Quelle époque pour l'Episode 7

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    C'est parti pour 3 ans de débat sur ce fameux épisode 7!

    Alors dans quel période verrez vous cette nouvelle trilogie?
    Pour ma part la meilleure solution serait de faire un bon dans le temps de 200 ans environs afin d'avoir le champ libre. On pourrait suivre les descendant des lignées Skywalker et Solo.

    Adapter un roman ou une période déjà traitée dans l'UE serait une erreur car d'inévitables incohérences verraient le jour et je serait très étonné de voir Ford, Hamill et Fisher reprendre leus rôles!

    En tout cas George, il me semble, a indiqué qu'il se servirai d'élements des comics et des romans....

    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    mercredi 31 octobre 2012 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Impossible Seb, car Legacy ne va certainement pas être assez commercial pour Disney.

    Il me vient un truc de ouf en tête. Un truc tellement hallucinant qu'il en devient flippant.

    La première trilogie en REMAKE.
    Avant de crier, c'est le truc le plus rentable niveau thunes. Luke, Vador, Yoda, Obi-Wan, les storm, R2 et C3PO enfin que des persos ayant fait leurs preuves.
    Je pense que je me tire une balle si c'est ça, ou alors ils vont nous pondre une époque...
    Mais c'est vrai que Legacy en live...hummmm. :cli:

    mercredi 31 octobre 2012 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Petit Fan-art pour annoncer la couleur :



    Cette période remporte visiblement la palme pour l'instant sur le net.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 31-10-2012 08:37

    mercredi 31 octobre 2012 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi jpencherais plus pour un old republic ou alors un truc avant la dernière trilogie !

    mercredi 31 octobre 2012 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ou sinon comment tu l'as dit avant dje les même épisode mais je pense plutôt d'autre personnage, genre Voss

    mercredi 31 octobre 2012 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    salut starseb

    tu as parlé sur bfm tv tout à l'heure et je pense comme toi, il va naitre deux groupes de fans

    ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ah fallait nous le dire j'aurais écouter sa !!! mais sa c'est sur que les fans vont (encore) se diviser ! moi je sais pas trop quoi en penser, ils sont capable de faire un truc énorme ! ils ont tous de même fait avenger même si je doit avouer ne pas trop avoir accrocher.. tout dépendras du réalisateur.. si sa pouvait être Christopher Nolan ( Trilogie batman ) ....

    mercredi 31 octobre 2012 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    pour ma par j'irais plus vers la suite de l'episode 6: le nouvel ordre jedi le retour de l'empereur mais le top serait la guerre des yuzzan vong

    mercredi 31 octobre 2012 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Normalement 7, c'est après le 6 a moins que je ne sache plus compter ^^
    Donc forcément après la bataille d'Endor.

    Quand on dit SW 7, 8 et 9 on pense tout de suite au Cycle de Thrawn.
    Se serait à la fois bien sympa mais va faloir trouver d'autre acteur pour jouer les rôles de nos héros favories. et remplacer de grand nom du cinéma, sa va être dur.
    Par exemple pour moi, Han Solo c'est Harrison Ford, pas quelqu'un d'autre.
    Ensuite j'ai peur que certain passage soit modifié, l'UE éxistant pas très réspecté.

    Les meilleurs périodes seront celle pas très éxploité pour éviter un maximum d'incohérence. Et après Legacy sa risque de faire loin.

    Donc je ne pense pas vraiment à une période précise même si je pense que le cycle de Thrawn serait la période plus propice.
    Sachant que Lucas à dit que l'UE serait pris en compte et qu'il resterai consultant.

    mercredi 31 octobre 2012 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    2015 .... euh sa laisse 2 ans .... 2 ans pour pondre un scénario valable , cohérent, et qui écorche pas trop l'UE (bien que sa je suis sur qu'ils s'en foutent !!!) et qu'il soit adaptable en une trilogie , puis faut faire un casting , trouver les lieux extérieur et les studio .... faire le film (les effets les montages et tous et tous .... ) Ou bien tous sa faisait partie du package que tonton Lucas à fourguer à Mickey ...

    En ce qui me concerne le rêve serait le cycle de Thrawn ..... mais je mise plus sur une adaptation de TOR ....... :-d ..... eh va falloir mettre de mickey dans les smiley

    mercredi 31 octobre 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits


    Le 2012-10-31 09:03, slideer a écrit:
    ah fallait nous le dire j'aurais écouter sa !!! mais sa c'est sur que les fans vont (encore) se diviser ! moi je sais pas trop quoi en penser, ils sont capable de faire un truc énorme ! ils ont tous de même fait avenger même si je doit avouer ne pas trop avoir accrocher.. tout dépendras du réalisateur.. si sa pouvait être Christopher Nolan ( Trilogie batman ) ....




    tu peut encore écouter c'est toujours en continue

    ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimson

    Crimson

    102 Crédits

    Bonjour,
    Je verrais bien aussi pour ma part un remake des épisodes IV, V et VI afin de rétablir un peu la cohérence des films (du genre Obi-Wan qui ne reconnaît pas R2 dans l'épisode IV ou d'autres petits détails de ce genre), ce qui permettrait de reprendre avec de nouveaux acteurs (+ peut être Ewan McGregor dans le rôle d'Obi-Wan) qui ne seraient pas trop vieux pour continuer ensuite dans les épisodes VII, VIII et IX.
    Ce serait probablement un sacrilège pour beaucoup de fans de reprendre la trilogie originale mais ça permettrait de repartir sur une base cohérente, avec des effets spéciaux plus "raccord" aux trois premiers épisodes, et peut-être une meilleure prise en compte de L'UE.

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Aaaaargggg un remake ! sa me donne déjà des nausées .... mais bon il est vrai que ton raisonnement est valable

    Ah oui Nolan à la réalisation là je dis oui et si en plus il reste sur son idée de pas faire de film en 3D ...... :amour:

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    je pense que le prochain roman star wars annoncé avec luke leia et han solo agés est en fait une prequelle à la nouvelle trilogie et donc que l'episode 7 se situera a l'issue,car a partir de ce moment le champ est libre dans la chronologie jusqu'a legacy,ce roman il n'etait pas attendu non plus en fait
    je pense que l'episode 7 sera le passage de temoins entre les generations de personnages et que l'on peut d'ores et deja s'attendre à la mort de certains personnages en echo aux episodes 1 & 4
    cette zone serait le meilleurs choix pouvant contenter le plus de monde,de plus lucas n'avait il pas dit qu'il n'aurait pas detester faire une suite de l'histoire avec les personnages agés apres la realisation du retour du jedi ,il me semble que lucas va du coup bien s'impliquer dans le scenario d'episode 7 et certainement fixer la ligne des episodes 8 & 9 sans s'y impliquer
    le veritable cadeau d'adieu de georges lucas a ses fans sera l'idée de base voire le scenario d'episode 7
    :sab:

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 31-10-2012 13:53

    mercredi 31 octobre 2012 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Après 7 ans passés dernière mon écran à vous lire, j'ai fouillé mes boites mails et retrouver mes identifiants afin de participer à ce qui semble être un grand moment pour la saga !

    Pour répondre au sujet...

    Pour moi l'idéal serait la fin de vie de nos héros... L'épisode VII devrait, selon moi, faire intervenir Luke, Leia et Han sous les traits de ses acteurs originaux. Ils devraient avoir un rôle secondaire dans cet épisode afin de faire un transition propre entre la trilo originale et cette nouvelle trilogie. Si leur implication doit être notable et remarqué dans le premier opus, leur rôle dans les chapitre VIII et IX peut être anecdotique sous forme de caméo (j'imagine assez bien la mort de Han dans le VII).

    L'intrigue mettrait donc en avant une nouvelle génération après l'invasion de la galaxie.

    Principal souci : Si les événements politiques peuvent être très intéressant, l'absence des Sith (telle que mentionnée dans legacy) risque de rendre l'histoire assez triste aux yeux du grand public, et je ne doute pas que l'équipe de Tonton George détruira certains faits "historiques" de l'UE pour rendre cette nouvelle trilogie (faut-il l'appelé la 3ème trilogie ?) plus sexy...

    Reste a espérer que cette nouvelle trilogie sera conçu comme un tout et non comme trois films distincts...

    mercredi 31 octobre 2012 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crimson

    Crimson

    102 Crédits

    Si c'est vraiment une suite (et pas un remake), pourquoi pas quelque chose de basé sur la série de jeux "Jedi Knight" ? Le personnage de Kyle Katarn et toute son histoire post-épisode VI pourrait donner quelque chose d'intéressant à l'écran.

    mercredi 31 octobre 2012 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-10-31 16:36, nicods92 a écrit:
    Après 7 ans passés dernière mon écran à vous lire, j'ai fouillé mes boites mails et retrouver mes identifiants afin de participer à ce qui semble être un grand moment pour la saga !

    Pour répondre au sujet...

    Pour moi l'idéal serait la fin de vie de nos héros... L'épisode VII devrait, selon moi, faire intervenir Luke, Leia et Han sous les traits de ses acteurs originaux. Ils devraient avoir un rôle secondaire dans cet épisode afin de faire un transition propre entre la trilo originale et cette nouvelle trilogie. Si leur implication doit être notable et remarqué dans le premier opus, leur rôle dans les chapitre VIII et IX peut être anecdotique sous forme de caméo (j'imagine assez bien la mort de Han dans le VII).

    L'intrigue mettrait donc en avant une nouvelle génération après l'invasion de la galaxie.

    Principal souci : Si les événements politiques peuvent être très intéressant, l'absence des Sith (telle que mentionnée dans legacy) risque de rendre l'histoire assez triste aux yeux du grand public, et je ne doute pas que l'équipe de Tonton George détruira certains faits "historiques" de l'UE pour rendre cette nouvelle trilogie (faut-il l'appelé la 3ème trilogie ?) plus sexy...

    Reste a espérer que cette nouvelle trilogie sera conçu comme un tout et non comme trois films distincts...




    Maintenant que tu as retrouvé tes identifiants, n'hésites pas à revenir plus souvent :cli:

    mercredi 31 octobre 2012 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-10-31 17:25, Dje a écrit:
    Maintenant que tu as retrouvé tes identifiants, n'hésites pas à revenir plus souvent :cli:



    tu peux compter sur moi ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mix700

    mix700

    406 Crédits

    oh 2 ans ca laisse sachant que le tournage du film dure au moins 6 mois a un an et la post production un an???? donc ca veut dire que le film doit être déjà en tournage .... ou tout comme.. votre avis disney, ils ont du payer car le projet devait être deja très avancé!!!

    mercredi 31 octobre 2012 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits


    Le 2012-10-31 04:24, Dje a écrit:
    Impossible Seb, car Legacy ne va certainement pas être assez commercial pour Disney.



    Mais qui a parlé de Legacy :cli: On se place genre 100 ans après Legacy et hop on a le champ libre pour raconter ce qu'on veux!

    Sinon les infos ne devrait pas trop tarder à arriver vu que si la sortie est pour 2015 la préproducton a déjà commencé!

    mercredi 31 octobre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    personnellement je ne m'y connais pas trop dans la partie apres les film ( je suis plus avant ) c'est vrai que c'est ce qui semble le plus plosible mais aussi imposible, personne te remplacera hamill ou ford donc peut être ( et la je pose une bombe a disney ^^ ) un film d'animation

    mercredi 31 octobre 2012 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Vu sur le Facebook de la page officielle Star Wars :
    mashable.com/2012/10/30/star-wars-disney-new-lease-on-life/

    Si j'ai bien compris l'article il semble quasi officiel que l'intrigue se situera plusieurs années après l'épisode VI "More importantly, Episode 7 will follow on from Return of the Jedi, not Revenge of the Sith. Episodes 1-3 can fade comfortably into film school history now. (Specifically, the CGI class.)"

    mercredi 31 octobre 2012 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    nicods92> Le lien que tu fournis n'a rien d'officiel. C'est un article écrit par un journaliste anglais. Et en plus tu as mal compris la phrase que tu cites. Cela dit juste que l'épisode 7 suivra le Retour du Jedi, et non pas la Revanche des Sith, sans indiquer un quelconque intervalle de temps.

    mercredi 31 octobre 2012 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-10-31 23:17, Joruus29 a écrit:
    nicods92> Le lien que tu fournis n'a rien d'officiel. C'est un article écrit par un journaliste anglais. Et en plus tu as mal compris la phrase que tu cites. Cela dit juste que l'épisode 7 suivra le Retour du Jedi, et non pas la Revanche des Sith, sans indiquer un quelconque intervalle de temps.



    Je sais que le lien n'a rien d'officiel mais le fait qu'il ai été partagé par la page officielle Star Wars sur Facebook devrait lui conférer un certaine crédibilité non ?

    mercredi 31 octobre 2012 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pourquoi pas la trilogie de Thrawn?

    jeudi 01 novembre 2012 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide