Que pensez vous des combats de Yoda ? (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar cazph-fol

    cazph-fol

    173 Crédits

    Je pense pour ma part que c est une bonne idée d avoir fait combattre Yoda . De toute façon dans le cas contraire il y aurait eu pleins de déçus . Et on se poserai encore la question pourquoi il n a pas combattu . sinon je pense que Mace est plus fort que Yoda etant donné son combat contre le futur empereur et aussi que celui ci était beaucoup plus réservé que Yoda par apport a la formation d Anakin .


    jeudi 15 janvier 2009 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Enfin, il n'est pas si fort que ça, la moidre des choses aurait été de couper la main à dooku.

    Pour ma part j'était déçu de Yoda.
    Déjà il ne gagne aucun combats aux sabres.
    Alors disons qu'il sait se defendre mais pas attaquer.

    Mais alors dans les duels de force, là est ma grosse deception.
    Il ne réussi pas à vaincre des sith qui ont 1/10 eme de son âge.

    Franchement, quand je regarde ces combats, sa laisse vraiment penser que le coté obscur est le plus puissant.

    Imaginer un yoda du coté obscur le carnage.



    Là où je trouve que l'image de yoda est bien montré est dans le roman "sombre rencontre"

    On voit que au lieu de chercher à affronter Tyranus, il commence à le ramener du bon de coté de la force rien qu'avec les mots.
    Là c'est vraiment un exploit.

    Voilà 8)

    jeudi 15 janvier 2009 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je trouve le combat de l'épisode 2 bien ! Pourquoi le critiquer ? ._.
    Ouais y a peut-être deux, trois parades répétitives mais les combats avec Yoda, montre la sagesse et puissance de la petite créature verte. Il ne fait pas de choses extraordinaires tout simplement, qu'il en a pas besoin, ça se voit tout de même qu'il est à un dixième de ses capacités, puis ça engage bien l'esprit du Jedi, qui est plus pour le pacifisme que la solution radicale, donc il a une technique de combat dévastatrice mais très posée. Puis que serait Star Wars, sans voir cet p'tit homme vert que l'on voit aux frontières de la mort dans les épisodes 4, 5, 6 combattre? Ca montre justement que jadis il était sage et fort, et serein. Opinion personnel, bien sûr. n_n

    vendredi 17 juin 2011 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai eu l'impression de voir une toupie sauter dans tous les sens. La différence de taille, c'était certainement un problème mais pourquoi avoir fait virevolter Yoda? En tout cas, je préfère son combat contre Palpatine.

    lundi 05 novembre 2012 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    J'adore les combats de Yoda .

    samedi 31 août 2013 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide