[Livres] Nouvelle couv pour le Art and Making TOR!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois d’Avril, je vous présentais la couverture du livre The Art and Making of The Old Republic.

    Elle n’était que provisoire puisque le site Amazon en a proposé la définitive.



    Pour rappel, Chronicles Book sortira cela le 1er Novembre!

    dimanche 24 juillet 2011 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture est en un mot superbe. Cela me laisse sans voix.

    lundi 25 juillet 2011 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Bave aux lèvres... Que c'est beau....

    mardi 26 juillet 2011 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture précédente était moyenne ! Celle-ci est superbe !
    Un bouquin, qui sera je pense, indispensable aux futurs joueurs !

    mercredi 27 juillet 2011 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bof, cette couv' n'a rien d'exceptionnelle pour moi, d'ailleurs je préfère la précédente version.

    jeudi 28 juillet 2011 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide