[Livres] Le syndrôme de Babylone, Géofictions de l'apocalypse (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    belle couverture !!

    jeudi 30 août 2012 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et ça parle de quoi ce bel ouvrage ?

    jeudi 30 août 2012 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Vu que le 4è de couverture était un peu trop petit sur la photo, je l'ai ajouté à la fin de l'actualité !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 30 août 2012 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci Lando! Je n'oublie pas que le titre de l'ouvrage a été l'objet d'un très intéressant débat sur Anakinweb et je remercie encore celles et ceux qui y ont participé. Le bouquin sortira le 3 ou le 10 octobre et on pourra en discuter le 13 à la Cité des sciences de la Villette puisqu'on organise toute une journée sur la SF et les fins du mondes avec Roland Lehoucq, astrophysicien eu CEA et auteur (entre autres) de "Faire de la science avec Star Wars". On reste en famille…
    May the Force be with you!

    vendredi 31 août 2012 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui,c'est vrais la couverture est pas mal du tout.

    vendredi 31 août 2012 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    On espère que ton bouquin marchera fort! Je ne suis pas un gros lecteur donc je ne sais pas si je le parcourrai mais en tous cas je salue le travail!

    vendredi 31 août 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Belle couverture, et quel intéressant sujet! J'espère avoir prochainement l'occasion de me procurer ce livre. Félicitations pour cette publication!

    vendredi 31 août 2012 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci! C'est vrai que c'est un très gros boulot (plus de 400 œuvres de SF m'ont servi de base entre les romans, les nouvelles, les films, les jeux vidéos…). Pour ceux qui n'aiment pas trop lire (il fait 350 pages!), je signale qu'il y a pas mal d'illustrations dedans (photos, images de film, etc). Mais ça reste un bouquin universitaire, je ne vais pas le cacher.

    samedi 01 septembre 2012 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Super couv' ! Le livre sort quand? Décembre 2012, pour la "fin du monde" annoncée?

    samedi 01 septembre 2012 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Beau travail, félicitation. C'est un sujet intéressant, je suis pas trop livre mais sa donne envie de le lire.
    Ta 4è de couverture met bien en valeur ton bouquin et avec ton précédent post, autant de référence de SF utilisé, sa motive quand on est fan de ce genre.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 01-09-2012 22:39

    samedi 01 septembre 2012 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci Hypertonyk, merci Alpha13. Le bouquin sort normalement la première semaine d'octobre (le 3), sauf retard toujours à criandre. mais on veut qu'il soit prêt pour la fête de la science à la cité des sciences de la Villette, le 13 octobre. Bien sûr, il y a un lien avec le 21 décembre 2012!

    dimanche 02 septembre 2012 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide