SWTOR: L'actualité de février! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    longue vie à The Old Republic !!!!

    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 23-02-2012 17:52

    jeudi 23 février 2012 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    impressionant :pens:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 23-02-2012 23:40

    jeudi 23 février 2012 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'ai fini par m'y mettre et je le trouve excellent bien que je n'ai pas de grosses connaissances dans les MMO

    vendredi 24 février 2012 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Franchement vu la simplicité du jeu pas besoin d'être un warrior, j'ai moi-même très peu d'expérience en MMO et ça passe tranquille.

    Pour un joueur occasionnel comme moi ç'est parfait, pour les autres je me demande ce qu'il va en être sur la durée.

    vendredi 24 février 2012 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est vrai qu'il est très simple à prendre en main, je retrouve quasiment le même système que sur guild wars le seul MMO auquel j'ai joué et tant mieux.

    vendredi 24 février 2012 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'aimerais vraiment y jouer, mais le prix des abonnements me refroidit.
    Puis quand je joue à un jeu, je peux parfois laisser s'écouler quelques semaines avant d'y rejouer. Or si on paye un abonnement mensuel, on se sent un peu obligé de le rentabiliser au maximum.

    Par contre, s'il devient un jour un free to play, je me le prends dans la semaine.

    vendredi 24 février 2012 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je voudrait y jouer,mais je trouve que le prix des abonnement est trop cher . :ple:

    dimanche 26 février 2012 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bacara > Perso comme toi, je peux laisser du temps entre deux partie, je n’ai d’ailleurs pas jouer à TOR les trois premières semaines de Février alors que j’avais quand même bien avancé depuis Décembre.

    J’ai donc opté pour les cartes prépayées. C’est ptete un peu plus cher mais si on joue pas sans arrêt c’est bien.

    samedi 03 mars 2012 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tu as bien raison, je me demande si je ne vais pas faire pareil, ça fait 10 jours que je n'y pas touché et l'abonnement cours toujours.

    dimanche 04 mars 2012 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide