Je suis une legende

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Non pas moi ^^

    Robert Neville, un scientifique qui, malgré toutes ses connaissances, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les hommes en d'horribles mutants assoiffés de sang.
    Miraculeusement épargné par le virus,il est le dernier homme à New York, peut-être même au monde.
    Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas. Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui...

    Qu'en avez-vous pensé ???

    vendredi 04 janvier 2008 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'ai pas du ou apprédcié ce film! j'ai perdu 2h de mon temps, il faut attendre la fin porur que ça commence à bouger, pas capable de shooter une biche à 5 mètres, des lions en plein new york...

    le suel truc de bien dans ce film, c'est la superbe shely GT 500 du début : le bruit est très bien retranscris à l'écran! bref 5 min de plaisir...heureusement qu''on a su finir la soirée autrement!

    lundi 07 janvier 2008 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour moi ce n'est certainement pas le meilleur film de l'année, mais je n'ai pas détesté dut tout et j'avoue même avoir passé un très bon moment plein de surtauts !

    lundi 07 janvier 2008 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comme quoi il en faut pour tous les gouts...^^

    lundi 07 janvier 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Voici l'un de ces films qu'il faut soit disant avoir vu et sur lesquel on aurait pas du zapper.

    Qui veut voir un film de zombie... sans zombie???^^ Moches et qu'on voit en tout et pour tout 5 mn sur un film de près de 2h......
    Rien à dire sur Will Smith et sur le chien(^^)! Ni les décors d'ailleurs!
    Mais pour le reste... je me suis bien fait ch*er.

    mardi 16 août 2011 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai adoré. Une relecture moderne d'un film avec Charlton Heston, Le Survivant. C'est bien fait, plausible d'une certaine manière. Il ne faut pas voir ce film en espérant que ce sera World War Z pour les zombis en tout cas.

    dimanche 11 novembre 2012 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Je dirais que ce film ne présente d'intérêt que pour la fin. Je ne vais pas la dévoiler, de peur de spoiler ceux qui ne l'aurait pas encore vu depuis le temps. Sinon, le reste est inintéressant, je rejoins Padmeia sur ce point. :cry:

    lundi 24 décembre 2012 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Ben tu vois le soucis c est que je ne m'en souviens même pas!^^

    dimanche 20 janvier 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ne vous plaignez pas, pour les zombis, dans le film d'origine, il y en a, c'est une secte à la place! Puis ils représentent une menace nocturne et le film se passe surtout la nuit.
    Dans Les Dents De La Mer, vous désapprouvez l'absence du requin? Les barils le remplacent sans souci (puis de toute manière, il était toujours en panne). Vous avez cru ) sa présence malgré son absence de l'écran. Là, tout le monde ce qui va se passer si Will Smith traîne la nuit!
    -------------------------------------
    http://barnabe.anakinweb.net/ pour lire les fictions : Les Cendres De La République & Parsec Avenue

    Ce message a été modifié par: barnabe le 01-02-2013 06:40

    vendredi 01 février 2013 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Franchement, c'est une réussite !
    Alors ce film j'ai du le revoir un nombre incalculable de fois depuis sa sortie en 2008 ( si je me trompe pas ) quand j'étais plus gosse que ça..
    C'est toujours un plaisir éternel de relancer le DVD dans mon lecteur Blu-Ray c'est un régal que je ne vois jamais le temps passé, une ambiance palpitante, des perso tout aussi charismatique les uns que les autres d'ailleurs j'ai même adorer le chien mdr, Will Smith qui encore une fois incarne bien le rôle du perso principal avec un jeu d'acteur irréprochable comme à dans la plupart de ses films ;D


    samedi 04 avril 2020 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide