Carrie Fisher en séance d'autographes (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En tout cas, moi, je trouve cette litho très moche. On dirai une Leia sortie de l'asile de fous, pas très flateur. :col:

    lundi 18 avril 2011 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Au contraire je trouve cette lithographie superbe, il faut bien sur prendre ce qu'elle représente au second.
    Le côté Pop art et les couleurs mettent bien en valeur la princesse, et je trouve ça toujours plus original à faire signée qu'une photo connue de tous.
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    lundi 18 avril 2011 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Seigneur que c'est laid. Ils n'avaient pas une photo inédite de la princesse en stock ? La composition est aussi très moche, elle ne représente rien. Pour 129 $ no comment.

    lundi 18 avril 2011 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Leia dans une camisole de force, un orage qui éclate au dessus de sa tête, semblant accentuer sa détresse, elle qui se trouve entre le côté clair et le côté obscur, symbolisés par le bleu et le rouge.

    Pourquoi pas!

    Même si on peut imaginer que rien n'est laissé au hasard, les petits motifs et le bosquet fleuri me laissent perplexe... Difficile d'y trouver une quelconque interprétation... Ca passe pour de la fioriture... Dommage.

    Un poil flashy, mais original ça c'est clair.
    Après, je comprendrais qu'on préfère une banale photo.

    lundi 18 avril 2011 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Les petites fleurs : Alderaan ?

    lundi 18 avril 2011 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2011-04-18 15:43, Bencenovii a écrit:
    les petits motifs et le bosquet fleuri me laissent perplexe... Difficile d'y trouver une quelconque interprétation... Ca passe pour de la fioriture... Dommage.


    "Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs", mon cher Ceno !^^ Bon ok, normalement c'est dans les roses, mais quoi ! Une rose est une fleur, non ?^^
    Quand même, avec cette litho, on pourrait presque se rapprocher du surréalisme, tout cela n'a pas vraiment de sens (sauf peut-être le bleu/rouge de la Force, comme l'a suggéré Vinz). C'est chacun interprète comme il le souhaite. Et le léger côté "hippie", couleurs flashs et fleurs dans tous les coins, sachant qu'ANH date de 77... :refl:

    Tout est possible. Mais 90 balles pour ça, même avec notre nom et la signature de Leia, on peut peut-être repasser plus tard ?^^

    lundi 18 avril 2011 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est décalé. Ça me plaît!

    lundi 18 avril 2011 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est juste horrible ! Franchement la lithographie est, pour moi, ratée !! Et en plus 90€ ! Ok Carrie Fisher la signe mais quand même ! Je préfère réserver mes 90€ pour le coffret Blu-Ray ! :strom:

    lundi 18 avril 2011 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Euh, ya des très belles photos de Leia, tiré des films, mais là je trouve cette photo vraiment trop moche... Alors à 90 euros en plus! Sans moi...

    lundi 18 avril 2011 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    c'est vraiment moche, une Leia slave aurait été beaucoup plus sympa !! :leia:

    lundi 18 avril 2011 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je trouve l'idée interessante et original, cette lithography donne un coté ''oeuvre-d'art'' a la chose qui rend plutot bien avec la Princess Leia. Of course, il faut aimer le genre et la prendre pour ce qu'il est dans son contexte. Le prix est tout de meme raisonable pour un autographe personalisé par Carrie Fisher.

    vendredi 22 avril 2011 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide