Star Wars Episode VII : Un autre ancien est partant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il fallait s'y attendre : le retour de la saga au cinéma pouvant être bénéfique à la carrière de certains "anciens", on commence à avoir des annonces pleuvant de toute part.

    Celle-ci en tout cas ne laissera pas les fans de la première heure insensible, car c'est Jeremy Bulloch lui-même qui à déclaré à Unleash the Fanboy (lien supprimé car non accessible) qu'il était prêt à revenir dans la Saga.










    « Évidemment, ce fut un grand choc pour tout le monde, il a du y avoir peu de gens qui savaient, mais je pense qu’en général, c’est vraiment venu comme une surprise. J’ai toujours senti qu’il y avait plus d’une histoire à raconter après Le Retour du Jedi, et toujours espéré qu’ils allaient revenir en arrière et faire un épisode VII. J’espère que c’est vraiment bon, et qu’ils reviennent en arrière et prennent ce facteur sensationnel qui a rendu la trilogie si géniale.

    ...De façon réaliste, je suis sûr que si Boba Fett revenait ils prendraient quelqu’un de plus jeune, mais je suis toujours en forme et peux sauter partout. J’aimerais être impliqué d’une certaine façon, peut-être une apparition en tant que chasseur de primes vieillissant dans un coin quelque part ».


    Même si il est peu probable que l'acteur endosse de nouveau le costume de Boba Fett, le revoir dans la Saga serait tout de même bien sympathique, avouons le.

    Merci au site Unification France pour la traduction.

    dimanche 11 novembre 2012 - 12:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ca m'étonne pas.. C'est le gars qu'on voit à toutes les conventions et tout ça. J'pense que ça doit être l'un des acteurs les plus attaché à son ancien rôle!
    Bwef, un Boba sorti de la bouche du méchant Scarlac, je veuuux =)

    dimanche 11 novembre 2012 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il va sans doute faire comme Anthony Daniels au Barbare dans AOTC.

    Par contre, ça ne choque que moi de voir Boba avec le deuxième sabre de Luke à la ceinture dans ce qui s'apparente être Coruscant ?

    dimanche 11 novembre 2012 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Si Boba Fett revient ce ne peux etre que positif.

    dimanche 11 novembre 2012 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-11-11 12:27, Huge a écrit:

    Par contre, ça ne choque que moi de voir Boba avec le deuxième sabre de Luke à la ceinture dans ce qui s'apparente être Coruscant ?



    C'est juste un Art Work, libre à l'auteur de mettre en scène ce qu'il veut, où il veut.

    dimanche 11 novembre 2012 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    La photo est jolie en tout cas. Je trouve le personnage plus "poussiéreux" d'habitude mais là, il rutile.
    Trève de plaisanterie, je crois que chaque ancien voudra revenir d'une manière ou d'une autre car c'est avant tout du travail et donc de l'argent. Personnellement, je n'ai rien contre Kenny Baker mais sa présence dans R2, je m'en fiche un peu mais ça va faire parti de la continuité du mythe pour assurer que tout est bien respecté, comme Peter Mayhew dans La Revanche Des Sith. Franchement, à part les purs et durs, personne ne le sait et personne ne voit la différence entre Tarful, Chewbacca et les autres wookies.
    Ce qui m'affole, c'est quand des magasins mettent que ces gens ne vivent plus que des autographes qu'ils vendent lors de séances de dédicaces. Est-ce qu'ils sont tous indigents à ce point? Ils ne doivent pas rouler sur l'or mais quand même...

    dimanche 11 novembre 2012 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Je ne vois pas l'interet de faire revenir Boba Fett, pour moi il est bel et bien mort dans la gueule du Sarlacc, le rot en témoigne :D

    dimanche 11 novembre 2012 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits


    Le 2012-11-11 15:28, dark_anciel a écrit:
    Je ne vois pas l'interet de faire revenir Boba Fett, pour moi il est bel et bien mort dans la gueule du Sarlacc, le rot en témoigne :D



    L'UE ne te donne pas raison...

    dimanche 11 novembre 2012 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le retour de Bobba Fett, pourquoi pas ils ont bien fait revenir Darth Maul ....

    dimanche 11 novembre 2012 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Normal qu'ils rappliquent tous !
    Sans Star Wars, Il n'aurait rien été... Et ce n'est pas leur faire injure que d'écrire ça... Mais là, ça sent vraiment le vautour qui flaire la carcasse pour repiquer un peu de viande...

    Puisqu'il semble qu'une nouvelle trilogie pointe son nez, il est clair que faire de petites dédicaces, des caméos et tutti quanti, c'est sympa. Mais c'est pas la base d'un film !

    Moi je suis pour : "les vieux" au placard ! ^^

    en même temps c'est exactement la démarche de Lucas à l'époque... Donc il faut garder cet esprit original novateur pour faire vraiment quelque chose de fort.

    Star Wars n'est pas une tradition, c'est une innovation !

    lundi 12 novembre 2012 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ca fait plaisir de voir un acteur qui a conscience qu'il n'as plus l'age pour jouer un personnage en armure...En 2005 Dave Prowse voulait rejouer Vader alors qu'il avait plusieurs problemes de santé....

    lundi 12 novembre 2012 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Cependant, on ne peut pas dire que Vador en armure ait eu 36 pirouettes à faire ; même avec des soucis de santé, on peut le jouer. De plus, être sur un plateau de tournage, ça guérit un acteur le temps de la scène :cli: La magie du spectacle^^

    Bulloch est vraiment en "fusion" avec le personnage, il l'a très bien imprégné. De plus, il ne fait pas ça juste pour l'argent et faire payer des autographes, mais parce qu'il aime son métier, ce qui est de plus en plus rare de nos jours où les "acteurs" ne le sont que par leur belle gueule et pour l'argent qu'il y a derrière.

    lundi 12 novembre 2012 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Très franchement, si Boba doit apparaître dans l'un des prochains films, j'ai plutôt l'impression qu'ils reprendront Temuera Morrison pour jouer le rôle, du moins s'il doit enlever son casque.

    mardi 13 novembre 2012 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2012-11-13 00:06, Bacara a écrit:
    Très franchement, si Boba doit apparaître dans l'un des prochains films, j'ai plutôt l'impression qu'ils reprendront Temuera Morrison pour jouer le rôle, du moins s'il doit enlever son casque.



    Ou Vanessa Marcil ! ^^

    Sinon j'espère bien qu'ils ne reprendront plus les vieux comme déjà dit dans l'autre actu sur les anciens...
    Non non non !
    Place aux jeunes même si quelques petits personnages pourront apparaitre comme trame conudctrice !

    mardi 13 novembre 2012 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide