Star Wars Battlefront 3: Où en est-on aujourd'hui? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Merci pour cette petite mise au point. J'en étais resté à 2009 lol!

    lundi 05 décembre 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    franchement je suis call of depuis WW et si y nous mette call of duty 9 : star wars batllefront. alors là. mais j'espère trop la non?
    Enfin je sais pas s'il on pas continué parce qu'il n'avait pas assez de sous ou qu'il pensée faire un flop, mais moi j'aimerai tellement voir le projet naître.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 05-12-2011 23:30

    lundi 05 décembre 2011 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela fait bizarre dans la vidéo le type qui fait du kung fu contre des stormtroopers...

    mardi 06 décembre 2011 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En tout cas je crois encore à la sortie de ce jeu qui est vraiment très attendu, j'espère pour l'année prochaine.

    mardi 06 décembre 2011 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    T'as carrément raison c'est bien du kung Fu! On a pas souvent l'occasion de voir des Jedi en combat à mains nues et je trouve ça purement cool!! :D Le fight est trop bien réalisé!!

    mardi 06 décembre 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    le jeu le plus attendu

    mardi 06 décembre 2011 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide