[Romans] Planning 2012 de Pocket! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    tu sais quelque chose à propose de "nuits de coruscant" ?

    samedi 03 décembre 2011 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    PDT> Sans en dire trop, les Corruscant Nights suivent les aventures de Jax Pavan, dont le père est bien connu de ceux qui ont lu l'Ombre du Chasseur avec Darth Maul. L'histoire se déroule au moment de la Purge après ROTS, donc le petit Jax qui a reçu une formation Jedi va avoir fort à faire!^^ Une série qui a reçu un très bon accueil outre-atlantique.

    Sinon je le trouve pas mal du tout ce programme, dommage pour les FOTJ mais bon le choix de l'éditeur est compréhensible en terme de marketing. Et puis même, les FOTJ franchement ça peut attendre, la série démarre pas franchement sur les chapeaux de roue.

    samedi 03 décembre 2011 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un très bon programme 2012.
    Pas de romans Clone Wars et des livres sur des périodes moins développés c'est du bon !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-12-2011 11:51

    samedi 03 décembre 2011 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    tres bon programme , j'espere qu'on auras bientot un visuel des couv pour voir ce que cela va donner

    samedi 03 décembre 2011 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'espérais que le changement d'éditeur engendre plus de parutions par an. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Maintenant j'attends avec beaucoup d'appréhension de voir la charte graphique sélectionnée par Pocket.

    samedi 03 décembre 2011 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    C'est tout ?????? snif snif :non: :non:

    samedi 03 décembre 2011 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Merdouille le Darth Plagueis pour Octobre ?
    Moi qui l'attendais pour février... :-d

    dimanche 04 décembre 2011 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    il reste maintenant à esperer que tout cela fonctionne pour inciter pocket à quelques reeditions(tout le monde n'a pas l'integrale fleuve noir!)
    un inedit en alternance avec une reedition serait un bon rythme
    je remarque que fevrier est particulierement chargé,ressortie cinema oblige
    :jed:

    dimanche 04 décembre 2011 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    oui faut espérer .... parce que si ils reste à ce rythme on peut peut être espéré la réédition du NOJ dans Huum ... une bonne vingtaine d'année ! :non: :non:

    dimanche 04 décembre 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Pour les rééditions, encore heureux que l'éditeur n'en pourrit pas son planning.
    On a déjà assez de retard sur les parutions US. Rééditer des romans aussi récents que le NOJ n'arrangerait rien.

    dimanche 04 décembre 2011 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Et avec 6 sorties en 1 an on peut pas dire qu'il nous inonde également d'inédits...
    NOJ n'était qu'un exemple.
    ce qui m’inquiète le plus (hormis rattraper le retard d'avec les publications US) c'est de pouvoir faire une collection uniforme .... et jusque là pour ma part ce n'est pas le cas, vu que j'ai de l'ancien pocket et toute une variante de couv' de fleuve N.

    Est ce que le Pocket nouveau va garder la licence ou la balancer une fois que l'engouement de la ressortie des 6 films en 3d sera estompé. Est ce qu'ils vont garder ce rythme de 2 rééditions par an ? sachant qu'il y a une bonne centaine de livres déjà sortis.

    :non: :non:

    ...je sais pas si j'ai été clair dans ce que je veuxs dire .... mais c'est le matin et j'ai encore les yeux collés !
    -------------------------------------
    Qui est le plus fou des deux? Le fou, ou alors le fou qui le suit.

    lundi 05 décembre 2011 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’avais pensé qu’un changement d’éditeur équivaudrait à plus de romans.
    Techniquement c’est le cas, mais il s’agit là de réédition…
    J’espère donc que Pocket fera évoluer le nombre de roman en 2013.

    Quant au programme même, cela devrait être un bon cru, même si je reste déçu de ne pas avoir un FOTJ l’année prochaine !

    crazy-clone > Concernant les rééditions, je pense vraiment qu’il ne faut pas s’enflammer.
    Si Pocket re-propose ces deux romans, c’est parce que déjà d’une Del Rey l’a fait et de deux qu’il est sur d’en vendre des tonnes, suite à la sortie de TPM 3D.
    Perso, je ne vois pas d’autres rééditions après mais j’espère me tromper pour ceux qui les attendent !

    lundi 19 décembre 2011 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide