[Episode VII] Le Retour de Dark Vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dans la série "Je voudrais les rumeurs les plus folles", celle du jour est à mettre au sommet tant elle risque de faire parler.

    Selon le site express.co.uk , Dark Vador serait de retour dans le prochain opus de la Saga.









    Le site ne dévoilant pas sa source, il nous faudra patienter un peu pour en savoir plus, en attendant, vous pouvez en discuter sur ici.

    mardi 13 novembre 2012 - 19:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Pour moi on a la première grosse rumeur bidon depuis l'annonce des nouveaux films. Il fallait bien que ca arrive un jour :D

    Bref je vais pas spéculer sur cet éventuel retour parce que ca n'arrivera pas^^
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    mardi 13 novembre 2012 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    rumeur bidon ou alors un second film est en preparation dans le plus grand secret et hors trilogies ,en somme un "one-shot", ce qui ne serait pas étonnant de la part de disney,et qui mieux de dark vador pour un premier hors serie
    en revanche j'aurai plutot pensé qu'un hors série serait camouflé par le tournage de la série quand elle finirat par se faire
    mais pour episode 7 il faut un sacre tour de passe passe scenaristique
    :o

    mardi 13 novembre 2012 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits



    It's a little early for easter eggs, guys...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Pour un AnakinWeb Juste et Démocratique !

    Ce message a été modifié par: Huge le 13-11-2012 20:48

    mardi 13 novembre 2012 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Intéressant pour rester dans le ton des deux premières trilogies mais bon... est-ce que ça va révolutionner l'univers des films ?? Je ne crois pas et je ne vois pas ce qui peut être sympa à développer dans cette période.

    mardi 13 novembre 2012 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Faut si attendre à ce genre d'annonce, chacun essayant de créé un buz.
    Me concernant, tant qu'il n'y a pas de concret, je laisse les rumeurs passer.

    mardi 13 novembre 2012 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela sent le bidonnage ... Les Ewoks aussi sont de retour !

    mardi 13 novembre 2012 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Tout le monde est de retour !!! Y compris padme looooool
    Clonée bien sur...
    N'est stupide que la stupidité disait Forest Gump : ha non, cette idée de revoir Vador aussi...

    mercredi 14 novembre 2012 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si ça se passe entrer les Ep. III et IV, je n'y vois pas d’inconvénient....

    Pour une autre époque, effectivement, je ne vois pas l’intérêt de le faire revenir, si ce n'est pour :

    Faire vendre des Happy Meal ^^

    mercredi 14 novembre 2012 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si les acteurs d'origines reviennent alors on ne sera pas entre les Episode 3 et 4.

    Après il faut vador dans le film pour le "côté commercial".

    Vous ne vous attendiez pas à voir des persos inconnus tirés de l'UE quand même ?
    Si !!!!! Ohhhhhhhhh bande de naifs que vous êtes. Anakin S à raison et les Happy Meal alors ?

    Si il apparait et je pense qu'il apparaitra, la solution la "moins débile", sera sous forme de rêve. :o

    mercredi 14 novembre 2012 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    possible !!!! si le film se passe entre épisode 3 et 4 !!!! :o

    jeudi 15 novembre 2012 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    L'episode VII sera la suite du Retour du Jedi, Lucas le dit lui même donc Vador est mort pour de bon!

    jeudi 15 novembre 2012 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Vador est né avec la mort de Windu et est mort avec la mort de l'empereur !
    Point barre...

    vendredi 16 novembre 2012 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon et bien avec la confiramation de pas mal de rumeurs, je ne vois plus que deux façon de ramener Vader à l'écran :

    - Des Jedi survivant évoquant, flashback à l'écran, la Grande Pure.

    - L'empereur avait planqué une fabrique de clone ailleurs que sur Wayland pour fabriquer toute une armée de Vader lol (ce qui n'est pas incohérent avec l'UE où Palpatine à cloné Joruus et c'est cloné lui-même... manquait plus que Vader pour complété le tableau ^^)
    -------------------------------------
    Le temps ne trahis jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 16-11-2012 17:04

    vendredi 16 novembre 2012 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    L'épisode 8 est la suite de l'épisode 7 donc sa ne peut-être entre le 3 et le 4 !!! Vador ne pourrais revenir mais Anakin oui !!! Il reste son " âme " .       Mais serai êtrange de le revoir .

    dimanche 29 janvier 2017 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    L'épisode 8 est la suite de l'épisode 7 donc sa ne peut-être entre le 3 et le 4 !!! Vador ne pourrais revenir mais Anakin oui !!! Il reste son " âme " .       Mais serai êtrange de le revoir .

    dimanche 29 janvier 2017 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide