Encore un mag chez Delcourt! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Bonne nouvelle,désormais on a cas patienter jusqu'au mois de janvier.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 09-09-2012 18:30

    dimanche 09 septembre 2012 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très bonne nouvelle !! espérons que cela soit une sorte de Lucasfilm Magazine !!
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 09-09-2012 18:43

    dimanche 09 septembre 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bonne nouvelle maintenant reste à voir ce que c'est plus précisément.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-09-2012 20:35

    dimanche 09 septembre 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Super bonne nouvelle !!! Comme vous, j'espère qu'il s'agira d'un remake de Lucasfilm Mag !

    dimanche 09 septembre 2012 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet il y a deux magazines dédiés à la BD, un magazine plus généraliste comme l'étais le Lucasmag permettrait de brasser un plus grand nombre de fans. A voir maintenant de quoi il retourne car si on a un magazine type Lucas Mag ca ne veut pas dire pour autant un fanclub officiel.

    dimanche 09 septembre 2012 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ah oui c'est pas bête cela un magazine en dehors d'un club officiel je me demande ce que cela pourrais donner !

    lundi 10 septembre 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    ses avec impatience que j attend le mois de janvier

    lundi 10 septembre 2012 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je ne comprends pas vraiment le fait de ceux qu'est le club officiel peut apporter de plus si c'est juste un papier. (Remarque si il y peut y avoir des convention in France) Si il pouvait nous rembourser (moi il me rester encore six numéro).

    lundi 10 septembre 2012 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    il me semble que Mr Thierry Mornet a toujours refute l'idee de faire un "remake " du lucasmag simplement parceque chez Delcourt il ne font que de la Bd..... Mais cela est et sera une bonne surprise pour tout les fans!!!

    lundi 10 septembre 2012 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-09-10 18:15, obiwan87 a écrit:
    je ne comprends pas vraiment le fait de ceux qu'est le club officiel peut apporter de plus si c'est juste un papier. (Remarque si il y peut y avoir des convention in France) Si il pouvait nous rembourser (moi il me rester encore six numéro).

    J'ai pas très bien compris les détails de ton post, mais en gros tu te demandes à quoi servait le fanclub officiel?
    C'était l'interface français entre Lucasfilm et les fans français, qui nous permettait d'avoir des infos exclusives, des conventions, des proders etc... C'est ce qui nous représentait, nous, fans français, auprès de la communauté internationale.

    mardi 11 septembre 2012 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    J'avais assez compris ce que symbolisait le Fan club officiel, d'ailleurs j'en faisait parti. Le seul problème c'est que je trouvé que un seul papier pour nous symboliser en temps que fan de Star Wars était un peu léger.
    Moi, je pense qu'il y a beaucoup plus d'intérêt à aller dans un groupe dit non-officiel, car on aura plus d'avantage réunion entre fan (et je parle pas de convention mais de simple réunion histoire de rencontrer les fans IRL).
    Après dans les groupes de costumés, que j'admire profondément :strom: , il y a ce truc qui fait le plus donc le fait de pouvoir être dans son propre groupe, et ça c'est ceux qui me plait.

    mardi 11 septembre 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je doute que ce soit un mag du genre du Lucasmag vu les déclarations passées de Thierry Mornet mais sait-on jamais?


    Parce que niveau mag bd, je ne vois pas ce que pourrait faire l'éditeur?
    Un mag avec des couvertures et du texte? Mais bon, c'est déjà fait en bouquin!

    jeudi 13 septembre 2012 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide