Paris, sortie Jouets SW le 03-04nov12

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Vous venez à la sortie AW pour: (16 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Suite à négociations, il a semblé plus judicieux de changer la date de notre sortie d'automne, et donc j'ai décalé cela d'une semaine.

    Donc on se fera l'Expo Jouet SW le samedi 3 et le laser le dimanche 4 novembre.
    J'espère que vous êtes toujours partants!!!

    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 24-07-2012 20:41

    mardi 24 juillet 2012 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Hum ça craint les sorties AW, mais je viens pour faire plaisir à mes nombreux fans. :craneur:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 24 juillet 2012 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :cry: Normalement il n'y aura pas de problème pour moi.

    mardi 24 juillet 2012 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Désolé, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir pour la Toussaint, pour des raisons familiales. mais je viendrai au Paris Comics expo.

    mercredi 25 juillet 2012 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2012-07-25 08:38, darkalain a écrit:
    Désolé, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir pour la Toussaint, pour des raisons familiales. mais je viendrai au Paris Comics expo.



    Je pensais que le changement de date t'aurait arrangé. Tu ne pouvais pas être présent le samedi soir et dimanche précédent pour des raisons professionnelles. Tu nous sors maintenant l'excuse familiale. Tu ne fais décidément aucun effort. :D

    mercredi 25 juillet 2012 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Mon père est mort il y a quinze jours. J'espère que tu comprendras que j'ai de bonnes raisons familiales pour la Toussaint.

    jeudi 26 juillet 2012 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Hum je blaguais. D'où le smiley en fin de phrase. Mes sincères condoléances.

    jeudi 26 juillet 2012 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pas de problème, ne t'en fais pas. Asi es la vida…

    jeudi 26 juillet 2012 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je serais là, et toujours pour Kardass en 3D!

    mardi 31 juillet 2012 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On approche doucement de la sortie, plus que 2 mois!
    Afin de réserver sans soucis, j'ai besoin de savoir qui vient au laser, donc merci de confirmer votre venue! Et oui, sinon il n'y aura pas ASSEZ de place pour tous! :cli:

    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 03 septembre 2012 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ai-je besoin de confirmer ma venu ? ^^ Et bien oui je viens !! :D

    lundi 03 septembre 2012 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi de même!

    lundi 03 septembre 2012 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'arrive le samedi à 9h gare du nord et repart à 18h le dimanche.
    Donc je confirme ma présence au lasergame ainsi qu'à tout événements que l'on fera (car je pense que tu devras aussi faire la résérvation du flam's ^^)

    Et petite question, comment ça fonctionne pour l'expo, on achète les billets sur place le jour même ?

    mardi 04 septembre 2012 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je serai disponible pour toutes les activités du jeudi au dimanche. :cli:

    mardi 04 septembre 2012 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    et pourquoi ne pas essayer ça : https://www.planete-starwars.com/services/forums/les-actualites_entrez-dans-la-grande-aventure-de-paris_ftmain29555.html ?

    mardi 04 septembre 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je sais pas, c'est quand même assez cher, sachant qu'on a aucune idée de ce que ça vaut, et je n'ai pas vu de dates fixes, donc si ça n'est pas possible au moment de la sortie, c'est réglé. Et puis pour être dans le bain, il faut au minimum investir dans un costume, donc ça revient assez cher l'expérience, et il faut surtout rester éveillé pendant 3h, ce qui n'est pas gagné après une soirée au flam's, ais-je seulement besoin de le préciser?!

    A part ça, je confirme ma venue! Bien sûr j'espère qu'Akouel (pour ne pas griller sa couverture) pourra venir, mais tu peux compter sur moi dans tous les cas mon petit Kardass! Tu réserves pas déjà pour le laser ni le flam's quand même?

    mercredi 05 septembre 2012 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je confirme : je serai aussi présente avec mon chéri (qui devrait s'inscrire officiellement sur les deux pages...)

    mercredi 05 septembre 2012 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Lando: Trop contraintes pour cette activité, surtout que peu de fans ont un costume...

    > Jenna: Je savais que je pouvais compter sur toi. Pas grave, si Akouel ne vient pas, tu peux compter sur moi pour te chouchouter... :craneur:

    Et oui, il faut réserver déjà le laser, sinon plus de places. Et on risque d'attendre entre 2 séances de laser. Et pensez à vous inscrire, sinon pas de laser... :cli:

    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mercredi 05 septembre 2012 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    akouel vient et chouchoutera sa chérie, lulu, toi tu gardes tes distances, on sait comment tu es après avoir forcé sur l'alcool ^^

    jeudi 06 septembre 2012 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alpha8

    alpha8

    163 Crédits

    Et voilà, inscription officielle faite !

    jeudi 06 septembre 2012 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Inscription faite pour le Laser ! :cli:

    jeudi 06 septembre 2012 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Attention, vous avez jusqu'à demain (09/09/2012) pour vous inscrire pour le lasergame, après vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer... :craneur:

    Les billets pour l'expo du musée sont en vente. Donc je viens de vous désinscrire de la fiche événement avoir de savoir qui a pris son billet. Ne trainer pas avant qu'il n'y ait plus de places, vu que c'est billet à la journée!!!

    Pour acheter son billet, c'est sur cette page (lien supprimé car non accessible)!
    Plein tarif, c'est 9,50 €


    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    samedi 08 septembre 2012 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Tu n'as pas appelé pour savoir si on pouvait avoir un tarif de groupe ?

    samedi 08 septembre 2012 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nan, j'ai pas appelé, vu que les plus jeunes d'entre nous auront sûrement un tarif réduit, voir gratuit, ce qui réduira l'effectif de notre groupe. De plus, j'avoue ne pas avoir envie de payer pour tous et gérer les remboursements.

    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 09 septembre 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai appelé aujourd'hui. L'entrée est gratuite jusqu'à 25 ans inclus.
    Pour les tarifs de groupe, le service s'en occupant n'est pas ouvert le dimanche.
    Dommage que tu aies supprimé la liste des participants. Je ne sais pas combien de participants ont plus de 25 ans. Si le nombre avait été suffisant (>10), j'aurais rappelé demain.

    dimanche 09 septembre 2012 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide