Star Wars Comics Collector (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Dans le 49 j'aime bien le coté rétro de la couverture. A l'époque il y avait des bulles pour nous donner envie de lire l'intérieur.

    mardi 27 décembre 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Déjà le numéro 50 en librairie. Comme le temps passe vite. En tous cas merci pour les infos.

    vendredi 30 décembre 2011 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Effectivement la couv' du 46 est pas mal du tout !
    J'enchaine en ce moment les numéros 44, 45, 46.. ect et je trouve que la qualité des récits augmente de parutions en parutions. Bon parfois on frise le n'importe quoi mais ça sent bon la nostalgie donc on pardonne ;)
    Le 51 en kiosque, déjà !

    lundi 16 janvier 2012 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar codys87

    codys87

    746 Crédits

    Bonjour à tous, je viens d'achever la lecture du tome 51, je l'ai lu un peu en retard vu que j'avais du commander les numéro 49 et 50. Mais je désirais savoir si le numéro 52 sortait bientôt. Je vous demande cela car en fait, je suis de Bruxelles, et ici, nous sommes désormais obligés de commander les numéros via des sites internet car le fournisseur Belge de ces comics a fait faillite, et nous ne somme plus fournis depuis le numéro 46. Donc si vous pouvez me confirmer par la même occasion que, je croise les doigts, les éditions Atlas n'ont pas stoppés la production de cette série, j'en serait ravi. Merci pour tout renseignement. 8)

    Ce message a été modifié par: codys87 le 29-01-2012 10:52

    samedi 28 janvier 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2012-01-28 18:56, codys87 a écrit:
    Donc si vous pouvez me confirmer par la même occasion que, je croise les doigts, les éditions Atlas n'ont pas stoppés la production de cette série, j'en serait ravi. Merci pour tout renseignement.



    Toutes les réponses qu'on a sur ce sujet sont !


    En ce qui concerne les numéros que j’ai lu dernièrement :

    N°45 : Quel que soit le support de l’Univers Etendu et sa période de parution, BD ou roman, on croit toujours que le dernier des Jedi est Luke Skywalker mais il y en a toujours un qui a été oublié quelque part. Avec des petits problèmes psychologiques en plus !
    Et puis Leia en blonde et Luke en rouquin…….^^

    N°46 : Et on reprend le thème archi vu et revu du robot qui se rebelle contre sa position de cafetière améliorée^^
    Le tout dans l’univers SW, pourquoi pas ?
    Et puis on a encore droit à un duel Leia/Vader pas crédible encore une fois. Vu le nombre de fois où ils se sont croisés comment se fait-ils qu’ils ne règlent pas leurs compte mutuellement ? Hein ?
    A noter dans les pages centrales de ce numéro les quadripodes comparés à Goldorak ! Je cite :« Ils nous apparaissent géants, logiquement effrayants et dans la plupart des cas méchants… »

    N°47 : Où on retrouve Han Solo en prise avec les Olmèques de Cités d’Or ! Et Chewbacca en prise avec un King Kong extra-terrestre^^
    On y découvre également le… Tarkin ! Encore une arme surpuissante capable n’annihiler des planètes entières et blablabla….
    Et aussi qu’une poignée de Moff a décidé que Darth Vader devait mourir, le tout en faisant la ronde dans leur quartier !^^

    Nan mais je suis sûre que je suis celle qui s’éclate le plus avec ces BD ! :D

    dimanche 26 février 2012 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis le mois d'Octobre 2011, je n'avais pas lu un seul numéro de SW Comics Collector, m'arrêtant ainsi au 41ème volet.

    Je reviens à la série avec la lecture aujourd'hui du n°42.
    Comme dit dans mon dernier post ici, c'est sympa d'avoir l'adaptation d'ESB mais ça reste du classique!

    J'ai hâte d'avoir les récits avec Lumiya!

    lundi 10 septembre 2012 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aux Suivants !

    #48 : le Tarkin…. Une arme encore plus grosse, qui va faire encore plus de dégâts…. Toujours plus, toujours plus et… toujours plus !
    Puis Leia chez les « romains » qui fait chavirer le cœur du chef ! Kiiiiitsh !

    #49 : Sk’ar….. le Général de la Force d’Intervention Impériale….. Un non humain…. Pas très crédible ! (encore !)^^
    Puis une planète jungle habité par des…. Petits lapins aux grands yeux, aux grandes oreilles qui communiquent par télépathie ! C’est ridicule ! Mais si fendard !!!!!!!!!

    #50 : un retour sur Bespin ! Ca aurait pu être sympa si les ughnauts n’étaient pas devenu des soldats revanchards. Pas trop crédible non plus avec les traits de caractère habituels. Et puis Lobot qui bug………….^^

    #51 : Shira Brie apparaît ! Je vais enfin en savoir plus sur ce personnage féminin ! Il y a déjà de la concurrence entre elle et Leia !

    #52 : Numéro où l’on en apprend plus sur les origines de Shira ! Très sympa !

    vendredi 14 septembre 2012 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu trois numéros la semaine dernière.
    Les #43, #44 et #45.

    #43 : Finalement, je n’apprécie pas trop les numéros adaptant les films. On connait l’histoire, c’est forcément moins amusant.

    #44 : Je découvre que dans ce numéro que L’Etoile de Cristal avec Waru ne fut pas la première incursion de Star Wars dans une autre dimension.
    On y est dans ce numéro avec à la fin des monstres plus grands que des destroyers impériaux…
    Ils aimaient vraiment les gros monstres à l’époque…

    #45 : Dans ce numéro, on découvre un personnage sensible à la Force, mais un peu à l’ouest…
    Et puis j’ai kiffé la maladie de l’immensité écarlate…En plus des monstres, ils aimaient bien trouver des maladies aux noms kitsch à l’époque… ^^

    dimanche 06 janvier 2013 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    ahsalut jeviens pas souvent , mais je regarde lkes actu tout les jours!!!! Bon , la je vient de recevoir les fascicules 74 a 77 et dans le numero 76 point d'holonews!!!!! avez vous aussi ce probleme????

    jeudi 17 janvier 2013 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis mon dernier passage sur ce topic en début de mois, j’ai lu 8 numéros!

    #46 : Un numéro qui aurait pu être sympa avec une rébellion de droïdes mais malheureusement, c’est amené de façon ridicule. Et on rigole plus qu’autre chose…
    Ensuite l’histoire avec Leia est aussi ridicule. Vador et ses trois guignols…Fendart!

    #47 : On en apprend un peu plus sur l’Immensité Ecarlate.
    Avec une espèce ressemblant fortement aux Olmèques des Cités d’Or. Et un garde du corps « loup-garou » qui s’éprend de Chewie… ^^
    Et on découvre, encore, une nouvelle super arme de la mort qui tue…
    Décidément les mêmes schémas sur ces comics Marvels…Gros monstres, gros vaisseaux, gros méchants…

    #48 : Notre équipe de rebelles arrive à détruire le Tarkin.
    Encore trop facile et se rapprochant quand même un peu trop des passages dans l’Etoile Noire.
    Ensuite, Leia qui tombe sur une planète pleine de guerriers gladiateurs…Kitsch au possible!

    #49 : La suite des aventures de Leia au pays des gladiateurs.
    Avec un chef impérial…non humain qui ne fait pas crédible. Autant Thrawn l’est, autant Sk’ar on y croit pas…J’ai bien cru un moment qu’on allait voir Simba et Mufasa… ^^
    Ensuite, c’est les rebelles au pays des lapins télépathes…lol

    #50 : Un numéro que j’attendais impatiemment : les débuts de Shira Brie !
    Ensuite, ça reste intéressant avec pas mal d’actions mais les Ughnauts qui parlent et qui jouent les terroristes…lol

    #51 : Un volet à l’esprit SF, qui m’a rappelé certains épisodes des franchises Stargate.
    Leia qui fait passer les vaisseaux prêts du Soleil, on dirait SG.
    A part ça, encore un gros monstre, rose cette fois!

    #52 : On découvre le Hurleur dans ce numéro, créature bizarre dont j’avais lu 2/3 trucs dans diverses encyclopédies.
    Et puis Luke qui tue Shira à la fin!

    #53 : Vraiment débile…Luke est repoussé par les Rebelles parce qu’il a tué accidentellement Shira Brie, alors que c’est quand même le rebelle qui a détruit l’Etoile Noire…
    On apprend ensuite que Shira était une Impériale!

    Flapy52 > Je viens de regarder et effectivement, pas d’Holonews dans le #76.
    En même temps, est-ce bien grave ? ^^

    dimanche 27 janvier 2013 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    le manque d'holonews dans le n°76 n'est pas une erreur,c'est expliqué avant la seconde histoire,il s'agit d'une histoire de pagination exceptionnelle
    plus que 3 numeros

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aux suivants !

    N°53 :
    Un scénario simpliste, ridicule mais risible ! Et malgré la trahison de Shira Luke apprend quand même petit à petit à bidouiller la Force. Mais tout est bien qui finit bien !
    N°54 :
    Luke au Moyen-âge et au duel de Chevalier ! Un vrai héros qui passe en jugement la page suivante ! Mais finalement disculpé ! Ouf ! On a eu peur !
    Et la magie de cette lointaine galaxie aux cailloux avec une mémoire… Enfin pour le coup c’est Leia qui sauve tout le monde pour une fois !
    N°55 :
    J’adore cette histoire d’alien aux pouvoirs psychédéliques qui shootent à mort les protagonistes ! Et alors la statue Han Solo pour lui vouer un culte !!!
    N°56 :
    Les périples de C-3PO, R2 et Chewbacca face à un lézard volant….. Ouch ça fait mal à l’UE tout ça !^^

    mercredi 20 mars 2013 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai fait une grosse avancée sur cette série.
    Lisant tous les numéros du #54 au #77.

    On reste dans la même veine que le reste de la série et finalement j’ai apprécié d’enchainer tout ça.
    Kitch mais assez sympa dans l’ensemble.

    Il ne me reste plus que 3 numéros pour enfin conclure la série.

    dimanche 24 mars 2013 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    4 nouveau numéro de lu!

    N°57 :
    Sacré Leia qui trouve encore le moyen de se faire draguer par un mauvais garçon. Mais heureusement son amour pour Han Solo est indéfectible^^ Et un lol spécial pour la base dans le squelette d’un monstre extra-terrestre ASSEZ grand pour héberger une cellule de l’Empire !
    N°58 :
    L’un des réels avantages de cette série c est de pouvoir voir Lando en action. En l’absence de Solo il est un personnage de premier plan. Ça fait plaisir !
    N°59 :
    Boosk, IG-88 la lie des chasseurs de primes ! So fun ! Et la dualité entre Leia et la zeltronne aussi !
    N°60 :
    Sur une planète aquatique ! Un tsunami et des capacité d’apnée extraordinaire pour Luke et Leia !

    mercredi 03 avril 2013 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une petite remontée pour parler des derniers numéros de la collection, à savoir les 78, 79 et 80.
    Qui sont dans la lignée de la série.

    Mais bon heureusement que ça se termine parce que sur la fin, ça tournait quand même en rond.
    Et puis les Tofs sont le peuple méchant de trop…

    Au final, j’ai apprécié la série pour son côté kitsch mais c’est tout quoi ^^

    vendredi 10 mai 2013 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fabrizcaidyn

    fabrizcaidyn

    82 Crédits

    j'en ai quand même acheté un ,et c'est vrai que c'est sympa avec ce coté retro,il ne faut pas se leurrer ce sont des bd d'une autre époque mais qui ont encore tout leur charme et le papier n'est pas si grossier que ça

    en revanche si des boites de rangements sont prévues j'espère qu'elles ne tarderont pas de trop car

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:29

    mercredi 03 juin 2020 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide