Retour sur la sortie AW à l'Expo des Jouets SW (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2012-11-11 11:22, Skarn a écrit:
    Et voilà comment on a fait les cons là dessus tout le week-end, en plus Sam ne connaissait pas ^^



    A ce sujet, j'attends toujours qu'on me remercie pour avoir lancé LE délire du WE !! Si je n'avais pas balancé ça sur youtube le vendredi soir en arrivant, il se serait passé quoi ? ^^

    Je suis un dieu pour vous, et j'attends d'être glorifié.
    Manu, n'oublies pas ce que tu es ^^

    [Jenna: Et merci à Lulu pour sa version féminine, je la tiens!!]

    dimanche 11 novembre 2012 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quel est le rapport enre le clip du chanteur et la sortie AW ? Juste de la pub ?

    dimanche 11 novembre 2012 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Et personne n'a pensé au pain !?!
    C'est moche quoi ^^

    Super résumé et superbes photos les amis :x

    dimanche 11 novembre 2012 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On voit que certains n'ont jamais fait de sortie AW, il y a toujours un délire en fil rouge. Cette année, c'était coréen! :cli:

    > Maly: Non t'étais pas là pour apporter le pain, alors on a fait sans, snif!

    > Jenna: Ahhhhh!!!! Arrête, tu me fais rêver, lol! :craneur:

    dimanche 11 novembre 2012 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-11-11 20:05, bawa a écrit:
    Quel est le rapport enre le clip du chanteur et la sortie AW ? Juste de la pub ?



    Suffit de lire les autres posts et tu comprendras :cli:

    lundi 12 novembre 2012 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ha ha ha !
    bon résumé pour une bonne sortie !
    superbes souvenir à partager et à garder.

    Je note que Akouel a eu une faiblesse au lasergame : je l'aurais vu premier moi...
    J'dis ça, j'dis rien...

    lundi 12 novembre 2012 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ralala, faut suivre le schmilblick, et venir aux sorties pour comprendre les liens qui sont fait dans le résumé xD

    Et ça fait des années qu'Axel ne fait plus rien mon petit Lucas; en fait c'est ma présence qui le perturbe! :p

    lundi 12 novembre 2012 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d'habitude, le laser fut un moment!

    Dje >

    Je me souviens de la toute première sortie Anakinweb avecmaitrem1ck, Boba Fett7 et quelques autres loustics il y a de cela plus de 8 ans et ben c'était bien plus calme et moins alcoolisé.



    Cette sortie dont tu parles n'était pas la première.
    Là c'était à Porte Champeret pour je ne sais quel évènement. Je me souviens y avoir acheté un sabre FX Vader ^^.

    La toute première sortie AW fut en Juin 2002, tu y étais aussi ^^
    C'était au Bourget pour une expo SW. Y'avait maitre_yoda (devenu par la suite Axeoth_talian, accompagné de sa maman et d'un pote)), Busta, toi et moi! ^^

    mercredi 14 novembre 2012 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2012-11-12 14:47, jenna-malyo a écrit:
    Ralala, faut suivre le schmilblick, et venir aux sorties pour comprendre les liens qui sont fait dans le résumé xD

    Et ça fait des années qu'Axel ne fait plus rien mon petit Lucas; en fait c'est ma présence qui le perturbe! :p



    Des années faut pas pousser mais depuis sue je suis avec toi j'avoue que j'ai du mal ^^
    <3

    mercredi 14 novembre 2012 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alex : Pas possible je n'étais pas inscrit en 2002.
    Ou alors j'y étais et je n'étais pas inscrit.
    Non pas possible je me serais inscrit le soir même et pas en janvier 2004.
    Ou bien je trainais dans le Forum Hors-Sujet (un des seuls à l'époque) sans être inscrit.
    Non pas possible en fait.

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje > Erreur de pseudo...
    La vieillesse... ^^

    vendredi 16 novembre 2012 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Enfin !!! Bref !!! Si je récapitule tout le monde en re-demande (même les absents) !!! alors Kardass, où est la prochaine ???? :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

    dimanche 23 décembre 2012 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide