The Old Republic - Trailer "Return" (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Grandiose!!
    Franchement une série télé rien qu'avec ce genre d'images de qualité, ça me conviendrait!! :)

    mardi 07 juin 2011 - 05:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une cinématique énorme !
    Quand on voit sa qualité, on se demande pourquoi Lucasfilm ne fait pas un film d’animation dans le même genre, ça pourrait donner !

    En tout cas, j’ai hâte !

    mardi 07 juin 2011 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Waw énorme mais si seulement le jeu pouvait être aussi beau, je pense qu'il faudrais qu'ils en fassent un film d'anim, ça pourrait être magnifique :amour:

    mardi 07 juin 2011 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'avais vu les deux précédent trailer a la télé dans une émission sur les jeux vidéos, bien content d'en avoir un troisième !
    La qualité et la beauté de la vidéo toujours présente, encore un beau duel au sabre laser. et une vidéo plus longue que les deux dernières.
    A quand un petit film ? ^^

    mardi 07 juin 2011 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Absolument sublime, dans la lignée des deux précédents.

    mardi 07 juin 2011 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Simplement géniale, elle va de ce pas retrouver ses deux prédécesseuses dans mon disque dur !!^^
    De plus, nous avons droit à deux tilts au Faucon Millenium (inutile de dire lesquels), et j'ai trouvé que le contrebandier avait une tête qui fait penser à Lando (mais c'est moi qui trouve, hein^^). Le duel est super, la bataille aussi, bref...
    Et les Jedis se prennent encore une raclée (enfin là, le maître, et toujours aussi dignement^^) :b
    Peut-être que je m'abuse, mais la Jedi n'est-elle pas celle que l'on retrouve sur Aldérande dans la cinématique précédente, Espoir ?

    EDIT : Mais que découvre-je ? La vidéo n'est pas traduite en Français ??? C'est un scandale !! :D
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 07-06-2011 19:41

    mardi 07 juin 2011 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    il manque un bouton "trop bon" sur ce site ^^

    N'empêche, c'est vraiment une superbe vidéo. Fluidité des mouvements, traits des personnages, effets spéciaux. Ca donne vraiment envie de voir un film. Après je ne sais pas le temps qu'il leur a fallu pour pondre 6 minutes mais franchement, avec ça, on risque de pouvoir un jour voir la trilogie de Thrawn ^^

    mardi 07 juin 2011 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est brillant! On se croirait au Cinéma, juste MA-GNI-FI-QUE!
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 08-06-2011 13:19

    mercredi 08 juin 2011 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Extraordinaire, l'espace de 6 minutes je suis redevenu un enfant qui découvrait l'OT! Dans la même veine que les deux précédentes, mais pourquoi est-ce qu'ils ne remplacent pas TCW par ça?! Ou même la série Live!

    Par contre on peut se demander pourquoi ils diffusent ces vidéos dans un désordre chronologique total...Logiquement celle-ci devrait être la première, suivie de "Hope" puis "Deceived".

    En tout cas je dois admettre une fois de plus que le projet TOR est assez hallucinant et plutôt bien foutu, dépassant largement SOTE et TFU à mon avis...Ce qui est plutôt bien pour ceux qui comme moi ne jouerons pas au jeu!

    mercredi 08 juin 2011 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2011-06-07 19:35, Huge a écrit:
    Peut-être que je m'abuse, mais la Jedi n'est-elle pas celle que l'on retrouve sur Aldérande dans la cinématique précédente, Espoir ?


    En effet, elle s'appelle Satele Shan. C'est aussi la descendante de Bastila, l'héroine du premier jeu KOTOR.

    Satele apparaît également dans les webcomics et dans la section biographie du site officiel :

    www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/biographies/grand-maitre-jedi-satele-shan (lien supprimé car non accessible)

    Will : Je pense qu'il y a même plusieurs années qui séparent chaque trailer. Dans celui-ci, Satele semble n'être qu'une padawan ou un chevalier. Or elle est devenue un grand maître au moment où le jeu est situé, soit juste après l'action du premier trailer (Deceived).

    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 08-06-2011 17:20

    mercredi 08 juin 2011 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Baccy> Sans aucun doute, même Malgus semble avoir prit un "coup de vieux", même dans "Hope". D'ailleurs après réflexion, dans Hope on sent que Shan a vraiment un compte personnel à régler avec Malgus, on comprend mieux pourquoi maintenant! :cli:

    mercredi 08 juin 2011 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Superbe trailer ! Encore mieux que les deux précédents qui étaient déjà époustouflants. Fluidité et sublimité en sont les maîtres mots. Cela couplé à un scénario imaginatif, on ne peut qu'aimer. :craneur:

    Il y a donc eu trois trailer, un pour chaque année (2009, 2010 et là 2011), c'est bien ça ?

    mercredi 08 juin 2011 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J-Y > Je ne sais pas s'il y a eu un trailer par année mais y aller au compte-goutte est une bonne chose. A chaque fois c'est la claque! Assez paradoxal quand on voit qu'ils dévoilent des phases de jeu à la pelle pas transcendante pour un sou, ça contraste fortement avec ces magnifiques cinématiques.

    Sinon, je pensais que Hope se passait après Deceived.
    Si c'est bien Malgus dans Hope, il prend cher...

    mercredi 08 juin 2011 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben : Comme l'a dit will, il vont dans le sens inverse de la chronologie. Si tu veux voir les trailers dans l'ordre, il faut donc regarder Return, puis Hope et enfin Deceived. C'est d'ailleurs suite à sa rencontre avec Satele et le soldat que Malgus a été forcé de porter un masque.

    Will : Effectivement, ça apporte plus de profondeur à la rencontre entre Satele et Malgus dans Hope. Et notons que le soldat de ce nouveau trailer est aussi visiblement celui qui se bat sur Alderaan avec Satele.

    J'espère qu'on aura droit à un quatrième trailer avant la sortie du jeu (mais j'en doute).

    mercredi 08 juin 2011 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Franchement c'est Trop Beau !!!! Vraiment magnifique ! :amour:

    jeudi 09 juin 2011 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Je suis resté....bouche bée....oui, c'est ça.

    On a droit à des dialogues entre personnages, choses qui n'étaient pas dans les deux premiers trailers (à part une narration).
    On a vraiment droit à un joli film =)

    Mais remplacez TCW par ce genre de vidéos bordel xD
    Non sérieusement, génial.
    Chui juste déçu qu'un des Sith soit mort =p Par contre quand le Fureur arrive, le petit instant Duel of the fates est génial, surtout la classe quand ils descendent. Et enfin, pour bien finir, Darth Malgus qui tue son maitre.

    The powerful will rise and defeat he who is weak !!

    jeudi 09 juin 2011 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ce trailer est une tuerie!!!!
    De tous les films d'animations que j'ai vu il fait parti des plus beaux .
    ILs devraient nous sortir un film comme ça sur cette période comme résident évil.
    J'espère que le jeu nous réserve encore plein de bonnes choses et qu'ils nous auront pas tout dévoilé d'ici là
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 09-06-2011 21:20

    jeudi 09 juin 2011 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    ********************************************************************************

    que dire ?

    tout simplement excellent ^^
    vivement qu il sorte:) :o

    samedi 11 juin 2011 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Epoustouflant ! Y a vraiment que sur les visages des personnages qu'on se rend compte que c'est de l'animation, pas des acteurs. Et encore, de l'animation de très haute qualité. Eh ben ils auront fait baver les fans avant de le sortir, leur jeu, depuis le temps qu'ils l'annoncent ! Par contre, n'étant pas gamer, je n'ai pas tellement suivi l'actualité de ce jeu, et je ne comprend pas bien quand est-ce qu'il se situe dans la chronologie...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 11-06-2011 11:17

    samedi 11 juin 2011 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2011-06-11 08:58, hypertonyk a écrit:
    Par contre, n'étant pas gamer, je n'ai pas tellement suivi l'actualité de ce jeu, et je ne comprend pas bien quand est-ce qu'il se situe dans la chronologie...


    J'ai écrit une petite chronologie, il y a un moment afin que les fans puissent mieux s'y retrouver. J'espère qu'elle t'aidera :


    - La série de comics KOTOR (publiée en français chez Delcourt) se situe pendant la guerre avec les mandaloriens, soit environ 20 ans après la défaite d'Exar Kun.

    - Le premier jeu KOTOR se situe environ 10 ans après la guerre avec les mandos. Les Sith font leur retour (menés par 2 anciens héros Jedi de la guerre avec les mandaloriens : Revan et Malak). Malak, apprenti de Revan, trahira son maître et ouvrira le feu sur la passerelle de son vaisseau. Revan survivra mais perdra la mémoire. Il est le perso que le joueur incarne dans le jeu.

    - Le second jeu KOTOR se situe environ 5 ans après la fin du premier jeu. Dans KOTOR 2, les Sith ayant perdu leurs leaders ont dû se réorganiser. Désormais menés par un triumvirat (composé de Darth Traya, Darth Sion et Darth Nihilus), ils ont presqu'éliminé tous les Jedi. Le joueur incarne une Jedi banie de l'Ordre qui tente de renverser les Sith. Elle finira par faire s'écrouler l'Empire Sith du triumvirat (un empire qui fut à l'origine fondé par Exar Kun et qui avait survécu jusque là). Cependant, le "Véritable Empire Sith" (celui qui a été fondé par les premiers Jedi Sombres et qui a été un jour dirigé par Naga Sadow) subsiste toujours.

    - 270 ans plus tard, une nouvelle guerre (la Grande Guerre) éclate entre la République et ce Véritable Empire Sith, jusque là resté discret.
    Cette histoire n'a été couverte que dans les promos pour le nouveau jeu The Old Republic (TOR).

    - 20 ans plus tard, les mandos s'allient aux Sith contre la République et bloquent les routes commerciales républicaines. Un an plus tard, une alliance de contrebandiers aide la République et perce le blocus mandalorien (ce que la République n'avait jamais réussi à faire).

    - Le trailer "Deceived" se passe environ 7 ans plus tard, à la fin de la Grande Guerre, alors que les Sith prennent Coruscant et forcent les Jedi à l'exil sur Tython (là même où l'Ordre Jedi s'est formé). On sait désormais que les trailers "Return" et "Hope" sont antérieurs à "Deceived". Ils couvrent respectivement la prise de Korriban et la tentative de capturer Alderaan.

    - Le jeu The Old Republic commence visiblement quelques années après le trailer (donc environ 300 ans après KOTOR 2), alors que la République et l'Empire Sith se partagent la Galaxie. Le Traité de Coruscant a créé une paix fragile entre les deux camps, ce qui commence la période de la Guerre Froide.

    samedi 11 juin 2011 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2011-06-11 13:20, Bacara a écrit:

    - Le trailer "Deceived" se passe environ 7 ans plus tard, à la fin de la Grande Guerre, alors que les Sith prennent Coruscant et forcent les Jedi à l'exil sur Tython (là même où l'Ordre Jedi s'est formé). On sait désormais que les trailers "Return" et "Hope" sont antérieurs à "Deceived". Ils couvrent respectivement la prise de Korriban et la tentative de capturer Alderaan.



    Il y a bel et bien quelque chose que je ne saisis pas. Déjà, je vais mettre les titres en Français, parce que j'aime pas les puristes dans SW :p

    Le trailer Retour est bien le premier de la petite trilogie. Jusque là, il n'y a pas de problème. Mais j'aurais dit que Espoir se passait après Trahison, puisque Dark Malak finit en chair à pâtée sur Aldérande (vu la vitesse du Pouvoir qu'il se prend et la force que ça entraîne, alors qu'il est plaqué contre une façade en roc). Comment pourrait-il revenir tout frais dans Trahison, d'autant plus que vu la fin d'Espoir, les Sith ont perdu, la flotte de la République venant à la rescousse.
    De plus, il me semble avoir lu sur le site officiel que les Sith profitaient d'un traité de paix signé sur Aldérande, donc les meilleurs Jedis en gardes du corps des ambassadeurs républicains, pour attaquer le Temple (et Coruscant par la même occasion) sans défense majeure. Ce n'était qu'ensuite qu'ils attaquaient Aldérande.

    Donc pour moi, l'ordre était Retour - Trahison - Espoir.

    Aurais-je mal saisi ?

    samedi 11 juin 2011 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2011-06-11 13:49, Huge a écrit:
    Il y a bel et bien quelque chose que je ne saisis pas. Déjà, je vais mettre les titres en Français, parce que j'aime pas les puristes dans SW :p

    Le trailer Retour est bien le premier de la petite trilogie. Jusque là, il n'y a pas de problème. Mais j'aurais dit que Espoir se passait après Trahison, puisque Dark Malak finit en chair à pâtée sur Aldérande (vu la vitesse du Pouvoir qu'il se prend et la force que ça entraîne, alors qu'il est plaqué contre une façade en roc). Comment pourrait-il revenir tout frais dans Trahison, d'autant plus que vu la fin d'Espoir, les Sith ont perdu, la flotte de la République venant à la rescousse.
    De plus, il me semble avoir lu sur le site officiel que les Sith profitaient d'un traité de paix signé sur Aldérande, donc les meilleurs Jedis en gardes du corps des ambassadeurs républicains, pour attaquer le Temple (et Coruscant par la même occasion) sans défense majeure. Ce n'était qu'ensuite qu'ils attaquaient Aldérande.

    Donc pour moi, l'ordre était Retour - Trahison - Espoir.

    Aurais-je mal saisi ?


    lol je ne suis pas vraiment un puriste, mais j'avoue préférer les noms de la VO à ceux de l'adaptation française... surtout si c'est pour remplacer un mot inventé (Darth) par un mot anglais (Dark).

    Je suppose que tu parles de Malgus et non de Malak. :cli:
    Et, non, Deceived/Trahison se passe bien après Hope/Espoir. La bataille de Coruscant (qui commence avec le premier trailer) est la dernière bataille avant le bien nommé Traité de Coruscant et le début de la Guerre Froide.

    Tout frais, tout frais, c'est vite dit.^^ C'est d'ailleurs suite à la bataille d'Alderaan que Malgus est obligé de porter le masque qu'il a sur le visage dans Trahison. On peut même voir quelques-unes des blessures qui lui ont été infligées par le détonateur du soldat. Son visage porte aussi les marques d'une plus grande immersion dans le Côté Obscur (contour des yeux, veines apparentes, etc).
    N'oublions pas que plusieurs années séparent Espoir de Trahison. Il a largement eu le temps de se refaire une santé.

    On peut supposer que les forces de la République l'ont laissé pour mort, mais vu que c'est un gaillard costaud, il s'en est tiré et a visiblement trouvé un moyen de quitter la planète.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 11-06-2011 17:36

    samedi 11 juin 2011 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Terrible ce trailer! Franchement, j'aurai préféré un animé de cette qualité à TCW...
    Après, il faut quand même avouer qu'ils ont bien pompé sur les idées de ANH. Enfin dommage que ça soit pour un jeu à carte de crédit, sinon ça m'aurait bien tenté de jouer...

    samedi 11 juin 2011 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et bien voilà une série télé comme cela à la place du jeu, avec le même look, les mêmes effets, les mêmes FX et tout et tout ...

    samedi 11 juin 2011 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    les gars vous m' impressionnez, vous avez vraiment bien suivi l'histoire, merci pour ces rappels ;)

    samedi 11 juin 2011 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide