La Menace Fantôme bientôt en blu-ray 3D

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits



    Encore une nouvelle édition pour Star Wars !

    Nous nous en souvenons, en septembre dernier sortait la saga Star Wars en blu-ray. Le 14 septembre en France et le 16 aux États-Unis. Une sortie payante puisque le blu-ray avait battu des records de vente, générant 84 millions de dollars dans le monde entier. Une aubaine pour Lucasfilms et pour la Fox qui distribue le blu-ray !

    Là où on pensait que cette version serait la dernière ce serait sans compter sur la nouvelle version de La menace fantôme 3D, ressortie au cinéma au début du mois.
    Et oui, une nouvelle édition blu-ray et blu-ray 3D sera donc bel et bien dispo dès le printemps prochain ! Si la Fox ou Lucasfilms n'ont pas encore révélé la date de sortie ou les nouvelles spécificités techniques, on ne devrait pas tarder à en savoir plus sur cette nouvelle édition.
    Affaire à suivre, donc !!

    jeudi 23 février 2012 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Donc pas de sortie en DVD ... :non:

    jeudi 23 février 2012 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-02-23 23:37, bawa a écrit:
    Donc pas de sortie en DVD ... :non:



    Le DVD n'a pas la capacité de stockage nécessaire pour un film en 3D.

    vendredi 24 février 2012 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je vais l'acheter direct... mais j'ai pas de télé 3D ^^ alors pourra t on le lire en blu ray normal ? et je suppose que la qualité sera la même que celle sortit en septembre ??

    vendredi 24 février 2012 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    je pense que ces bluray 3d vont faire un flop, parce que enter le nombre de personne qui ont acheté le coffret Blu-ray et ceux qui n'ont pas de télé 3d...

    vendredi 24 février 2012 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben ça sera sans moi! J'ai déjà les bluray et je ne suis guère emballé par la 3D...

    vendredi 24 février 2012 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Pas une grande surprise et pas intéressé. J'attends la version originale de la Trilo Originale restaurée sur Blu-Ray (l'espoir fait vivre).

    vendredi 24 février 2012 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    la 3d sa va au ciné .... mais le coffret sa sera sans moi .... et comme natpfan je garde espoir sur la trilo original en BR ........ le rêve et toujours permis ! :non:

    vendredi 24 février 2012 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Enfin ma télé 3D va servir à quelque chose d'utile !

    vendredi 24 février 2012 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben oui, c'était prévisible. Bon, moi je viens d'acheter une télé 3D alors, bon... peut-être que je vais me laisser tenter... Ca dépendra surtout du prix, parce que les Blu-Ray 3D, en général, c'est hors de prix.

    vendredi 24 février 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide