Colin Trevorrow réalisera-t-il l'Ep VII? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est même plus drôle on a un nom different tous les 2 jours !!!

    mardi 20 novembre 2012 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben non c'est pas vrai, on annonce ceux qui NE LE FERONT PAS d'habitude. Là depuis le début on avait seulement cité 2 noms potentiels pour le siège de réalisateur, dont celui de Trevorrow.

    mardi 20 novembre 2012 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    En fait, ils ont tous envie de faire le film mais ils ont tous peur je crois!

    mardi 20 novembre 2012 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2012-11-20 16:22, hypertonyk a écrit:

    Pour rappel, cette dernière phrase se rapporte à une phrase de C3PO dans ANH, quant à la probabilité de se sortir d'un champ d'astéroïdes... ce que Han Solo a finalement fait !



    Ce n'est pas dans ANH mais dans ESB, la phrase.
    #mercicaptainobvious


    Je ne connais pas le film qu'il a réalisé, mais s'il est vraiment fan de la saga, il devrait essayer de faire attention à son potentiel nouveau joujou qui est visiblement très fragile. D'ailleurs, au point où on en est, quel que soit le réalisateur, il y aura forcément quelque chose de cassé et des gens pas contents. On verra bien ce qui arrivera...

    mardi 20 novembre 2012 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Ce n'est pas dans ANH mais dans ESB, la phrase.
    #mercicaptainobvious


    Ah oui tu as raison, j'ai fait la correction

    mardi 20 novembre 2012 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Il a bien raison de parler de "mythologie" à propos de star wars (si c'est bien ça), j'aime bien cette vision :)

    mardi 20 novembre 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Deux liens : ici et (lien supprimé car non accessible)

    Où on apprends que Trevorrow travaillerait sur un autre monument sacré du cinéma......
    Il y a d'autres rumeurs, mais je laisse chacun démêler le vrai du faut, démêler l'info de l'intox. Notamment une que je vous laisse découvrir :cli:

    mardi 20 novembre 2012 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon sinon je veux bien le faire moi.
    Quelqu'un veut bien m'aider ? Je ne sais pas par où commencer !!!

    mercredi 21 novembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide