Carte de Crédit Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Avez-vous des crédits à la Bred ?
    Car la Bred propose à ses clients des cartes de crédit aux couleurs de notre saga préféré !!
    98 visuels différents, à vous de choisir, si vous voulez être client chez eux !!^^
    Tous les visuels sur le site Bred&moi ici (lien supprimé car non accessible)



    Par contre pour les avantages ils pourraient se mettre à jour !!



    samedi 26 mars 2011 - 18:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est sympa comme initiative ! En plus ils ont de belles images^^ J'hésite entre ROTJ, Vador ou le X-Wing^^

    samedi 26 mars 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est sympa ce concept mais dommage que ce ne soit pas ma banque qui propose cette option.

    samedi 26 mars 2011 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah oui, c'est dommage que la BNP ne le fasse pas...

    dimanche 27 mars 2011 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Etant à la Bred, je le savais depuis quelques semaines.
    Mais je ne pense pas « succomber » à cette carte.

    dimanche 27 mars 2011 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Tu parles d'une publicité mensongère.... Ils t'abonnent à un magazine qui n'existe plus.....
    Ou alors ils confondent avec le mag The Clone Wars.....

    dimanche 27 mars 2011 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Awesome.
    C'est dommage que ici les institutions financieres ne propose pas ce modele de carte de crédit. Sa reste quelque chose de sympa pour le Fan qui peu en profiter.

    Padmeia> Well, si on regarde l'image on voit bien deux anciens numero du Star Wars magazine lol. Donc ils ne sont sans doute pas a jour du tous. A moin que effectivement ils ont confondu avec d'autres mags comme le TCW ou l'Insider récemment disponible pour des abandonnement en France.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 27-03-2011 18:21

    dimanche 27 mars 2011 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Fichtre 98 visuels différents cela laisse du choix. Trop marrant l'abonnement ... à feu Star Wars magazine :pens:

    lundi 28 mars 2011 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    intéressant, très intéressant sauf que je suis pas à la bred :ple: :ple:

    à moins que ....... :refl: ......et si je changeait de banque... :pens:
    :strom:

    mardi 29 mars 2011 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide