Un nouveau trailer pour les Blu-rays

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que nous pourrons nous procurer les coffrets blu-rays dans un petit mois, un nouveau trailer du coffret complet vient de faire surface.

    On peut notamment y voir que quelques erreurs visuelles ont été réparées, comme par exemple les sabres devant Palpatine qui ne se rentrent plus l'un dans l'autre. De nouveaux extraits des scènes coupées font également leur apparition.

    Voici la vidéo sans plus attendre :

    samedi 13 août 2011 - 15:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Oua ! Ce que j'ai hâte ! :amour:

    samedi 13 août 2011 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Horreur à 48' secondes: Han Solo embrasse une autre femme que la Princesse Leia!!!

    samedi 13 août 2011 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-08-13 17:17, Padmeia a écrit:
    Horreur à 48' secondes: Han Solo embrasse une autre femme que la Princesse Leia!!!



    Ben oui, et même que Ally Mc Beal est la meuf de Han maintenant, lol!

    Sympathique ces scènes coupés de l'ancienne trilogie. J'espère qu'il n'y a pas que ce qu'il y a dans ce teaser. Je sens que septembre va être dur pour les cartes bleues...

    samedi 13 août 2011 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je confirme, en ce qui me concerne, il y aura ce coffret, et probablement juste avant je me prendrais le homme cinéma pour le vivre à fond^^

    samedi 13 août 2011 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits


    Le 2011-08-13 18:26, master-katarn a écrit:
    Avant je me prendrais le homme cinéma pour le vivre à fond^^



    L'esclavage est interdit... :D

    samedi 13 août 2011 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    moi sa va je suis déjà équipé blueray. J'ai hate que ces dvd sortes pour les bonus en ésperant ne pas être déçu.
    9999 crédits, je me permets de le souligné, vais pas tarder à prendre un coup de vieux en passant les 10 000 ^^

    samedi 13 août 2011 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Quand on voit le travail effectué sur la saga retour vers le futur et la qualité d'image qu'il en est sorti, on peut s'imaginer encore mieux sur star wars!

    dimanche 14 août 2011 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Je confirme. 8-)

    dimanche 14 août 2011 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ca promets de longue séances de visionnages Star Wars !
    La qualité devrait être au rendez-vous ;-)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-08-2011 12:09

    dimanche 14 août 2011 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je crois que je suis le seul qui ne les achètera pas.^^

    dimanche 14 août 2011 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Non, tu ne seras pas le seul ^^
    Je n'ai pas de lecteur blu-ray et je n'ai pas prévu d'en avoir dans l'immédiat.
    Et dans les mois à venir il y a du contenu plus intéressant à paraître pour moi.

    lundi 15 août 2011 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    quand il indique que des scenes ou des bourdes ont été corrigées .... ils ont retiré JarJar Binks ? .....=> La sortie .... ok je prends
    -------------------------------------
    ouin ouin - fin de SWG et TOR n'est pas sous Mac

    Ce message a été modifié par: Exan le 17-08-2011 00:47

    mercredi 17 août 2011 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide