vente de darkromain

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    Salut à tous je vends

    -reveil diorama duel of the fate episode 1 10€-->

    -Aplause obiwan kenobi 7€


    -sith prob droid sideshow version regular 15€

    -kotobukiya anakin/vador épisode 3
    www.cine-collector.com/catalog/images/koto-anakin-new001.jpg
    anakin a le sabre cassé mais qui peu être réparé
    il est en boite
    le prix est de 20€

    lucasfilm magazine 2€ le numéro ou 30€ le tout
    il s'agit des numéros: 10;11;13;18;19;20;22;24;25;26;28;32;33;35;36;37;38;39;40;41;42;43;44;45;46;51 et les hors série 1;2;3
    je les ai lus plusieurs fois il sont dans un état correcte mais certains sont usé demandait moi des info au cas par cas
    -Tantive IV kenner son et lumière boite présente mais en mauvais états 30€
    -Dark vador unleashed neuf dans une boite ronde avec des couleurs bleu et rouge chrome(edition exclue?) 20€
    Les prix sont frais de port non compris mais tout est négociable

    Ce message a été modifié par: darkromain le 27-07-2011 20:34

    mardi 27 avril 2010 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    salut tu aurais une photo de ta koto vador seul stp.

    mardi 27 avril 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    laquelle de koto vador?

    mardi 27 avril 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    vador tout seul

    mardi 27 avril 2010 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tu vends pas du tout à l'unité?
    si non, dommage pour moi :s

    mardi 27 avril 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    je serais interréssé par vador koto, juste une petite photo seul et je te dis ça ;)
    si c'est ok est ce possible de mettre l'annonce sur ebay que te fasse un paiement cb?

    mardi 27 avril 2010 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a vous
    pour la vente a l'unité fait moi ta liste et j'étudierais cela
    pour la vente par ebay contacte moi a cette adresse darkromain2604@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) car si tu souhaite payer par paypal on peu passer outre ebay
    je fais la photo et je la poste d'ici 20 minutes

    mercredi 28 avril 2010 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    si on peut faire une cb autre que paypal pourquoi pas :)

    mercredi 28 avril 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    je ne connais pas d'autres moyen que paypal contacte moi par MP pour mieux parlé sans derangé notre gentil modo

    mercredi 28 avril 2010 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    surtout Durge et le pack betrayal on félucia qui me tente ainsi que ton gunship rouge pourquoi pas si le prix est sympa ;-)

    pour le paypal, je suis plus que prenneur également

    donne moi un prix pour chaque article stp, je viendrais confirmer, et je te recontacterais pour régler ça par paypal ;-)

    mercredi 28 avril 2010 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    UP et mise a jour des prix de lot
    si une pièce vous intéresse proposer moi et je regarderais ce que je peux faire

    mardi 15 juin 2010 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben je maintiens pour moi Durge et le pack betrayal, mais sans la canonnière, je n'ai pas de place pour l'exposer, à mon grand regret

    mardi 15 juin 2010 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a toi je vois ce que je peux faire et je te donne une réponse rapidement car j'ai les lot qui sont réservé depuis 30minutes je vais voir avec le potentiel acheteur si sa ne le dérange pas trop

    mardi 15 juin 2010 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    up et mise a jour

    lundi 13 décembre 2010 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    UP

    mercredi 27 juillet 2011 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide