[Comics] Legacy – War #4 : Extraits! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La bataille finale semble donc s'ammorcer dans les 3 derniers numéros, j'espère donc qu'on aura le droit a une conclusion bien préparé qui cloturera toutes les intrigues au final. J'ai hate de lire ça en Aout en France!

    A quand une serie se déroulant encore plus loin dans le futur?

    mardi 22 mars 2011 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Des extraits assez sympas !
    J’ai hâte d’être à Mercredi pour pouvoir me procurer ce fascicule.

    starseb > Rien d’annoncé pour le moment !

    dimanche 27 mars 2011 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-03-27 15:10, boba.fett7 a écrit:
    Des extraits assez sympas !
    J’ai hâte d’être à Mercredi pour pouvoir me procurer ce fascicule.



    Dès qu'on a la patte de Duursema, ça déchire ^^
    J'attendrais la sorte en VF.

    dimanche 27 mars 2011 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et bien il y a de l'action cela donne envie de l'acheter. Merci pour l'info !

    vendredi 01 avril 2011 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et malheureusement, je ne l’ai pas trouvé sur Paris, problème d’acheminement depuis les States il me semble… :ple:
    J’espère qu’il sera là Mercredi !

    dimanche 03 avril 2011 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide