[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu quatre sorties cette semaine chez Dark Horse Comics.
    Il s’agit du Blood Ties – Boba Fett is Dead #1, du Crimson Empire III – Empire Lost #6, du Dark Times – Out of the Wilderness #5 et de Revelations, le 3ème TPB Invasion.

    • Blood Ties – Boba Fett is Dead #1 (Tom Taylor, Chris Scalf et David Palumbo)





    • Crimson Empire III – Empire Lost #6 (Mike Richardson, Paul Gulacy, Michael Bartolo, Dave Dorman)

      C’est la confrontation finale entre les forces Impériales de l’Amiral Pellaeon et celle de ses adversaires jusqu’au boutistes, tandis que la Nouvelle République se joint au combat !

      Le résultat pourrait déboucher sur la paix ou sur une guerre encore plus prolongée pour la galaxie !
      Mais une alternative arrange le dernier survivant de la Garde Royale de l’Empereur Palpatine.
      Kir Kanos est un homme au bord du gouffre, un homme sans passé avec seulement des questions pour son avenir!



    • Dark Times – Out of the Wilderness #5 (Mick Harrison, Doug Wheatley, Dan Jackson, Pablo Correa)

      Une épreuve de force a lieu dans un désert isolé. En utilisant comme un pion Ember Chankeli, l’ami de Dass Jennir, et le propre droïde de recherche du Jedi comme une arme secrète, l’assassin plein de sang-froid, Falco Sang, pense avoir déjà triomphé.
      Mais il n’avait pas compté sur non pas un mais trois sacrifices. Comment pouvez-vous gagner contre des adversaires qui vont prendre tous les risques.

      Et même si Sang gagne, il aura encore un gros problème : Darth Vader !



    • Invasion TPB 3 – Revelations (Tom Taylor, Colin Wilson)


      La galaxie est unie devant l’invasion des Yuuzhan Vong.

      Depuis que leur monde a été conquis, la famille royale Galfidrian est au sommet de la guerre contre les Yuuzhan Vong. La Princesse Kaye et la Reine Nina ont rassemblés les réfugiés et ont essayé de les réunir avec leurs familles dans un refuge sûr.
      Mais un lieu dirigé par l’Empire peut-il être un havre de paix?

      Pendant ce temps, Finn Galfidrian, sous la direction du Maître Jedi Dray, s’infiltre sur Coruscant et découvre des révélations sur des dirigeants de la Nouvelle République ce qui pourrait conduire au désastre : pour la guerre et pour sa famille!

    dimanche 29 avril 2012 - 19:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai lu le dernier Invasion. J'aime beaucoup, d'autant que je ne connais pas la période Vong. Les dessins sont ASSEZ convaincants et le scénario plutôt fouillé. La série du moment, pour moi en tout cas.

    dimanche 29 avril 2012 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Nous voyons la fin d'un mythique héros (Boba Fett). :ple:

    lundi 30 avril 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Laurent > Dommage que tu débutes la période du Nouvel Ordre Jedi avec Invasion.
    C’est loin, très loin, de la qualité atteint par les romans et c’est truffé d’incohérences par rapport à la série de 19 bouquins.

    Gunray > Il n’y passera pas. Enfin pas encore cette fois ! :cli:

    vendredi 04 mai 2012 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je n'ai pas la possibilité de lire autant de roman .Déjà entre les BD, les comics, les mangas et les romans hors Star Wars, ça fait beaucoup de lecture.
    Avec en plus l'écriture de mon propre texte, j'ai pas mal de boulot côté littéraire.
    J'y penserai néanmoins quand je serai à court d'idée.

    samedi 05 mai 2012 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je te le conseille vivement car les romans n’ont rien à voir avec ces bandes dessinées !

    mardi 08 mai 2012 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide