[Wicked] Des sabres laser (presque) réèls.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai longuement hésité à vous en parler, mais finalement, j'ai du céder à la pression de mon responsable.

    Laquelle? L'heineke... Heu ok hors sujet.

    Wicked n'est pas connu des fans de Star Wars en tant que fournisseur officiel de proder, et c'est bien normal, cette société n'a pas la licence Lucasfilm.

    Néanmoins, il savent faire des sabres laser, et pas qu'un peu :









    Pour acquérir les sabres, il vous en coutera entre 99.95 et 1069.90$.

    Je vous laisse visiter le site du fabricant en cliquant ici.

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    o super cool mais qu'est ce qu'ils ont de spéciale ? :x

    ;)

    dimanche 13 mai 2012 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    bof... de 1 c'est super cher $99.95 juste pour le bordel qui fait sabre et ensuite faut acheter un leur laser qui coute 298.95 (le moins cher) en plus ils sont dangereux ! juste en pointant une allumette ça l'enflamme ! et en plus les sabre ne font pas de bruitage alors....

    bref si je peux vous donner un conseil aller voir plutôt sur https://ultrasabers.com/
    vous aurez des sabres a LED hyper résistant (fabriqué pour faire des combats) avec les bruitages et bien moins chers !($54.99 de base sans les bruitage et après suivant les modèles il faut rajouter 75$ pour les sons)

    perso je suis en train de voir pour m'en commander un :sabera:

    dimanche 13 mai 2012 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Qu'est ce qui justifie de tels prix ?

    dimanche 13 mai 2012 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il s'agit d'un véritable laser, très dangereux donc car pouvant aveugler, mais également provoquer des brûlures. En gros, c'est un truc beau mais qui ne servira qu'a la décoration. Impossible à importer qui plus est car interdit en France.

    dimanche 13 mai 2012 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Faux, il ne sert ps qu'à la décoration car tu peux allumer des barbecues avec et je suis sur que ça doit le faire devant les amis lol

    dimanche 13 mai 2012 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Euh ouais, mais c'est un peu cher pour juste allumer un barbecue.

    lundi 14 mai 2012 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Quand tu as une Pelinsde dans le secteur, c'est pas cher ! Mai pas cher du tout ! ^^

    lundi 14 mai 2012 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Un vrai laser? Il faut que j'en parle à Roland Lehoucq: il m'avait dit que ce n'était pas possible!

    lundi 14 mai 2012 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-05-14 21:39, darkalain a écrit:
    Un vrai laser? Il faut que j'en parle à Roland Lehoucq: il m'avait dit que ce n'était pas possible!




    Un laser tel qu'il existe dans le film n'est pas possible, ici il s'agit plus d'une lumière à fort rayonnement.

    mardi 15 mai 2012 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide