Votre Stormtrooper préféré (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Moi c' est le stormtrooper de couleur kaki qui se trouve sur la planète de Kashyyx avec Yoda. :woo:

    dimanche 26 février 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    Mon prefere c'est celui qui apparait sur mon icone :cry:

    jeudi 23 mars 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    moi j'aime bien delta-07 (republic commando)
    il y a aussi jangotat (tempete sur cestus)
    et enfin mon préféré c'est l'ARC trooper alpha (clone wars).

    mardi 28 mars 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Mon prefere c'est le delta de republic commando, celui qui a la visière bleu turquoise, perso je le trouve trop stylé celui la ! :strom:



    [Ce message a été modifié par: husad-nepar le 28-03-2006 19:02]

    mardi 28 mars 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour moi, c'est le clone de la 501st. J'adore le bleu et j'aime bien joué avec ce clone dans BF2.

    mardi 28 mars 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi j'aime bien les vert et les bleus dans l' episode 3 :cry:

    lundi 14 août 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-02-26 07:37, darkdestyni a écrit:
    Moi se sont les snowtrooper car il ont la classe !! Et il y a cody avec ces deux pistolet et son armure rouge il est vraiment tres fort dans le 3 et dans clone wars avec son équipe spéciale!! Que la force soit avec vous...


    Heu Cody n'apparaît que brièvement dans Clone Wars volume II, mais à mon avis, celui que tu décris est le Capitaine Fordo que l'on peut voir dans les deux volumes. Voici une image que j'ai trouvé:

    lundi 14 août 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    mon preferer est le sand trooper mais j aime beucoup aussi le scoot trooper. :strom: :gr:

    dimanche 01 mai 2011 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :vi: Moi personnelement j'aime les dark troopers ils sont super fort. :strom:

    vendredi 14 octobre 2011 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Les Snowtroopers. :cry:

    vendredi 14 octobre 2011 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Sans hésiter , le Snowtrooper sinon le Sandtrooper ^^ :atat:

    dimanche 25 août 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    288 Crédits

    J'ai e même point de vue que VANVAN, les sand troopers sont vraiment magnifiques et ont une bonne allure, et de plus, leurs armures sont efficaces

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:17

    lundi 15 juillet 2019 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopimoha

    lopimoha

    38 Crédits

    moi j'adore le stormtrooper de la trilogie classique à cause de leur casque que je trouve très représentatif de l'Empire. :strom:

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 24 juin 2020 - 14:59

    mercredi 24 juin 2020 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan82

    Revan82

    87 Crédits

    Jadore les death troopers avec leur voix totalement effrayantes et leur entraînement de malades

    lundi 06 juillet 2020 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ABALI

    ABALI

    79 Crédits

    Hello,

    Pour moi c'est le stormtrooper classique blanc tout simplement.

    Il me rappelle les premiers star wars que j'ai vus.  

    Ce message a été modifié par ABALI le mardi 13 décembre 2022 - 20:00

    mardi 11 octobre 2022 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide