au personnage je trouve...après y at'il un intérêt a ramasser une tête de droid dans une bataille lol? :D

    lundi 21 mars 2011 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Tout simplement magnifique :amour:

    lundi 21 mars 2011 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce qui est sympa et original aussi c'est qu'il porte le sabre de Kenobi. En tous cas la pose est très bien, et la tête de droïde qui donne de l'importance et de l'action.

    lundi 21 mars 2011 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Fichtre 1/7ième c'est une sacré échelle. La pose est pas mal, l'idée du trophé tête de droid est sympa aussi : je suis venu et j'ai vaincu !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 21-03-2011 16:52

    lundi 21 mars 2011 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Cela me semble etre un tres belle statue et la qualité semble etre au rendez vous. Le choix des bras est interessant, ce qui permet différente position sympa du personnage. En tous cas, c'est vrai que les clones sont de mise ces temps-ci par les fabriquants de proders. :D

    Betakus

    Ce message a été modifié par: Betakus le 21-03-2011 17:44

    lundi 21 mars 2011 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il faut dire qu'une fois qu'on a le moule de l'armure de base cela devient très rapide de tous les décliner!
    Mais j'espère qu'une fois qu'on en aura fait le tour on aura un retour des personnages plus classiques!

    lundi 21 mars 2011 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Très impressionnant ! la mise en scène de la figurine et le niveau de détail sont vraiment excellents ! Et effectivement le fait de pouvoir choisir sa position et surtout de pouvoir choisir autre chose que la pose Ordre 66 est vraiment très appréciable, voire indispensable pour que le fabriquant se démarque. Koto reste vraiment une entreprise de qualité pour les figurines/statues de cette taille.

    J'avais déjà le clone de la 501st et je m'était dit que quand on a un clone il n'y a pas forcément un grand intérêt d'en avoir d'autres à part si on veut les différentes phases de l'armure, mais cette statue vient me faire douter...Vais-je finalement ajouter un nouveau clone, et pas des moindres, à ma collection ?

    lundi 21 mars 2011 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Sa c'est de la statue, impressionnant elle est vraiment très bien faite. :amour:

    mardi 22 mars 2011 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Une très belle pièce.

    mardi 22 mars 2011 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide