[BD] Coup de main sur Maarka est sorti (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'ai bouquiné à la boutique...bon...bah voila quoi...

    mercredi 03 octobre 2012 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    et un de plus .... cela n'en finira donc jamais ....

    mercredi 03 octobre 2012 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-10-03 19:00, alexskiwalker a écrit:
    et un de plus .... cela n'en finira donc jamais ....


    Laisse-moi deviner... On t'oblige à acheter tout ce qui sort parce que sinon, on t'arrache les 2 bras et les 2 jambes?
    Une bonne BD pour les plus jeunes (ou les collectionneurs).

    mercredi 03 octobre 2012 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah que veux-tu avec l'ami Alexskiwalker c'est soit une bonne nouvelle, soit du Clone Wars. :D

    Je ne sais pas d’où vient ta "haine" pour Clone Wars ?

    Puis même si cette BD ne vaut pas grand chose pour un adulte moyen, c'est quand même un moyen de faire "survivre" notre saga.

    mercredi 03 octobre 2012 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2012-10-03 21:09, Dje a écrit:
    Je ne sais pas d’où vient ta "haine" pour Clone Wars ?


    Attention, ne confond pas Clone Wars et THE Clone Wars ! ^^

    Pour ma part j'adore CW mais TCW, c'est joli à regarder mais me concernant, ça ne m'intéresse pas plus et je ne le compte pas dans l'UE donc c'est pas une BD ou je sauterai dessus. Un jour peut être pour la collection et encore ^^

    jeudi 04 octobre 2012 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors pour Clone Wars ou The Clone Wars "après tout peu importe", c'est le moyen le plus efficace pour faire entrer les gosses dans notre univers.

    Un gamin qui voit son père fan, va être plus facilement amené à lire les petits romans et arracher les blisters pour jouer avec les figurines, plutôt que d'aligner des Attakus et se plonger dans le Nouvel Ordre Jedi.

    The Clone Wars assure parfaitement donc son rôle dans ce domaine, perso j'aime bien et même si Maul revient et bien on s'en fout après tout, Spielberg a bien refait vivre des dinosaures et tout le monde crie au génie (moi compris).

    Perso je considère The Clone Wars ET Clone Wars comme une troisième branche avec la Saga et l'UE.

    Tout va bien mes amis, puis de nouveaux romans et de nouvelles BD arrivent encore et toujours, sans compter les beaux livres Hugin et Munin.

    ENJOY

    jeudi 04 octobre 2012 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d’habitude avec ma Fnac, je ne l’ai pas trouvé ce week-end.
    J’essayerais dans une Fnac Parisienne!

    Dje >

    Perso je considère The Clone Wars ET Clone Wars comme une troisième branche avec la Saga et l'UE.



    Là aussi ton confonds non ?
    Entre la série animée Clone Wars et la série de bd en 10 tomes proposée par Delcourt, non ?
    Cette dernière, de grande qualité, étant pour moi l’histoire officielle se déroulant entre les épisodes II et III !

    dimanche 07 octobre 2012 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai vu l'intégralité des séries animées Clone Wars et The Clone Wars.

    Je n'ai lu aucune BD Delcourt sur le sujet donc je ne me prononce pas dessus pour le moment.

    Pour moi la troisième branche c'est tout ce qui se rapporte aux deux animés ci dessus. :cli:

    jeudi 11 octobre 2012 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je te conseil fortement de lire la série Clone Wars chez Delcourt !
    C’est du lourd ! :cli:

    samedi 13 octobre 2012 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide