La Saga en BD (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j'ai lu le n°27! Qui s'avère pour moi, moins bon que le précédent.

    Général Skywalker : Une seconde partie qui confirme la qualité de la première. J'ai bien aimé.
    Par contre, j'ai une question concernant « le poster » pages 8 et 9 : Qui est la femme au sabre violet en dessous d'Anakin/Vador? La femme sombre?

    Underworld : Dernier volet d'une histoire très drôle que j'ai apprécié.
    J'ai également trouvé sympa de retrouver Bria Tharen, clin d'oeil à la trilogie Han Solo.

    Boba Fett Sauvetage : Une histoire sympa mais sans plus. C'est moins « horrifique » mais je trouve que dans l'ambiance, ça se rapproche de Death Troopers.

    La Main de Luke : Je n'ai vraiment pas accroché! Trouvant même cette histoire parfaitement ridicule! Même si y'a de l'idée.

    Pièces Détachées : Mouai bof...C'est basique comme histoire. Mais la chute fait sourire!

    flapy52 > Ok sur AW, y'a globalement plus de personnes qui n'aime pas TCW...Mais on ne boycotte pas contrairement aux autres sites majeurs.
    La preuve? Tu n'a pas vu qu'il y avait déjà un topic sur le magazine TCW : clique sur ce lien !

    jeudi 04 novembre 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    A propos du n°28:

    La Lame Cachée : Je reprend ce que j'avais dit à propos de la VO que j'avais lu à sa sortie : Niveau scénar ce n est pas très étoffé... Tout est dans le dessin! Seul point positif de l'histoire la conception des TB-TT! Bon même si il ne reste rien de cette usine à la fin de l'histoire on sait que Palpatine a commencé à produire ses quadripodes. Le lien avec la TO est du coup le bien venu.
    Droïdes de Protocole... : C'est trop loooooooooooooooooooooong. J'ai rapidement décroché! Même le style des dessins est trop loooooooooooooooooooourds.........
    Han Solo et Chewbacca, Routine : Bon esprit; dans la BD et le personnage de Solo. Plutôt pas mal!

    Le meilleur dans ce numéro? Le carnet de croquis de Douglas Wheatley! Et les différentes affaiches de ESB, même si elles sont déjà vues et re-vues!

    vendredi 19 novembre 2010 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors le n°28, je l’ai trouvé assez moyen.

    La Lame Cachée : J’avais déjà lu le fascicule chez Dark Horse mais j’ai quand même relu l’histoire.
    Mon avis n’a pas changé : c’est moyen. Des dessins de qualité mais un scénar moisi…On est bien loin du premier Purge!

    Droïdes de Protocoles : C’est décalé par rapport à ce que l’on a l’habitude de voir dans les comics mais ça va ça se lit. Même si c’est un poil trop long!

    Routine : Un récit qui ne casse pas trois pattes à un canard mais y’a de l’humour!

    mercredi 24 novembre 2010 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas terrible ce numéro.

    La Lame Cachée : J'ai pas aimé les dessins, on dirait d'ailleurs que c'est fait par ordinateur, pas génial pour une BD.
    Ensuite l'histoire est banal, facile de savoir ce qui se passera. Le scénario n'est pas extra.

    Droïdes de Protocoles : l'humour décalé est amusante mais le scénrario est long et assez ennuyeux, j'ai du me forcer de la lire en entier ^^

    Routine : J'aime bien ce genre de récit, savoir comment ce célèbre duo de contrebandier s'est fait une réputation mais aussi comment ils se sont débrouillés durant cette période et le dessin n'est pas mauvais.

    jeudi 25 novembre 2010 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu le n°29 ! Et encore un numéro quelconque.

    Tout d’abord, j’ai zappé la première partie du Cristal de Kaiburr puisque j’ai déjà la bande dessinée publiée par feu Dark Horse France.

    Ensuite La Rivière du Chaos. Ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça reste correct. Et puis je suis toujours content de lire des récits inédits dans le magazine.
    Dommage que le scénario soit aussi convenu…

    Pour Les Commandes de Lando, j’ai cru un moment qu’on revenait à Underworld.
    Sinon, pas de fan de ce genre de récit.

    Et pour finir avec Un Songe D’été, bah c’est le genre d’histoire qu’on lit et dont on se demande à la fin à quoi ça sert ? Bof bof !

    lundi 24 janvier 2011 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N°29, terminé!

    Le Cristal de Kaiburr: bon je l'ai relu juste parceque j'aime bien le dessin. Et puis aussi parceque je me rapelle plus la fin^^
    La Rivière du Chaos : Pourquoi pas? C est plus que correct quand on voit ce que nous propose le magazine le plus souvent!
    Les Commandos de Lando : Je n'aime vraiment pas le dessin!!! C est dommage des histoires sur Lando y en a pas des masses!
    Un songe d'Ete: Ou comment nous mettre du Shakespeare dans SW.... Et que c est gnagnan......

    jeudi 03 février 2011 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu le n°30 dans la semaine ! On reste au même niveau avec ce magazine : moyen !

    J’ai zappé Le Cristal de Kaïburr et Skippy le Droïde Jedi que j’avais déjà lu. Chez DHC pour la bd et déjà chez Delcourt pour la Tale.

    La Rivière du Chaos : Histoire la plus intéressante du numéro. Ce n’est pas exceptionnel mais ça se lit. Avec des personnages sympathiques.

    Durge – Prototypes : Alors déjà, je ne suis pas fan de Durge. Et ce n’est pas cette histoire qui va me faire changer d’avis. J’ai trouvé ça plus que moyen : le scénar n’est pas intéressant et les dessins ne m’ont pas emballé…

    Capitaine – C-3PO : Histoire courte super basique. Que dire si ce n’est que c’est original ?

    dimanche 13 mars 2011 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N°30 fini!

    Le Cristal de Kaiburr : Bonne BD, toujours sympa à lire.
    La Rivière du Chaos : Pas super mais ça se lit. De plus c est plutôt bien dessiné et très coloré.
    Prototype : Alors pour les dessins au début j'ai rien compris aux images! C'est trop dur, trop sombre pour moi.
    Skippy, le droïde Jedi : Un fois ça va, mais là je trouve que les éditions de cette BD sont un peu trop rapprochées. C'était rigolo mais à la longue.... c'est chiant!
    Capitaine C-3PO : le "courage" de C-3PO n'est pas crédible mais bon c'est marrant, c'est tout!

    lundi 14 mars 2011 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N°31 terminé !

    Comme lors des derniers numéros, j’ai zappé Kaiburr.

    La Rivière du Chaos : 3ème volet moins intéressant que les autres.
    J’espère que la suite reviendra au niveau des deux premiers « épisodes ».

    L’histoire de Yaddle : C’est vraiment ça l’histoire de Yaddle ?
    Alors ce n’est vraiment pas terrible. Elle n’a rien fait d’exceptionnelle en fin de compte…

    Rebel(le) Club : Histoire rigolote.

    mardi 24 mai 2011 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    A propos du N°31:

    Le Cristal de Kaiburr : C’est rigolo ! J’aime bien !
    La Rivière du Chaos : Les rebondissements sont prévisibles. Ça se lit toujours.
    L’Histoire de Yaddle : Comme l’Ewok : il aurait peut-être mieux fallut nous laisser dans le flou…Elle s’est montré autodidacte mais cela aurait pu s’avérer dangereux de la laisser intégrer le Conseil…
    Rebe(le) Club : Je suis sûre que si je connaissais ce qui est parodié j’aurais pu apprécier d’avantage. En effet c’est rigolo malgré tout !

    lundi 30 mai 2011 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu le n°32 ce matin !

    Ça été ASSEZ rapide puisque j’ai zappé Le Cristal de Kaïburr (déjà lu chez Dark Horse France) et Starfighter (déjà lu en fascicule).

    La Rivière du Chaos : Fin d’un récit sympa. Même si cette 4ème partie est sans surprise scénaristiquement.

    Les Rebel Four : Petit récit mais j’aime bien l’idée !

    Un magazine qui ne vaut finalement que pour la belle interview de Jan Duursema !

    lundi 15 août 2011 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    A propos du n°32:

    Le Cristal de Kaiburr : Même si je dois l’avoir déjà lu j’ai bien aimé : les dessins, les couleurs et l'histoire !
    La Rivière du Chaos : Terminé ! Enfin ! Globalement ça se lit même si les rebondissements sont prévisibles.
    Starfighter Crossbones : histoire tentante pour le moment. D’autant plus que Nym est plutôt sympathique. A suivre…
    Les Rebel Four : j’adore !!! C’est vieux, moche, et ridicule. Mais les parodies ont parfois du bon !

    Comme dit l’Ewok, malgré tout le principal intérêt de ce numéro reste l’interview de de Duursema ! A ne surtout pas raté pour les fans de comics !

    mardi 30 août 2011 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu le 33ème numéro ce week-end !

    Un volet rapide à lire puisque j’ai zappé trois histoires. Starfighter déjà lu en Vo. Et Mace Windu et Tempête de sable, déjà lus auparavant chez Delcourt…3 Récits, ça fait la moitié du magazine quand même…

    The Old Republic – Risques de Paix : Y’a pas à dire, les dessins sont vraiment de bas niveaux.
    Mais le scénar reste intéressant, donc ça compense !
    Par contre, j’ai bien aimé l’introduction au jeu de Rob Chestney.

    Le Droïde Poubelle : Court récit humoristique assez rigolo.

    Le p’tit Dark Maul part en Sucette : Autre récit d’humour mais cette fois, je n’ai pas accroché…
    Aussi bien à l’histoire qu’au dessin…

    mardi 20 septembre 2011 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    [Pas terrible ce numero 33, heureusement qu'il y a un récit et un dossier sur TOR sinon c'est bien décevant.

    Pour Starfighter, c'est sympa de retrouver d'ancien personnages de jeux vidéo dans une BD mais l'histoire est prenante mais sans plus. Je m'attendai à un genre d'x-wing version prélogie.

    TOR, la seul histoire que j'ai trouvé interessante même si en effet les dessins ne sont pas magnifique.

    L'histoire avec anakin, le scénario n'est pas terrible non plus, Luke qui se retrouve avec un anakin du même âge que le sien ! Sa n'a pas vraiment de sens.

    Le Droïde Poubelle et petit Dark Maul, j'ai pas accroché à ce genre de récit, mal dessiné, trop caricaturale. normale pour des récits humoristiques mais bon, j'ai pas aimé autant niveau dessin que scénario, trop bidon.

    mercredi 21 septembre 2011 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    StarFighter Crossbones : Série sympathique. Qui prend bien et qui tient bien la route.
    Risque de Paix : Bof les dessins, bof le scénar, bof les perso. JE suis bien moins enthousiaste que les Messieurs d’avant !^^
    Les Pierres : Pourquoi pas… ? C’est mystique je trouve. Limite on se croirait dans Willow avec le Bonhomme en Pierre
    Tempête de Sable : déjà lu et relu et peut être même rerelu….
    Le Droïde Poubelle et P’tit Dark Maul : Vu la qualité des BD composant les derniers numéro limite je suis pressée d’arrivée directement à ces pages-là. Ce n’est pas toujours très esthétique mais en prenant ça au x ème degrés y a de quoi se poiler !

    Quant au dossier sur The Old Republic j’ai surtout regardé les images : cette période ne m’intéresse pas vraiment. Je ne remets pas en cause la qualité du truc mais ce sera sans plus…

    jeudi 22 septembre 2011 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’arrive super à la bourre pour parler du n°34. Que j’ai lu il y a une éternité !

    Un numéro que j’avais lu super rapidement puisque sur 4 histoires, il y en a deux supers courtes.
    Et que j’avais déjà lu Starfighter en VO, que j’ai donc zappé.

    The Old Republic – Risques de Paix (2ème partie) : Des dessins toujours inférieurs à ce que l’on voit habituellement..
    Par contre, l’histoire est, elle, sympa !
    Sinon, un mot sur la mort de la Jedi : trash !

    Les Pirates de l’Etoile Noire : Petite histoire cartoonesque assez moyenne.
    Et puis des réplicateurs…y’en avait pas assez dans Stargate ? ^^

    Yoda – Celui qui reste caché : Histoire presque sans dialogue.
    Que dire de plus sinon que la fin est marrante ?

    samedi 10 mars 2012 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Faut que je rattrape mon retard !
    N°34 :
    Starfighter : une histoire qui se tient et qui pourrait presque rendre Nym très sympathique !
    TOR : Je n’aime pas la période mais le scénar est ASSEZ fouillé. De plus le petit article d’intro présente bien les personnages. Cela aide à rentrer dans l’histoire plus rapidement.
    Les Pirates de l’Etoile Noire : en peu de mots : qu’est-ce que c’est moche !!! L’histoire repose sur pas grand-chose. Et puis la fin ne me semble pas très crédible à moins bien entendu que dans l’E4 « Han Solo shoot first » parce que je le vois mal laisser l’affreux en plan comme ça.
    Yoda, celui qui reste caché : pourquoi pas ?

    N°35 :
    La Quête des Jedi : Il est toujours intéressant d’en voir un peu plus à propos de l’éducation d’Anakin même s’il a toujours lancé de grands signaux pour prévenir de sa destinée. Et puis on a une petite Jedi qui va contrairement se révéler plus dangereux que ce que l’on pense.
    StarWars 1999 : sympa ce petit voyage dans le temps où l’on décompter encore avant la sortie d’épisode inédit de SW !
    Jar Jar Binks: Euh… Tek, tek beurk….
    TOR: Toujours une bonne histoire, complexe et à tiroir, trop pour moi!
    Liens de Sang : Une belle BD ! Même si elle est pauvre en dialogue ! Et un cliffangher ASSEZ intéressant !

    N°36 :
    La Quête des Jedi : un bon scénar, de bons dessins, une bonne BD en résumé même s’il ne s’agit que de la énième mission exécutée avec les mêmes consignes qui finissent pas être désobéies par Anakin et OWK.
    TOR : enfin la fin !
    Dossier John Carter/SW : C’est toujours agréable de replonger dans l’univers kitsch et rétro SW en particulier et de la SF en général !
    Liens de Sang : Une BD sombre mais bien plus mature que celle sur lesquelles on tombe depuis qques années !

    dimanche 24 juin 2012 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors lu le n°35 dernièrement ! Oui oui, toujours autant à la bourre ! ^^

    On commence avec Jedi Quest, histoire dont je ne vais rien dire puisque j’ai zappé, ayant lu en Vo il y a longtemps.

    Ensuite, j’ai apprécié le petit article intitulé Star Wars 1999 – La fin de l’attente. Qui nous fait nous remémorer des souvenirs ! Sympa.

    Passons maintenant à La Mort de Capitaine Tarpals.
    Original car les histoires avec Jar-Jar ne sont pas nombreuses en comics. Par contre, c’est vraiment mauvais et le titre s’avère au final mensonger!
    Notons aussi que ce récit permet de visualiser comment le Gungan en est arrivé là au début de La Menace Fantôme.

    Puis voici The Old Republic – Risque de Paix.
    Alors que j’avais apprécié les deux premiers volets, j’ai été déçu de cette 3ème issue. Qui part un peu en vrille et qui nous fait nous perdre un peu !

    Et en conclusion, Jango & Boba Fett – Liens de Sang.
    Un dessin de qualité, qui fait penser aux vieux romans photos. C’est du photo réalisme !
    Sinon, récit moyen !

    lundi 23 juillet 2012 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N°37 :
    La Quête des Jedi : BD de qualité. Sans plus pour moi qui n’aime pas les années avec une dates à - 4 chiffres !
    La Revanche du Capitaine Nym : un personnage au premier abord antipathique mais avec du potentiel ! Une BD un peu sombre dans ses couleurs. Mais tout ça donne un certain style !
    Liens de Sang : J’aime ! Sombre. Violent. Adulte !

    N°38 :
    La Quête des Jedi : Une fin évidente. Des alarmes qui se déclenchent à propos d’Anakin. Et personne ne voit jamais rien !
    A trois contre la galaxie :Une idée très intéressante de mettre en avant un gamoréen ! Enfin leur espèce est présentée de façon positive et crédible !
    Liens de Sang : Excellente suite et fin !
    Chef Jedi ou Pizza "Hutt" : C est con ! Mais j’adore ! Ça ne sert à rien ! Mais c’est drôle ! En bref une excellente parodie !

    samedi 04 août 2012 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu dernièrement les numéros 36, 37 et 38.

    #36 : Je n’ai pas lu La Quête des Jedi comme dans le numéro précedent.
    Pour TOR – Risques de Paix, je trouvais la mini-série bien partie et cela se fini en grand n’importe quoi…Dommage.
    Quand à Jango & Boba, c’est bien dessiné et l’histoire est sympa !
    Pour finir, le dossier est X-Wing est très bon !

    #37 : Suite du dossier X-Wing, qui est à avoir en sa possession !
    Ensuite toujours pas lu La Quête des Jedi.
    Le récit avec Nym est sympa car il est une suite à Starfighter mais ça ne va pas plus loin…
    Quand à Jango & Boba, dans la lignée des précédents fascicules ! Mais encore une fois, Boba y passe…ça devient une habitude !
    Et toujours aussi bien d’avoir des interviews de personnes bossant sur la licence.

    #38 : Encore fait l’impasse sur la Quête des Jedi.
    A Trois contre la galaxie est ridicule et se rapproche dans l’esprit aux Enfants du Jedi ! Un Gamoréen héros d’une histoire, c’est original mais là c’est naze…
    Boba & Jango se termine bien. J’ai finalement apprécié ce récit.
    Quand à Pizza Hutt, nul doute c’est original mais ça ne vole vraiment pas haut…
    Et super l'itw de Stradley!

    dimanche 12 août 2012 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    A propos du #39:

    Boba Fett, Faux Jumeaux: Une histoire avec une fin peu morale encore qu'il y a eu usurpation d'identité alors y a de quoi être en colère!^^
    Une histoire interressante!
    Mission sur Vandelhem: pas très originale niveau scénar mais comme c est Han Solo :amour: , ça passe!
    Incident sur la Station Horn: J'ai espéré un instant qu'il y est un rapport avec Corran... mais non, pas du tout! Et en plus c est pas terrible: un héros inconnu, qui bégaye, là non plus c est pas terrible!

    Je suis ravie qu'on ai écouté les fans et mis que des récits en intégral. Maintenant ce n est peut etre pas les meilleures BD qui ont été mises pour un tel numéro...
    Mais bon, on verra par la suite!

    mercredi 12 septembre 2012 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un n°39 ASSEZ moyen.
    Les trois histoires présentées dans ce volet ne sont pas terribles, aussi bien scénaristiquement que graphiquement.
    Sinon, sympa d’avoir une nouvelle interview.

    dimanche 25 novembre 2012 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu dernièrement, l’ultime numéro de la Saga en BD.

    Lando Calrissian – Dame la Chance : ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste plaisant.

    Gardien de Nerf : Une histoire que je ne connaissais pas et que j’aurais préféré ne pas connaître tant son intérêt est limité…

    La Fortune, le Destin et l’Histoire Naturelle du Sarlacc : Bah là, faudra vraiment m’expliquer l’intérêt de l’histoire…

    Sergio Aragonés explose Star Wars : Histoire humoristique vraiment très très drôle.
    J’ai kiffé! A lire par tous les fans !

    dimanche 06 janvier 2013 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et ben voilà! Il faut attendre le dernier numéro pour en avoir un d'excellente qualité!

    Dame la Chance: le seul interet est de voir Lando Calrissian en action! Et ce n est pas souvent. Et aussi de voir Lobot avec plus de dialogue que dans tout l'E5!^^
    Gardien de nerfs: bof! Une pâme copie de Le Luke Skywalker: un pauvre bouseux qui rêve d'autre chose....
    Et c est ensuite que c est bon!
    La Fortune, le Destin et l'Histoire Naturelle du Sarlaac: génialissime comme idée! Et bien dessiné! Bon, pour la chute j'aime la transition avec l'E6 mais c est vraiment l'idée de la reproduction des Sarlaacs que j'ai kiffé!
    Sergio Aragonès explose StarWars!: Je ne sais pas ce que les auteurs ont fumé mais ça doit être de la bonne! J'adore! C est drôle, c est fin, c est léger..... ça se mange sans fin^^

    dimanche 24 février 2013 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le problème avec La Saga en BD, et cela devrait être pareil avec SW Comics Magazine, c'est que les numéros étaient irréguliers, à cause des récits piochés un peu partout. Ceux-ci n'étant pas toux extras...

    Je suis quand même content d'avoir eu ce magazine, ce qui m'a permis d'en lire et d'en savoir plus sur l'univers Star Wars!

    mercredi 27 février 2013 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide