[Hasbro] Images de la vague 2.5 TVC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Prévue à l'origine pour la fin 2011, cette vague de la collection TVC a été plusieurs fois reportée et fut finalement intercalée entre les vagues 2 et 3 de 2012, ce qui lui vaut le nom de 2.5.

    Alors qu'elle vient juste de sortir aux USA, une semaine seulement après la vague 2, le site Galactic Hunter nous propose déjà les images des figurines qui la composent :

    Aayla Secura est à voir ici
    • Le clone trooper de la 501e, ici
    Nom Anor, par là
    Kithaba, par ici
    • Et enfin le Dr. Evazan qui se dévoile par ici


    A noter également que deux variantes ont été signalées. La première concerne Kithaba. La version alternative serait dotée d'un bandana rouge, comme le montre cette image.
    La seconde variante touche Evazan, et plus particulièrement la cicatrice sur sa joue droite, à voir sur cette image .

    jeudi 26 avril 2012 - 14:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il était temps, 2 figs intéressante pour moi, Nom Anor et dr Evazan est bien fait. Je trouve que la cicatrice rose lui convient mieux. Un peu grossier mais plus visible par rapport à l'autre.

    jeudi 26 avril 2012 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Evazan sera un achat indispensable pour ma cantina, il était enfin temps que ce personnage sorte dans une version correcte!
    Sinon le prototype de Nom Anor avait une capuche en plastique...on la regrette énormément vu les photos. Je serais jamais un fan du tissu sur les figurines....

    vendredi 27 avril 2012 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tout dépend la qualité du tissu. C'est peu comparables, mais les poupées Sideshow ont une qualité de tissu bien supérieur à cet espèce de morceau de toile de jute.

    vendredi 27 avril 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben, Prez', c'est toujours plus facile de faire quelque chose de réaliste en tissu plus l'echelle est grande.
    Force est de constater que Seb a raison sur le coup, les capes du Vong et de la Twi'lek sont ridicules tant elles dépassent la hauteur de leur tête. Y a pas à ch..., le plastique aurait mieux rendu pour le coup.
    Comme A13, je me pencherais sur Nom Anor ( a qui donc, je ne mettrais jamais sa cape :craneur: ) et Evazan.
    - Anor : enfin un Vong mieux proportionné. le premier tout droit sorti du comics mettant en scène Katarn et les Vong ( avec des proportions corporelles de Maître de l'Univers :col: ) était pas top quand même. Petit regret cependant, outre la cape tissu : on voit pas l'oeil spécial "cracheur de venin" de l'agent secret Vong ( même si à cette échelle c'est compliqué )
    - Evazan : comme ça a été dit, enfin une version correcte du Dr au bout du 3ième jet ( enfin, 2,5 , vu que le "2" était pas trop éoigné du "1" ).
    Ayant le Barada POTF, je passerais sur Khitaba ( et je parle même pas du clone :craneur: ). Secura à l'air réussie :cli:

    vendredi 27 avril 2012 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-04-27 13:28, DarthWagner a écrit:
    Ben, Prez', c'est toujours plus facile de faire quelque chose de réaliste en tissu plus l'echelle est grande.



    Ben justement, j'avais en comparaison la Yoda Sideshow que j'ai devant moi. Elle n'est pas beaucoup plus grande qu'une Hasbro, mais la qualité du tissu est juste impressionnante par rapport à la Vader 500ème que j'ai juste à côté.

    Bon le prix de la fig n'est pas le même, j'avoue, mais un bout d’étoffe de qualité peut être vite amorti en quelques centimes d'augmentation sur le produit fini je pense.

    vendredi 27 avril 2012 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2012-04-27 00:54, starseb a écrit:
    Sinon le prototype de Nom Anor avait une capuche en plastique...on la regrette énormément vu les photos. Je serais jamais un fan du tissu sur les figurines....


    Ca dépend, le tissu ne me dérange pas pour les capes simples, les kamas (comme celui du Fordo TVC) ou les "jupettes" des Sith (genre Palpatine Evo).
    En plus du côté esthétique, ces capes sont moins lourdes (la figurine est donc plus stable) et le tissu permet plus de mobilité.

    En revanche, je suis d'accord avec toi, le combo cape + cagoule ne fonctionne jamais.
    Je pense que la meilleure solution est ce vers quoi ils semblent se diriger, à savoir la cape en tissu et la cagoule en plastique.

    vendredi 27 avril 2012 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui le tissu passe bien pour les "jupettes" comme tu le dit si bien mais rarement sur les capes ou bures et jamais quand une capuche est présente.
    Mais bon Hasbro a prouvé qu'ils pouvaient allier les deux avec les dernières figurines de Sidious et Maul...ils auraient du retenirla leçon pour Nom Anor...

    Après c'est sur que pour les 12 pouces c'est autre chose. Mais l'échelle étant très différente c'es pas vraiment comparable.
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    samedi 28 avril 2012 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide