Boîte à idées et suggestions! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    DarkPolo> j ai répondu au sujet que tu as ouvert! Merci d aller y faire un tour.

    De plus je rapelle que ce topic a été ouvert afin d'amener de nouvelles idées pour que les nouveaux s integrent plus vite et plus rapidement à la communauté d'AW.
    Je ne veux plus voir le sujet des crédits dans ce topic!
    Tout message hors du sujet sera effacé!
    Merci

    samedi 04 juin 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour éviter que les nouveaux demandent comment il faut faire pour "gagner" beaucoup de crédits rapidement il faudrait mettre en place un bandeau déroulant du genre "les crédits d'AW ne servent à rien inutile de flooder" ce serait ma deuxième idée qui aura pour conséquence d'alléger le boulot des modos
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA
    futur adepte du CALIN KOALA et

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 12-06-2005 17:04]

    dimanche 12 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    il n y a hélas pas de place sur la page d acceuil pour mettre ce genre de banderolle; en même temps je pense qu il est assez clair qd on voit les différent sujets ouvert à propos des crédits qu il est évident que ça ne sert strictement à rien on ne peut que continuer à le répéter. De plus si les nouveaux viennent poster la question jusqu'ici c est qu ils connaissent ce forum et donc verront qu il y a une FAQ et qu ils leur suffit de la consulter plutôt que de souffrir de flemmardise aigue^^

    dimanche 12 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ce serait bien qu'il y ai plus de maitre pour enseigner au jeune padawan !! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-06-14 21:46, EvanSkywalker a écrit:
    Ce serait bien qu'il y ai plus de maitre pour enseigner au jeune padawan !! :jedi:


    Ca ca ne dépend absolulment pas de ce forum. Il faut qd même noter qu il y a d avantage de nouveaux que d anciens sur AW en ce moment, les maitres Sith, Jedi ou Guildeurs ne peuvent pas non plus avoir 50 apprenti d un coup. Il faut attendre que les choses se calment un peu :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    je propose que des que un padawan se fait ressencer il devrai tout de suite avoir un maitre ou un chevalier jedi pour mieu intergre tout de suite le site voila

    mercredi 29 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    jedigaby> cf mon post précédent!

    Je rappelle que ce sujet à été ouvert afin d apporter des modifications au forum avec vos idées! Les JDR ne dépendent absolument pas de moi! Il n y a pas assez d anciens pour former les nouveaux, c est tout! c est comme ça!
    Donc merci de bien vouloir revenir au sujet initial:

    J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donner toutes vos idées pour améliorer le forum des nouveaux incrits et l'animer d'avantage, afin de simplifier les premiers jours de surf des fan débutants et même des plus anciens sur AW!
    Toutes les suggestions seront les bienvenues.
    Cependant attention! Je ne veux pas pas de hors sujet!

    mercredi 29 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmax88

    darkmax88

    473 Crédits

    [b]j'ai une idee (je suis nouveau mai pas bete)onpourrai mettre des lien vers les pages de ventes sur internet ou il vendes des objet star wars
    (dsl si c'est deja fait je ne lai pa vu)

    :o

    samedi 16 septembre 2006 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben nous avons déjà un forum ventes entre fans pour cela :cli:

    samedi 16 septembre 2006 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmax88

    darkmax88

    473 Crédits

    ok desole alor
    a+

    :o

    samedi 16 septembre 2006 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'ai une suggestion. :sab:

    Est-il possible d'ajouter "un Livre d'Or" sur la fiche profil des membres d'AW?

    C'est-à-dire, une sorte d'onglet où les visiteurs pourront donner leurs avis ou simplement dire ce qu'ils pensent de l'intéressé.

    Au plaisir.
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 27-09-2010 18:39

    lundi 27 septembre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il y a deja cela sur l'application iphone mais pourquoi pas le mettre sur le site. Je vais en parler :cli:

    lundi 27 septembre 2010 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-algerie

    dark-algerie

    280 Crédits

    :ple: salu ! j'suis nouveaux et je vous avoue que je ne comprent pas comment participer au jeux de rôle aidez-moi svp !!! :ple:

    mercredi 03 août 2011 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Envoie-moi un mail, je t'expliquerai 8-)

    jeudi 04 août 2011 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Le 2010-09-27 18:38, maly a écrit:
    J'ai une suggestion. :sab:

    Est-il possible d'ajouter "un Livre d'Or" sur la fiche profil des membres d'AW?

    C'est-à-dire, une sorte d'onglet où les visiteurs pourront donner leurs avis ou simplement dire ce qu'ils pensent de l'intéressé.

    Au plaisir.
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 27-09-2010 18:39



    pas mal cette idée ;)!!

    jeudi 04 août 2011 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je pense qu'il y a des choses plus importantes à développer. L'utilité d'un livre d'or est proche de 0.

    Un truc qui serait pas mal (et je ne comprend même pas que ce ne soit pas déjà le cas) serait que TOUT les topics ayant récemment fait l'objet d'un commentaire remonte dans la liste. Parce que pour la partie Jeux de Rôle ce n'est pas le cas de tous.

    Par exemple, le sujet Galactic's Conflict : Nouvelles Missions du forum Aventures indépendantes n'apparaît pas dans le menu déroulant à droite. C'est bien dommage.

    jeudi 04 août 2011 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jesuisleprecieu

    jesuisleprecieu

    123 Crédits

    Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais je pense qu'il serait bien, lorsque l'on rédige un texte, que l'on puisse avoir un "aperçu avant envoi" de ce texte. (Pour qu'il n'apparaisse pas malencontreusement un "[/col]" ou que sais-je !)
    Vous me suivez ? :)

    samedi 12 mai 2012 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-05-12 18:23, jesuisleprecieu a écrit:
    Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais je pense qu'il serait bien, lorsque l'on rédige un texte, que l'on puisse avoir un "aperçu avant envoi" de ce texte. (Pour qu'il n'apparaisse pas malencontreusement un "[/col]" ou que sais-je !)
    Vous me suivez ? :)


    Ben c'est peut-être pas nécessaire, vu que tu peux modifier ton message à volonté, même une fois publié, donc effacer les fautes de frappes.

    dimanche 13 mai 2012 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anesthiti

    Anesthiti

    224 Crédits

    Une reflexion :

    les chevalliers sith ont un sabre lazer rouge (les chevaliers Ren aussi apparement)

    Les Jedi ont des sabres verts, bleus ou mauves

    mais y-a-t-il un classement PADAWAN, MAITRE, MAITRE DU CONSEIL pour les differentes couleurs ?

    dimanche 13 décembre 2015 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Bonjour, pourquoi ne pas organiser une sortie ou rentre entre fans le week end car la semaine c pas facile ont taffent et au niveau des tranports c pas super merci

    dimanche 13 décembre 2015 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar blancot

    blancot

    118 Crédits

    Il faudrait ouvrir d'autre classe pour padawan sans maitres

    192.168.100.1   192.168.1.1    jpg to pdf

    Ce message a été modifié par blancot le mercredi 21 octobre 2020 - 14:17

    mardi 20 octobre 2020 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Hello ! J'avoue ne pas très bien comprendre : des classes pour les padawans sans maîtres ? Il n'y a plus de classes dans le JDR depuis quelques mois^^. Ceci dit, je t'invite à t'inscrire à l'Académie Jedi pour éventuellement te trouver un maître ! 

    mercredi 21 octobre 2020 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide