Le futur de The Clone Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Youpi !!!!! :strom:

    mercredi 14 novembre 2012 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'espère que ça ne changera ni le rythme de diffusion ni le nombre d'épisodes!

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Zut, j'ai pas les chaînes de Disney !
    Ah bah non, je m'en fous, je regarde pas à la télé :D

    Mais euh... Une saison 6 ? C'est un plan foireux pour attirer l'attention de la plèbe et détourner les yeux de l'épisode 7 ? Ou si ça s'avère vrai, bah... Plus de visualisation de l'Ordre 66, des clones plus ou moins loyaux, etc etc, ça serait cool !

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ah mince, mauvaise nouvelle finalement !
    Vu le titre, je m'attendais à une annonce du genre "la série finira à la fin de la saison 5, plus de TCW" ^^

    Comment arrive t'il à faire 6 saisons alors qu'il n'y a que 3 ans qui s'épare AOTC de ROTS ...
    Fin bref, je ne regarde déjà pas actuellement alors que ce soit sur une chaine ou une autre, ça change rien pour moi.

    mercredi 14 novembre 2012 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu sais il y a toujours moyen de faire 30 saisons en 3 ans.
    Une aventure par jour pour nos héros et ça peut durer plus de 1000 épisodes.

    jeudi 15 novembre 2012 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Encore faut-il qu'il y ait des choses à raconter....

    Hors, là, la saison 5 étazit sensé sonner le glas de TCW avec une fin digne de ce nom...

    Là, à part des épisodes qui vont venir s’intercaler entre les épisodes et venir surcharger une période qui l'est déjà, je ne vois vraiment pas l’intérêt de poursuivre l’aventure....

    Et le passage de Warner à Disney, puis de CW à une chaine Disney est une mauvaise nouvelle en soit car là série, déjà pas brillante, risque, encore de perdre en qualité.
    Le cahier des charges risque de pâtir d'une volonté d'infantiliser encore plus les scénarii...

    Et attendons nous à voir débarquer des série du style "Jar Jar Binks - The Underwater Adventure", un nouveau truc sur les Ewoks et pourquoi pas suivre les aventure abracadabrantesques de Salacious Crumb au palais de Jabba....

    jeudi 15 novembre 2012 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    C'est vrai qu'il y a des épisodes destinés uniquement aux enfants mais dans l'ensemble, c'est un spectacle qui s'adresse aux mioches comme aux grands. La saison 5 me plaît un peu peu moins avec cet arc sur Ondora que j'ai trouvé un peu long mais la perspective de voir Sidious se frotter à Maul et Opress à coups de sabres, ça va le faire, je le sens mais pas avant l'épisode 22 évidemment!

    jeudi 15 novembre 2012 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-15 08:18, Anakin.S a écrit:
    ...et pourquoi pas suivre les aventure abracadabrantesques de Salacious Crumb au palais de Jabba....




    Franchement j'adorerais. :cli:

    jeudi 15 novembre 2012 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pareils cela serait cool !

    vendredi 16 novembre 2012 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide