Dark Vador – Mission Fatale

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Dark Vador – Mission Fatale, douzième volet de la série Le Côté Obscur !
    Allez à vous!

    Si j’ai apprécié la petite touche d’Uchronie proposée dans cette bande dessinée, je trouve que le reste est vraiment moyen.
    Aussi bien côté scénar que côté dessin.

    Et je commence à en avoir marre de cette entreprise de démolition concernant Dark Vador…
    Pas un roman ni une bande dessinée sans qu’il soit gravement amoché…Cela nui de plus en plus à l’image de ce personnage légendaire…

    Au final, à lire par tous ceux qui veulent tout lire de l’UE Star Wars.

    vendredi 07 septembre 2012 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Lu aussi! Ca laisse lire, mais sans plus.
    Sinon c'est vrai à quand un Vader tout puissant et sans pitié?
    Je veux une BD avec un Vader massacrant à la Darth Maul!
    Parce que on a droit là plus à un Anakin pleurnichard qu'au grand Vader... :col:

    mardi 18 septembre 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mais c est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme BD!

    Anakin est censé être mort mais Vader pense à Padmé parcequ'une espèce de prêtresse aux pouvoirs mystiques arriverait à sentir les sentiments du Sith.....
    Qu'on arrête un peu avec les sentiments gnangnans qui ternissent et abrutissent les personnages, quels qu'ils soient.
    Mais surtout Vader. Y a encore 15 ans c'était le plus grand méchant de tous les temps maintenant c est juste un gamin puis un ado capricieux et pour finir un adulte à l'égo démesuré.

    C est pas la peine de sortir d'autres histoires pour pourrir encore d'avantage le perso.

    A la limite je conseille même de pas la lire tellement elle sert à rien.

    Et puis des fois les dessins sont pas terribles, surtout qd on ne voit rien des traits des visages.....

    Mouais... à éviter

    jeudi 27 septembre 2012 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    mon avis ne sera pas différent des autres, une BD bien décevante avec un scénario vraiment pas terrible, Padmeia et Kardass résume bien la situation, ou est Vador le plus noir des seigneur sith ?!

    vendredi 28 septembre 2012 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Nul, nul et renul.

    Tout a été dit je pense. La seule chose que j'ai aimé c'est les flash-backs (Windu sauvé par Anakin, Padmé chancelière suprème, Jinn le fils de Padmé-Anakin) mais pourquoi c'est Vador qui fait ces "rêves" ?

    Le perso est dénaturé, faible donc rien à voir avec le "grand" Vador.

    mercredi 10 octobre 2012 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide