aimez vous C3po (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lanakin

    lanakin

    738 Crédits

    moi je l'aime bien mais j'aime mieux r4p17 :r2:

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Moi je laime bien car son revetement de couleur or sa jador et puis il peut métriser plus de 6 000 000 de langue je crois alors il est très utile en plus il a un peut le sens de l'humour
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: MEGATROOPER le 21-07-2005 19:47]

    jeudi 21 juillet 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi c'est comme anakev.

    jeudi 21 juillet 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    Moi je l'aime bien,il a une touche d'humour dans SW et je crois que lui est R2 sont les 2 héros de cette Saga avec les Jedi aussi mais vous me comprenez...

    vendredi 22 juillet 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    C3PO franchement c'est le sesul qui soit vraiment drole (a part yan solo). Les petites phrases genre Attendez-moi, mais attendez-moi !! Et puis ses enguelades avec R2, trop droles donc voila SW sans C3PO c'est plus SW. C'est un film tristounet et puis R2 tout seul avec personne pour parler il deprimerai non ?

    vendredi 22 juillet 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C3PO est marrant mais parfois il est capable d'etre lassant et meme lourd a certain moment.Mais sinon il assez simpa et peux faire des reflexions assez hilarantes.Perso ce n'est pas le personnage le plus comique de star wars.Pour moi c'est et ca restera R2D2 car on ne comprend pas ce qu'il dit mais il l'exprime d'une telle facon que ca fait rire comme dans ROTS dans le vaisseau de grievious :r2:

    dimanche 12 février 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Franchement ,j'aime bien C3-PO (ou Z6-PO c'est selon) .Il est vraiment marrant et s'avère être un droïd de protocole très pratique et très uitle ,il est parfois un peu soulant pour les autres ,notamment dans la trilogie.Je pense notamment à Han Solo , la princesse Leia ,Chewie et Luke qui doivent se le taper 24h/24.Il est quelques fois trop bavard et parle pour ne rien dire ou pour faire flipper les autres inutilement ,mais c'est pour ça qu'on l'aime !!

    dimanche 12 février 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siriusskywalker

    siriusskywalker

    92 Crédits

    c3po est un super perso qui forme un super duo avec le petit R2! je me demande si R2 se souvient qu'Anakin, est son ancien maître sans la première saga! :r2: vive r2!!!!!

    mardi 24 mai 2011 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'aime baucoup c3Po car c'est lui LA vrai touche d'humour dans la saga ( effaçons
    jar-jar de nos mémoires ) il est super . j'aime baucoup r2 aussi :r2:

    lundi 17 octobre 2011 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide