Visuel provisoire du coffret blu-ray de la saga complète! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Sobre oui, presque trop, un poil décevant...Mais bon, ça n'est pas définitif et puis c'est le contenu qui compte! :cli:

    jeudi 07 avril 2011 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'aime bien, mais il ne fait pas assez "saga", il me semble trop centré sur la trilo.
    Ca ne pourrait pas plutôt être celui du coffret 4-5-6 ?

    jeudi 07 avril 2011 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je n'accroche pas trop, je trouve le visuel du coffret un peu trop ''banal'' et vide. De plus, pour un coffret proposant la complete Saga, je ne vois rien de vraiment représentatif au Prequels. Bref, c'est pas le top mais c'est pas le visuel definitif non plus.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 07-04-2011 20:53

    jeudi 07 avril 2011 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'aime bien l'aspect "dépourvu de frivolités". Ça reste simple, presque "hygiénique".

    jeudi 07 avril 2011 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aime la sobriété, néanmoins si le coffret comprend la saga dans son intégralité je ne vois pas pourquoi le visuel serait uniquement porté sur la trilogie originale (qui reste cependant la meilleure ^^).

    jeudi 07 avril 2011 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben, c'est pas centré sur la trilo originale, si on veut aller par là... C'est centré sur ROTJ uniquement... Autrement dit le tout dernier épisode de toute la saga.
    Y a peut-être un symbole là-dedans.
    Et puis on ne sait pas ce qu'il y a de l'autre côté du coffret.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 08-04-2011 15:00

    vendredi 08 avril 2011 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est vrai que c'est rudement sobre. Mais c'est un visuel non définitif, on peut espèrer mieux qu'une petite étoile de la mort et deux chasseurs pour la véritable sortie !

    vendredi 08 avril 2011 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    En tous cas, le visuel a beau etre ''sobre'' sa me parait comme un manque d'originalité meme si de toute évidence ce style est voulu. Par contre, c'est vrai qu'on ne vois pas l'autre coté du coffret, on peu se demander si c'est vraiment pareil. Dans tous les cas, d'apres ce que je vois présentement, un visuel inspiré de ROTJ qui est un de mes favoris de la Saga, n'est pas du tout représentatif de la complete Saga qui contient 6 films.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 08-04-2011 21:00

    vendredi 08 avril 2011 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il parait que ce visuel a été démenti par la 20th century fox.

    vendredi 08 avril 2011 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Oui, je pense que c'est un fake. Et je l'espère aussi.
    Que le coffret claque !

    vendredi 08 avril 2011 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2011-04-08 21:05, SAYAN a écrit:
    Il parait que ce visuel a été démenti par la 20th century fox.



    Ca été démenti comme visuel définitif, nuance :cli:

    samedi 09 avril 2011 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi, j'adore ce visuel.
    C'est exactement l'esprit des Star Wars, ce qui a fait leur originalité, leur marque de fabrique : l'espace, la capacité de George Lucas de montrer un vide spatial plus "vivant" et accessible que personne avant lui.
    Star Wars se passe dans une galaxie lointaine, très lointaine, le personnage principal est donc cette galaxie, cet espace.
    C'est nettement mieux que les grosses têtes de Dark Maul ou les affiches vulgairement ornées d'explosions de la guerre de clones. Sans parler de tous ces posters et ces jaquettes pleines de visages de Héros faisant la gueule !
    Non, vraiment, ce visuel est magnifique, esthétique comme les films.
    Sobriété, santé !

    samedi 09 avril 2011 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide