Pour les nostalgiques...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Hello!
    J'ai découvert récemment le site Archive.org, qui travaille dans l'ombre, sans relâche, depuis qu'Internet existe. C'est une vraie machine à remonter le temps, très utile pour retrouver les sites aujourd'hui disparus...

    Bref, ce matin, en râlant contre le menu déroulant d'AW (vraiment pas pratique, il faut le dire), j'essayais de me rappeler comment était le site à mon inscription (ça va bientôt faire 10 ans... ouch le coup de vieux), du coup j'ai jeté un oeil sur Archive.org. De bons souvenirs sont vites remontés !

    Je vous laisse vous promener dans les méandres du Temps :)

    web.archive.org/web/20041203021959/http://site.anakinweb.com/ (lien supprimé car non accessible)
    http://web.archive.org/web/20020222032553/http://www.anakinweb.com/sit... (lien supprimé car non accessible)
    web.archive.org/web/20021120030646/http://site.anakinweb.com/ (lien supprimé car non accessible)

    PS: le site n'archive malheureusement pas toutes les pages, ni toutes les images... Vous pouvez néanmoins voir pas mal de trucs en vous servant de la frise du temps en haut

    Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 03-11-2012 12:08

    samedi 03 novembre 2012 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Merci Pilou pour ce petit voyage dans le temps :cli:
    Revoir ces actus de spoilers d'AOTC et ROTS me donne vraiment envie d'être dans un an quand tout cela va recommencer de plus belle! On disait souvent que c'était la belle époque mais une autre tout aussi bien je l'espère va arriver!

    Sinon pour compléter ton topic voici le lien d'un mini dossier sur les 10 ans du site :
    http://dossiers-starwars.anakinweb.com/general-l-histoire-des-10-ans-d...

    Dans tous les cas j'espère qu'on te reverra sur les forums Pilou 8-)

    samedi 03 novembre 2012 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ah merci pour le lien !

    Comme toi toutes ces nouveautés à venir me font revivre cette fameuse « attente »... Malgré tout ce qu'on dit sur Disney et George, j'ai hâte :)

    (j'ai d'ailleurs en projet un petit site de news dédié à cette « afterlogie », je vais donc encore hanter AW quelques temps à la pêche aux infos)

    Au plaisir Starseb (mais où est-donc passé ton éternel :pk: ??)

    Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 03-11-2012 17:07

    samedi 03 novembre 2012 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il est là : :pk: je viens de le retrouver mdr :D

    samedi 03 novembre 2012 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Eh ben... il y a du laisser-aller :roll:

    samedi 03 novembre 2012 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ffranck

    ffranck

    358 Crédits

    ca fait longtemps que j'avais pas été sur ce site la........

    samedi 21 octobre 2017 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar burbigo

    burbigo

    141 Crédits

    Je dois l'avouer ça me rend vraiment nostalgique, ça fait une éternité que je n y ai pas jeté un coup d’œil !

    TweakBox (lien supprimé car non accessible)  Tutuapp (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par burbigo le dimanche 01 novembre 2020 - 23:19

    lundi 11 mai 2020 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide