Jeu de l'image S46

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est Huge qui remporte les 100 crédits de l'image précédente avec le commentaire suivant :
    Policier : "Votre uniforme n'est pas en règle, vous portez des baskets. Veuillez nous suivre au poste."


    Voici l'image de la semaine



    A vous de jouer !!

    dimanche 13 novembre 2011 - 10:50 Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    "Belle prise, un ado rebelle!"

    dimanche 13 novembre 2011 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Parle où sont les droïds ?

    dimanche 13 novembre 2011 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    trop bien c'est opération déguisée dans les conventions SF, en plus le costume est très saillant sur moi.

    dimanche 13 novembre 2011 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    L'Empire est raciste, misogyne, anti-Jedi... Et en plus il traque les roux !

    dimanche 13 novembre 2011 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    "C'est toi le roux qui m'a envoyé au poste la semaine dernière à cause de mes baskets? Alors, on rigole moins !"

    dimanche 13 novembre 2011 - 23:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    relâché mon soldat ou je bute ce mec, compris ?

    lundi 14 novembre 2011 - 01:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    "J'ai peut-être des basket, mais c'est moi qui dit "qui qui rentre" et "qui qui rentre pas" !!!"

    lundi 14 novembre 2011 - 01:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    La force gagne toujours, même après avoir été mise en doute pour tenue vestimentaire...

    lundi 14 novembre 2011 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Pour une sécurité digne du Skywalker Ranch, optez pour le Stormtrooper 2 ... Plus petit, plus fin mais plus précis, il existe dans différents coloris : c'est une révolution.

    lundi 14 novembre 2011 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    La crise économique frappe partout. L'empire a dû repasser aux roues lol

    mardi 15 novembre 2011 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    - Vive le capitaine Kirk ! Les Trekkers au pouvoir !
    - Silence rebelle !

    samedi 19 novembre 2011 - 17:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide