14e édition de Paris Manga et Sci-Fi Show

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Pour les étourdis un petit rappel !
    Paris Manga c’est le week-end prochain les 15 et 16 septembre 2012


    En dédicace les acteurs présents seront :
    Kandyse MC Clure (GALACTICA)

    Torri Higginson (STARGATE)

    T.J. Thyne (Série TV BONES)
    Eric Millegan (Série TV BONES)
    Carmen Argenziano (STARGATE S-G1)

    Mais aussi :
    Marcus, Le Joueur Du Grenier et Bob Lennon.

    Ainsi que de nombreux Comédiens de doublage tel que :
    Phillippe Ariotti, Mark Lesser, Malvina Germain, Claire Guyot, Charles Germain, Maik Darah, Patricia Legrand, Nicolas Marie, Jean-Pierre Michael, Odile Schmitt, Marie Nonnenmacher, Bruno Meyere, Gilbert Levy, Thierry Kazazian, Taric Mehani, Jacques Brunet, Stefan Godin.

    Côté Sci-Fi show
    Les Costumés STAR WARS de la 59ème Légion nous ferons le plaisir de leur présence.

    Dans l’Espace Comics seront présent en dédicace :
    James Hodgkins. Ayant travaillé chez DC Comics comme dessinateur et encreur, il a intégré le cercle très fermé des artists estampillés Star Wars avec la possibilité de créer de nouveaux designs pour la saga. Il a travaillé aussi sur de nombreuses séries comme : Catwoman, Spiderman, Daredevil, Superboy, Batman, etc.
    Romano Molenaar : dessinatrice italienne qui a travaillé sur Namora, Spider-man.
    Pascal Alixe : A à son actif Iron Man : Legacy, 1602, Ultimate X-men, X-men : Phoenix,...
    David Messina : on peut le retrouver sur des séries telles qu'Angel, Star Trek, True Blood, Star Trek, Doctor Who, et quelques autres
    Stefano Caselli : il a travaillé sur de nombreuses séries parmi elles : Amazing Spider-man, Civil War, Avengers: the Initiative, Thunderbolts, Vampirella,...

    Plus d'information c'est ici

    lundi 10 septembre 2012 - 21:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ah Dualla.... <3

    lundi 10 septembre 2012 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    James Hodgkins est parait il très sympa ...

    mardi 11 septembre 2012 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Quel dommage que je ne puisse pas y aller. J'aurais vraiment aimé pouvoir rencontrer Kandyse Mc Clure et Torri Higginson!

    mardi 11 septembre 2012 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Je suis aller à la 13e édition de Paris Manga,et je n'irais pas à cette 14e édition,car je trouve qu'il y a trop peu de standes ou activités liée à la science fcition.

    mardi 11 septembre 2012 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !! mais cela sera sans moi .... je préfère à aller à la Paris Comics Expo !!

    mardi 11 septembre 2012 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi aussi je vais priviliégier le Paris Comics Expo où il y aura des acteurs Star Wars. ET puis lemanga c'est vraiment pas mon truc!

    mardi 11 septembre 2012 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Moi de meme,je préfère privilégier Paris Comics Expo.

    mercredi 12 septembre 2012 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je ne vais pas y aller cette année.

    dimanche 16 septembre 2012 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide